Livre d'or

Signer le livre d'or | Retour au site

Michel Zimmermann de Québec Canada a écrit le 05-10-2008 à 03:36

Bonjour Natacha,

Encore une fois je suis né trop tôt, mais quand même tout juste à temps pour vous souhaiter autant de bonheur que toute la grâce que vous dégagez.
Transmettez aussi à votre amie Elsa, des souhaits et une admiration identique.

Michel Zim
Artisan

Alain de FRANCE a écrit le 29-09-2008 à 14:36

Superbe dans "Villa Marguerite" ? Certainement, mais ce n'est pas ce que j'ai retenu de vous. Avant le début du film, il a été annoncé que Yolande MOREAU en avait obtenu le prix d'interprétation. Je l'ai donc observée tout au long de cette fiction et j’avoue que je ne vous connaissais pas à ce moment. Mais c'est votre personnage qui m'a fasciné. Vous avez su le jouer de façon si énigmatique, si secrète, en mêlant tendresse, attention, compassion et certainement machiavélisme, que cette personne en devenait presque énervante : le mal pouvait-il être incarné par tant de beauté ? Votre talent a été de maintenir ce suspens qu’à la dernière minute. Et même aujourd’hui encore, votre interprétation a été telle que je reste dans le doute sur la sincérité des sentiments de Marie MULLER envers le couple Grandclément. Je reste ainsi définitivement bouleversé par votre interprétation.
Vous êtes une grande actrice.

laurent de Genève a écrit le 27-09-2008 à 19:39

il y a tellement d'adjectifs pour la qualifier, mais si je ne devais en utiliser qu'un, je dirais :"superbe"

isabelle c de paris a écrit le 27-09-2008 à 18:49

la beauté ca se mange pas en salade. ca fond comme la neige avec le temps. si elle a ce coté cameleon, c'est justement parce que c'est une bonne actrice. On voit le personnage avant la personne qui tient le role. je crois que fondamentalement ca s'appelle le talent.
y'a des chevres ultra connues qui se nomment corinne touzet pour pas la nommer... qui quand je la vois et c'est mon avis propre, se déguise plus qu'elle ne tient un role. alors elle est jolie... certes, mais voila. natacha lindinger elle a un truc en supp. elle est le personnage qu'elle incarne. ca s'appelle le talent. elle est comedienne. c'est evident et une bonne. alors les responsables de casting!!!! castez la! y'a de la matiere!!!!!

BVISF de TOULOUSE a écrit le 26-09-2008 à 17:04

Bravo dans le rôle de marie,"VILLA MARGUERITE" excellente actrice très pro,encore BRAVO......

pierrette routin de reyrieux a écrit le 26-09-2008 à 12:13

Bonjour Natacha,
J'adore vous voir à la télé, je vous trouve façinante, mais trop rare... Je suppose que vous choisissez méticuleusement vos rôles, et c'est sans aucun doute la raison, mais c'est bien dommage pour les spectateurs et téléspectateurs notamment. Je viens de vous voir dans "Villa Marguerite" et vous êtiez superbe, ainsi d'ailleurs que Yolande Moreau et Luis Rego. Ne changez pas, mon mari et moi-même, le souhaitons ardemment. A bientôt, pour de prochaines apparitions sur nos écrans.
Cordialement,
Pierrette

Giuseppe de Toulouse a écrit le 25-09-2008 à 23:32

Oui je suis d’accord Natacha a bien mille visages et mille facettes mais une seule et vrai beauté, réelle…pas du siliconée…pas une poupée Barbie ! Je ne suis pas un fou de cinéma ni de télé mais comme à chaque fois en zappant je suis tombé encore une fois de plus sur son image et comme à chaque fois je suis resté voir son visage dans le rôle de Marie dans Villa Marguerite…SUPERBE
Je du regarder le programme pour trouver son nom d’actrice bien que son visage soit unique on lui confère souvent des disons petit rôles et sans être un spécialiste dans le domaine je pense à deux choses :
Soit, elle est trop exigeante pour sa rémunération, soit les réalisateurs ont du caca sur les yeux… je suis presque certain…mais quel dommage pour nous tous, apres on s’étonne que la cinéma français va mal, on nous montre toujours les mêmes têtes pour ne pas dire ‘’tronches’’ pour certains et certaines
Je lui souhaite la réussite qu’elle mérite.

M.CHAUZI de Dakar a écrit le 22-09-2008 à 16:47

Félicitation Natacha !
Quel chemin parcouru depuis ta 3ème au lycée français du Caire ! Avec Marion Pouget, ta copine, les cours d'EPS étaient animés ...

Bonnet de Bergerac a écrit le 20-09-2008 à 16:50

je ne loupe aucun de vos passages télés. Je vous trouve formidable et votre role completement decale dans la serie Hard sur canal + m'a subjugué

BABA André-Michel de Abidjan (Cote-d'Ivoire) a écrit le 13-09-2008 à 13:16

Salut Natacha et merci d'accepter de lire ma signature dans votre book.Je suis originaire de l'Afrique Centrale et je suis très heureux de vous envoyer ce petit message.Quelle est votre genre musicale adoré.Moi je préfère ce qui fait bouger et danser jusqu'à transpirer.Faites un tour sur le site "youtube.com"et vous verrez des choses merveilleuses sur ce site.Je vous conseille d'essayer avec mon groupe adoré qui vient du Congo-Brazzaville, "Extra-Musica".Suivez le clip de la chanson "Racines 2".Vous m'en dirai plus.Je vous attend.10000000 de bisous partout.André-Michel.@+.

Page précédente Page 10/12 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com