LE LIVRE D'OR DE LAGON BLEU

Signer le livre d'or.


FELIX a écrit le 06-10-2016 à 01:37

MERCI DE DONNER VOTRE AVIS SUR LE SITE ET SUR VOS VACANCES PASSEES A L'ILE MAURICE


FELIX a écrit le 05-10-2016 à 11:18

MERCI DE DONNER VOTRE AVIS SUR LE SITE ET SUR VOS VACANCES PASSEES A L'ILE MAURICE


Claude et Linda de Bruxelles - Belgique a écrit le 22-10-2014 à 16:48

Les vacances à l’Ile Maurice à Trou d’Eau Douce en 2000 c’était bien mais les vacances en octobre 2014 à Blue Bay dans la villa de Félix et Mimi c’était 100 fois mieux.
Nous avons lu leur livre d’or et nous ne pouvons que confirmer tout le positif qui s’y trouve.
Une villa tout confort, un lagon magnifique et surtout des hôtes très accueillants, toujours disponibles et de bonne humeur. Nous recommandons chaudement.
Merci Félix et Mimi sans oublier Gregory, Françoise et Stéphane.
Claude et Linda


Thierry, Valérie de Bruxelles Belgique a écrit le 20-06-2013 à 08:39

SUITE DU MESSAGE PRECEDENT
permis de découvrir nous ont enchantés. Les circuits proposés ont été à la hauteur de nos attentes. Il ne nous reste plus qu'à revenir pour continuer la découverte de cette ile splendide et ses habitants. Car que d'agréables rencontres : Grégory, Françoise et Stéphane bien sûr, mais également Sandez le jardinier, sa fille Sheila qui s'occupe de l'entretien, et Sunhill le sympathique livreur en moto de fruits et légumes.
Merci de nous avoir fait découvrir " Le Bougainville ", le " Comlon ", le " Domaine d'Anna " et... tous les autres restaurants qui ont ravi nos papilles et fait découvrir la cuisine locale. La mémoire nous fait défaut quant aux noms des plats mais le ventre s'en souvient.
Seule ombre au tableau; le nombre de chiens (et chats) errants pouvant engendrer un sentiment d'insécurité. La relance d'un programme de stérilisation serait vraiment nécessaire.

Thierry, Valérie & Eléa - Avril 2013


Thierry, Valérie & Eléa de Bruxelles Belgique a écrit le 20-06-2013 à 08:20

Nous en avons mis du temps, mais voilà enfin... ce que nous avons retenu de notre séjour à l'ile Maurice. ;o)
Une situation idéale de la villa à proximité de la plage (en fait au bout de la rue). Un jardin aménagé comme un cocon, et une terrasse où il fait bon passer la soirée et prendre son apéro ou simplement lire un bouquin. Une piscine agréablement rafraîchissante après une journée au soleil. Des chambres spacieuses et salles de bain et de douche en suffisance. Une cuisine équipée disposant de tout le matériel nécessaire... et même plus (du cuit-œufs au grille-pain en passant par le rice-cooker et la friteuse, que demander de plus?). Selon nous, les photos ne sont 'pas' représentatives car la réalité les surpasse. A l'arrivée que de bonnes surprises! Et que dire de nos hôtes...
Mimi et Félix, vous nous avez réservé un accueil digne des rois. Votre disponibilité et générosité nous a comblé. Grâce à vous, notre séjour a été paradisiaque. Votre villa et les lieux que vous nous avez


Françoise et Guy de Nivelles/ belgique a écrit le 12-01-2011 à 10:56

Comme décrit dans les livres,l'île Maurice est paradisiaque et la population accueillante. La villa(B10)est exactement comme sur les photos et d'une propreté exeptionelle,et que voulez-vous de plus,une piscine dans le jardin,la mer à 200m,l'arrêt de bus à 100 m d'où vous pouvez rayonner dans toute l'île.Mimie,Félix et Grégory sont charmants,toujours aux petits soins,sivous avez besoin.Grégory nous a servi de pilote et de guide pour des excursions bien dosées.La cerise sur le gâteau,nous avons organisé une visite de 5 jours à l'île Rodrigues, la Cendrillon des Mascareignes.A 1h30 de vol, nous nous sommes retrouvés aux antipodes de l'île Maurice pour vivre à un autre rythme.A faire si vous avez le temps et recherchez le dépaysement complet.Encore merci pour ces semaines passées dans votre île, ce qui nous a changé des hôtels,certes magnifique,mais nettement moins sympathique.
Françoise et Guy/ Nelly et William


Boris et Steve de Bruxelles Janvier 2010 a écrit le 27-03-2010 à 08:04

Du 1° au 22 Janvier 2010
L'île Maurice est une île paradisiaque, magique et pleine de charme. C'est la 2° fois que l'on y revient. La 1° fois, fut en novembre et le temps était magnifique. Cette fois c'est en janvier et le temps est encore plus exotique. Les températures ont parfois grimpées jusqu'au delà des 35°. Nous avons choisi de revenir chez vous Mimi et Félix, car l'accueil est exceptionnel et la villa est parfaite, nous revenons "CHEZ NOUS".Là où nous vous avions découvert pour la première fois. Notre retour ici à Blue Bay est en partie grâce à vous car nous avon découvert des amis et quoi de plus normal que de revoir ces amis. Avec vous ou plutôt sans vous l'île maurice manquerait de "quelque chose" Cet accueil, cette joie de vivre, ces conseils, ces ballades, nous vous en remercions de tout coeur.
Merci et à bientôt
Boris et Steve


damien de la louvière a écrit le 02-12-2009 à 11:13

et si seulement c'était vrai ? on se demande souvent si ce que l'on peu lire est vrai! ici tout est exacte.la villa est conforme au photos et surtout les commentaires sur mimi et félix sont en dessous de la vérité. ces deux personnes sont le gros plus à votre séjour, ils vous donnent les meilleurs adresses et les bons plans pour les achats et les sorties sans jamais vous forcer la main. Grégory est une autre force, avec ces connaissances de l'ile il vous fait découvrir des panoramas à vous couper le souffle sans parler de sa disponibilité.
pour ce qui est des mauriciens un grand sourire les caractérisent.
la nourriture est très bonne et très variée, les restaurants sont très agréables. La vie à bleu bay est très agréable et douce. j'espère que votre prochain séjour sera aussi magnifique que nos trois semaines passée dans la villa encore merci à la bonne "équipe" du lagon bleu
avec toute notre reconnaissance
pina christine damien


MICHEL de BRUXELLES - BELGIQUE a écrit le 19-11-2009 à 05:24

Ile Maurice Avril 2009

Nous avons passé de merveilleuses vacances sur une île paradisiaque dans une villa de rêve. (B10)
Merci pour votre accueil chaleureux, votre dévouement et votre patience lors de nos nombreux achats.
Grâce à vous, nous avons découvert des lieux idylliques et enchanteurs.....
Nous avons appréciés les ballades en mer et les plongées parmi les poissons.

Michel, Ghislain, Julie, Marilyn, Laura et Sarah, Arnaud


CHRISTINE de BRUXELLES -BELGIQUE a écrit le 22-03-2009 à 10:38

ILE MAURICE NOVEMBRE 2008

Mimi, Félix, Grégory,
Vous nous avez fait découvrir le paradis!
On ne pourra jamais assez vous remercier pour votre accueil, votre gentillesse, votre disponibilité et votre hospitalité. L'Île est un vrai eden. Nous en sommes tombés amoureux. Nous reviendrons avec impatience et plaisir!
Un énorme bravo à vous 3!
En ce qui concerne l'île, dommage que les plages soient laissées à l'abandon en ce qui concerne les détritus et ce par les Mauriciens eux-mêmes.
Un peu plus de bon sens de la population serait le bienvenu!
C'est leurs environnement.

Christine, Steve, Boris.


Page 1/2 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com