Bienvenue dans notre livre d'or

Signer le livre d'or


louise de mauricie a écrit le 09-08-2017 à 02:46

Merci mère mallet de m accompagner, je vous demande que mon conjoint est des bonnes nouvelles pour son examen et qu il puisse travailler et que mon fils se trouve une bonne job aussi. Et mettre une compagne de vie sur la route à mon autre fils. Merci de protéger ma famille, je vous aime, amen !


Nathalie de Canada a écrit le 21-07-2017 à 14:04

Merci Mère Mallet pour les faveurs obtenues.

Merci de prier pour ma famille, spécialement ma grand-mère qui vit ses derniers moments. Accompagne nous. Je continue de te prier tous les jours et j'ai grande foi en toi.


Mireille de Sept-Ïles a écrit le 10-07-2017 à 02:36

Mère Mallet. Je suis dans une période difficile dans ma vie. Je suis en séparation, je dois vendre ma maison. Mère Mallet aide moi pour la vente de ma maison le plus rapidement possible. Je te demande cette faveur pour moi et mon fils pour que l'on puisse vivre heureux.


Marie F. de Canada a écrit le 07-07-2017 à 03:51

Chère Mère Mallet,
En ce moment, ma vie est difficile. Mon travail ne me satisfait plus et son milieu non plus. Je me sens rejet. Ma vie affective est aussi sombre que ma vie familiale. On dirait une impasse dont je ne vois pas l'issu.

J'aimerais trouver un chemin qui me permettrait de recommencer...

Merci de me conduire vers cette personne qui partagera ma vie et ce chemin qui me permettra de me réaliser. Je conserve l'espoir que tout peut changer. De grâce priez pour moi.


Nathalie de Lévis a écrit le 22-05-2017 à 23:53

Merci mère Mallet pour faveur obtenue avec la promesse de le publier.
Je rends grâce à Dieu, Mère Mallet est très présente et je la prie très souvent dans la journée. Elle me donne la force et le courage de continuer dans la foi.


Nathalie de Lévis a écrit le 20-05-2017 à 18:17

Merci Marcelle Mallet d'avoir exaucé ma demande. À tous les soirs, Sr Suzanne et moi avons prié ensemble pour que je garde la cap et que je sois accompagnée par Mère Mallet. Sur Skype, au téléphone, tous les soirs depuis plus d'un an que nous nous sommes adressée par sa prière. Elle m'a ouvert toutes les portes, avec confiance, et je suis maintenant exaucée. Je témoigne de sa grande force et de ma confiance infinie en elle. Elle fait de ma vie, un chemin plus doux et plus libre. Elle va au devant et aplanie les difficultés pour me rendre libre et en sécurité.
Quelle force. Je prie sans cesse depuis, ma foi augmente à tous les jours de plus en plus et je me recommande à elle et je lui demande de bénir tous les gens que je porte dans mon coeur. Merci et toute ma gratitude.

Nathalie Lévis


France de Canada a écrit le 18-05-2017 à 03:17

Nous avons un petit bébé malade dans notre famille. Elle est hospitalisée depuis 2 mois. Que la force de vos prières puisse permettre qu'elle recouvre la santé et qu'elle puisse retourner dans sa famille.


Marie-F de Canada a écrit le 18-05-2017 à 03:08

Chère Mère Mallet,
Merci pour la faveur obtenue. Mon frère est en maison de thérapie pour alcoolisme, mais la bataille n'est pas finie. Il veut sortir à tout moment et on ne craint qu'il ne se sauve. Comment faire pour lui faire prendre conscience que c'est le meilleur chemin pour lui. De grâce, garder le dans vos prières.


Johanne Darveau de Québec a écrit le 12-05-2017 à 02:59

Merci pour faveurs obtenues à Mère Mallet pour tout ce que je vous ai demandé dans mes prières pour que ma petite-fille Mathilde soit en santé. Vous avez exaucé mes prières.


Marie-F. de Canada a écrit le 26-04-2017 à 00:56

Bonne Mère Mallet,
Mon frère est alcoolique, il est en instance de séparation. Nous avons fait des démarches pour lui vers une maison de désintoxication, mais il résiste. Sa place est réservée jusqu'à jeudi. Je souhaite de tout cœur que la vie le mène vers le plus de liberté possible. Merci de cette grâce illuminatoire.


Page 1/26 Page suivante

Merci pour ta collaboration.

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com