Livre d'or

Signer le livre d'or. | Retour au site


yves a écrit le 18-11-2016 à 14:43

J'ai particulièrement apprécié la visite de votre blog. Né dans les monts du Lyonnais je retrouve dans vos aquarelles quelques paysages que je connais.

Le webmaster : Merci pour votre intérêt Yves.


Yves a écrit le 15-11-2016 à 19:11

Je découvre à l'instant votre blog et vos aquarelles, ainsi que les commentaires que vous y laissez, et je suis émerveillée tout simplement. C'est beau, c'est lumineux, c'est sobre et coloré à la fois, et si vibrant. Bravo à vous. Marie K.


Yves a écrit le 30-09-2016 à 20:09

Je découvre à l'instant votre blog et vos aquarelles, ainsi que les commentaires que vous y laissez, et je suis émerveillée tout simplement. C'est beau, c'est lumineux, c'est sobre et coloré à la fois, et si vibrant. Bravo à vous. Marie K.

Le webmaster : Merci beaucoup Marie K.


jo de aix les bains france a écrit le 22-06-2014 à 16:38

vos peintures sont un enchantement,les reflets sur les pavés de Venise m'émerveillent et la représentation architecturale n'a plus de secret pour vous...quel beau moment passé sur votre site...
Je suis encore un peu perplexe sur la perspective,je dois etre un peu dure de la comprenette!!!!


didier de Orleans a écrit le 06-12-2013 à 12:16

je viens de passer un agréable moment a visiter votre blog, je suis sous le charme de vos aquarelles bravo


Sylvie de Hinchinbrooke, Québec, Canada a écrit le 23-08-2013 à 03:53

C'est très beau vos paysages. Mon préféré est le Fondamenta dell osmarin. Si j'avais des sous, je vous l'achèterais.


CAROLE de besançon a écrit le 08-06-2013 à 09:35

j'aime beaucoup toutes vos aquarelles; j'en fais quelques unes dans le Haut Doubs (quand je peux car je suis handicappée) et j'ai du mal avec les arbres, je vais donc m'inspirer de vos sapins et autres ...j'aime aussi les couleurs fortes et lumineuses des aquarelles de ville, très réussies
merci de nous faire partager vos travaux dans des définitions plus que correctes, je trouve cela très généreux(les artistes ne le sont pas toujours sur le net)
bonne continuation,et encore merci
carole


Cyrille GERARD de Couvrot/France a écrit le 23-01-2013 à 00:30

Bravo Yves, j'ai parcouru votre travail et j'adore ce que vous faites, surtout les ruelles et canaux de Venise, lumineuses et colorées !
Chapeau l'artiste !

Cyrille


Yves a écrit le 01-09-2012 à 15:54

Pardon Jacquie pour cette réponse tardive, merci pour votre commentaire et pour votre intérêt. Je ne détiens pas le savoir dont vous parlez, j'ai juste un peu de pratique qui me permet de vous conseiller... de ne pas écouter les conseils de ceux qui savent, de travailler votre style tout en prenant du plaisir, et de vous fier surtout à votre voix intérieure, laquelle est la seule guide qui vaille. Et tant que j'y suis un autre truc dont vous ferez ce que vous voulez : ne cherchez pas à faire joli ou à reproduire l'une de vous réussites précédentes, cassez tout à chaque fois, laissez partir vos couleurs, vous aurez toujours le temps de rectifier le tir dans un second temps. Je vous souhaite beaucoup de réussite.


jacquie de perpignan a écrit le 08-08-2012 à 20:50

je visite souvent votre blog et je suis en admiration sur vos aquarelles de Venise et en particulier les croquis , je débute en aquarelle et on me dit qu'il ne faut faire que des esquisses la peinture fait le reste .Pour moi non , je ne suis pas douée, si je ne fignole pas mon dessin de préparation le final ressemble à rien . Donc je vais faire comme vous des croquis bien structurés avec les ombres là où il faut. Je viens de découvrir également vos conseils sur les perspectives, j'ai pas tout compris mais je vais m'y replonger, très instructif, pas de raison que je n'y arrive pas. Merci beaucoup pour votre blog et de faire partager votre savoir.


Page 1/4 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com