Balades à Boutiers St Trojan ...
Journal

Forum sur Boutiers St-Trojan

*** Cliquez sur AJOUTER UN NOUVEAU SUJET pour laisser vos commentaires - Merci ! ***

Retour au site Ajouter un nouveau sujet Nombre de message(s) : 24

Valerie Casset Crèmes a écrit le 20-10-2016 à 23:34

Très bon et Joli site :) !

Lorieau alain de Boutiers Saint trojan a écrit le 13-12-2014 à 21:00

Calitom impose de nouvvelles poubelles a compter de 2016. Ces poubelles seront elles mises a la disposition des foyers par la commune comme a Cognac?
Si ce n'est pas le cas, la mairie peut-elle proposer un achat groupe de facon a beneficier d'un prix d'achat plus qu'interessant?


pose t-elle un achat groupe de ces poubelles de facon a beneficier d'un prix interessant


Philippe de Paris a écrit le 03-09-2014 à 03:27

Bonjour M. Dumas,

Vous, vous êtes sans doute déjà au courant puisque vous êtes dans la région et qu'on en a parlé dans la Charente Libre.
Mais j'ai appris ( et je l'ai commandé ) la parution en février dernier du livre de Philippe Tomblaine " Les Mystères de Charente " aux Editions De Borée, ouvrage qui parle des disparus de Boutiers.

http://www.deboree.com/A-112918-charente-mysteres.aspx

http://www.francenetinfos.com/les-mysteres-charente-pierre-tomblaine-74846/

Cordialement

Pascal Amoretti a écrit le 02-04-2014 à 19:56

Découvrez les dispatitions de Mourmelon :

http://www.disparusdemourmelon.org
dominique59121.skyrock.com

silat de saintes a écrit le 19-12-2012 à 15:44

pour l affaire méchinaud je pense qu ils sont entrées dans une secte a l epoque cela se faisait beaucoup plus que maintenant.

silat de saintes a écrit le 13-12-2012 à 18:45

je connais kevin depuis assez longtemp il étais coléreux avec sa mere mais pas agressif.je me suis retrouvé nez a nez en prison en 2005 nous savons que les premiers aveux en garde a vue conte plus les autres pour mettre la pression et prometre des choses pour qu il parle si c est la premiere fois tu cede surtout au bout de 72h kevin n aurais jamais fait de male a une mouche dans la cellule a kevin toutes les photos de sa mere et de jacque accroché a coté de son lit j ai aussi lue le dossier aucune preuve trouvé contre mais nous savions que le pere et le fils joubert ne sentendais pas du tout pour histoire d argent et d héritage qu il voulais absolument le fils joubert.Le pere joubert voulais faire herité a sa future femme pret a partir pour tahiti l empeché de s y rendre sa aurais annulé le mariage!!donc empeché de donné l heritage!! je pense et nous penssions que c est le fils joubert qui est responsable kevin n a pas fait appel car sa n aurait servie a rien avec les premiers aveux.

Philippe de Paris a écrit le 31-12-2011 à 13:48

Comme indiqué dans mon mail,le numéro 1525 du Nouveau Détective avait un article ( " Les fantômes d'une famille perdue dans la nuit " ) sur les nouvelles recherches dans l'affaire de la disparition de la famille Méchinaud la nuit de Noël 1972, évoquée dans votre rubrique Actualités d'hier.
La journaliste est allée à Boutiers rencontrer Maurice, l'amant de Pierrette Méchinaud. " Maurice vit toujours à Boutiers, en Charente, dans une simple caravane entourée d'un grillage et de bâches vertes à la sortie du bourg... "
Cordialement

gmathon de Javrezac a écrit le 21-12-2011 à 23:20

Je trouve que les gendarmes de Cognac font des choses formidables. Ils ont des tecniques très pointues qui je l'espère feront peut être avancé cette affaire de disparition de la famille Méchinaud. L'officier Pierrini me semble soucieu de faire son possible pour conaitre la vérité. J'ai même vu qu'il était sur charente libre, alors vous pouvez voté pour lui et son équipe :
http://www.charentelibre.fr/2011/12/20/solidaires,1070812.php

Page 1/3 Page suivante

Merci d'avoir lu ce forum... A bientôt - Philippe DUMAS

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com