Livre d'or

Pour une meilleure lisibilité des dédicaces, sélectionnez les pages de ce livre en tapant ctrl + A ou pomme + A. Les messages déposés apparaîtront en surbrillance.

Signer le livre d'or. | Retour au site

Marie de Nancy a écrit le 19-12-2017 à 20:04

Une rencontre avec soi-même .... avec comme interprète Françoise , pleine d'humour et de légèreté !
Vous cherchez une "voyante" pour savoir si vous allez trouver ou retrouver l'amour, passez votre chemin. Françoise nous met en relation avec notre être intérieur (le fameux passager de la calèche) qui lui, détient toutes les réponses. Ne vous attendez pas à entendre ce que vous avez envie d'entendre. Je pense que nous qui avons consulté Françoise avons beaucoup de chance de l'avoir "trouvée " sur notre chemin.
À bientôt ☺️

Najat de Belgique a écrit le 23-11-2017 à 11:59

Françoise est un être exceptionnel, une rencontre extraordinaire, ce n'est pas évident d'accepter les épreuves de la vie, jamais jusqu'à présent, je n'ai vécu d'expérience aussi fabuleuse, merci pour ce grand moment de partage.

Merci pour votre chaleur,votre générosité et surtout merci d'exister.

Coccinelle de nancy a écrit le 31-10-2017 à 14:23

Françoise est une merveilleuse personne, une vraie professionnelle que je connais depuis depuis plusieurs années. Je ressors toujours époustouflée de chacune des séances. Françoise prend énormément de temps pour aller au fond des choses. C'est la MEILLEURE. Sa sincérité, sa bienveillance montrent combien c'est une si belle personne. Des millions de MERCI chère Françoise

Aurelie B. de Nancy a écrit le 26-09-2017 à 19:43

Une incroyable rencontre. Un vrai cadeau pour l âme. Cette seance fut particulierement intense tant Françoise a vu juste sur les sujets douloureux qui m animent. Je n ai pas eu besoin de dire quoi que ce soit puisque elle a tissé elle même le fil de mon existence et mes questionnements.je suis ressortie pleine d espoirs et soulagée de ce qui me pesais parce-que maintenant je sais que je peux agir et avancer. Bravo et merci à Françoise de m avoir fait ce cadeau : m accepter comme "patiente" et me consacrer son temps précieux en toute sincérité, humilité . Ça serait si tentant de faire du "commerce" avec ce don mais non, elle reste droite et tient à sa déontologie. Bravo Françoise et merci encore. On devrait décrocher les étoiles pour des gens comme vous qui prennent le temps pour les autres. Merci.

isabelle de FRANCE - Strasbourg a écrit le 01-07-2017 à 13:08

Je découvre une femme au regard perçant, à l’aspect un peu rude et dans les 5 mn je suis transportée par son choix des mots, ses tournures de phrases, tant de justesse, de précision, une analyse sans équivoque qui me surprend. Comment est-ce possible, nul besoin de lui poser des questions, elle répond avant que je ne les formule !
Tous les domaines sont évoqués par Françoise et dans leur ordre d’importance.D’autres évènements doivent se concrétiser à la rentrée, mais j’ai confiance au vu des faits récents réalisés et prévus par Françoise.
Ma rencontre avec Françoise fut lumineuse, particulière, laissant un sentiment d’irréel, d’évanescent et de rencontre avec mon « moi intuitif»
Merci Françoise…

Katia de France a écrit le 29-06-2017 à 11:03

Mme Desbouches est une rencontre de celle qui sont suffisamment rares pour être inestimables. Mme Desbouches a l'esprit ceint sur la langue et sait parler tous les langages intérieurs pour vous toucher au coeur. Elle fait un grand nettoyage pour nous permettre d'entendre la clarté de notre être et, en filigrane, toutes ces autres choses si difficiles et qu'on ne sait pas dire parce que les mots n'existent pas. Mais le plus beau, c'est la joie profonde au coeur qu'une telle rencontre vous apporte, parce qu'enfin, il y a des gens qui sont de votre famille même si vous pensez ne les avoir jamais vus et même si des kilomètres vous séparent. Merci Françoise

Martine F. de SUISSE a écrit le 27-03-2017 à 21:31

Vos messages et prédictions lorsque vous avez déroulé le ruban de ma vie sont de grandes qualités de précision; de la haute couture! J'apprécie votre respect en toute chose et votre humour qui se dépose telle une caresse dans des métaphores improbables.
Un moment d'humanité simplement délicieux avec en prime des jalons clairs pour poursuivre l'aventure humaine.
Merci d'exister

Nicole a écrit le 31-12-2016 à 09:52

..., l'annonçait. Votre don est certain. Quelle merveilleuse et difficile mission qui vous a été confiée. Merci pour tout ce que vous faites chaque jour, pour soulager les pas, illuminer la vie et redonner espoir.
Après la perte de sa fille, Victor Hugo disait: "Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis". S'entretenir avec vous permet de prendre la mesure de ces merveilleuses paroles. Merci à vous
Nicole

Nicole a écrit le 31-12-2016 à 09:49

Comment trouver les mots pour dire l'expérience du voyage intérieur et du calme retrouvé ? Notre entretien date d'il y a quelques mois et j'y ai pensé bien souvent depuis, me décidant enfin à écrire pour vous dire merci, du fond du cœur.
Votre voix, votre générosité, votre capacité à inviter à l'introspection me restent en memoire. Les mots aussi que vous avez trouvés, ils étaient justes. Ils étaient comme des ponts dressés entre hier et aujourd'hui, hier et demain. Vous les énonciez avec délicatesse, tout en laissant libre. Des mots comme des ponts qui viennent éclairer le chemin et le rendre plus praticable.
Cet entretien avec vous reste pour moi inoubliable tant il a été dense, sincère, ouvert. Tant il me permet de lire autrement les épreuves traversées et d'être reliée, ne serait-ce que de courts instants, à ce qui nous dépasse, mais dont nous faisons partie. Le petit oiseau dont vous vous rappelez peut être, qui s'est posé chez moi quelques jours avant notre conversation...

jp de Nancy a écrit le 19-12-2016 à 13:29

Merci pour cet entretien amplement à la hauteur de mes espérances. Mes questionnements étaient pointues, vous avez trouvez les mots justes, les bonnes ouvertures et les bonnes pistes. C'était un beau voyage avec un guide qui connait son travail, et on le ressent dès les premiers instants. Un grand merci Françoise.

Page 1/9 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com