Livre d'or

Signer le livre d'or.


Viviane a écrit le 16-11-2016 à 22:33

Bravo pour ton blog, je viens de le le regarder un peu et il me plaît beaucoup, je vais y revenir lorsque j'aurais un peu plus de temps devant moi, il est beau, invitant,à bientôt,bizz


tantine a écrit le 20-10-2016 à 15:27

Bien oui, enfin me voilà ma belle Lexi. Je voulais prendre le temps de le regarder calmement et je suis émerveillée par ton travail. J adore tout ce que tu fais car je sais que tu le fais avec amour et passion, ça se ressent ces choses là.... tu le sais eh, sinon, je ne serais pas là. Félicitations ma belle, tu t es fais plaisir mais tu ne peux savoir combien tu nous fais plaisir en partageant ton amour pour la cuisine et ta passion. Merci ma belle. Je t adore. Ton amie Chantal


Lexibule a écrit le 26-04-2014 à 04:11

Andreia! Votre commentaire me touche profondément!! Au plaisir de vous croiser souvent dans ma cuisine!! À très bientôt :)


Andreia Represas de Luxembourg, Europe a écrit le 24-04-2014 à 08:38

Bonjour,
J'ai découvert votre blog hier et je dois vous dire que c'est un de mes blogs prefers maintenant. Très bien fait, très joli et avec de très bonnes recettes! Félicitations. J'habite présentement au Luxembourg (en Europe) mais je vais déménager à Montréal en juillet prochain et je compte bien élargir ma cuisine avec des recettes québecoises. Merci pour le partage et bonne continuation!!


Lexibule a écrit le 27-11-2012 à 03:53

Bonsoir Andrée:) Tout à fait, le lait carnation est tout simplement le lait concentré que l'on peu trouver très facilement un peu partout!! Merci infiniment pour vos bons souhaits ainsi que votre commentaire pour mon blog!! En effet, je suis dans les préparatifs de Noël!! Je vous souhaites également un très Joyeux temps des Fêtes et au Plaisir;)Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas à me les demander dans les commentaires que vous pouvez laisser au bas de la recette!!xxx


Andrée Tronc de ISLE sur la SORGUE FRANCE a écrit le 21-11-2012 à 19:54

Bonsoir Lexibule, toujours de belles et bonnes recettes, vos fudges sont bien tentant, une petite question, est ce que le lait évaporé correspond à notre lait concentré; merci de votre réponse, je suppose que les préparations culinaires pour les fêtes sont bien commencées.Un peu en avance, je vous souhaite d'excellentes Fêtes de Noël.
A bientôt Andrée


grav de corse a écrit le 15-08-2012 à 22:58

N'hesitez pas a me donner votre avis en visitant mon blog ;-)

Http://Succombezauxplaisirsdemadame.com

Je vous met en lien de suite


grav de corse a écrit le 15-08-2012 à 22:51

Me voilà enfin sur votre blog, vous avez bien travaillez, et je parle en connaissance de cause car je commence a peine le mien( et je trouve ça assez complexe... )
D'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneuse =-)

On retrouve dans vos jolie photos ,le reflet d'une personne inventive, gaie, et raffinée...

Amitiés


Ines de Toulouse/France a écrit le 02-08-2012 à 12:54

Bonjour,

Étant un site proposant la vente de purs produits régionaux (épicerie fine) du sud de la France, et ayant beaucoup aimé les thématiques proposées sur votre site et blog, je serai intéressé pour travailler avec vous via un partenariat afin de proposer ensemble les meilleurs produits /recettes aux internautes.

Je reste dans l’attente de votre retour et à votre disposition si besoin de plus d’informations (échantillons de produits, produits pour recette…etc)

Cordialement.

Inès


chatouille bonheur de Montreal a écrit le 01-08-2012 à 02:46

COUCOU LEXI , TU ME MANQUE BEAUCOUP. JE PASSE SOUVENT TE VOIR SUR TON BLOG , CAR FACEBOOK NE FONCTIONNE PAS POUR MOI N'AYANT PAS DE TÉLÉPHONE MOBILE , LEURS EXIGEANCE DE CONNECTION M'EMPÊCHE DE VOUS VOIR SUR CE SITE . COMME JE NE SUIS PAS AU BLOG NON PLUS , AYANT VOULU ESSAYER FACEBOOK SANS SUCCÈS , JE SUIS VENU TE SALUER CHEZ TOI. ET COMME JE TE SAIS BIEN OCUPPÉ EN CUISINE ALORS JE SUIS VENU TE SALUER CHEZ TOI. NOUS PASSONS DES VACANCES A MONTRÉAL , PAS TRÈS EXCITANTE , MAIS EN PETITE FAMILLE QUE NOUS SOMMES NOUS TROUVONS DES IDÉES ORIGINAL POUR NOUS RENDRE CE COURT CONGÉE AGRÉABLE TOUT DE MÊME .

JE SUIS COACH ASSISTANTE DE BASEBALL , J'AI 30 ENFANTS DE 3 A 7 ANS AVEC LEQUEL JE VIE DE BIEN BON MOMENT ET JE PRÉPARE MON GRAND A LA MATERNELLE , UNE COUPURE DE MON BÉBÉ DE FERTILITÉ QUI S'ENVOLE VERS UN PAS DE GRAND ET POSITIF POUR MOI ET POUR LUI. JE SUIS A FAIRE CES ÉTIQUETTES EN TISSUS BIEN IDENTIFIER FAIT A LA MACHINE A COUDRE PAR MOI-MÊME , VOILA PORTE TOI BIEN ET BISOU DE NOUS. //


Page 1/8 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com