Livre d'or

Signer le livre d'or | Retour au site

conquet de france a écrit le 08-01-2009 à 23:01

tu était ma meilleure amie a lizy et nous étions voisine, je suis trés fiére de ta carriére, continue ainsi, tu est trés grande actrice et tu est toujours aussi belle bises vero

JEROME de Genève - Suisse a écrit le 25-12-2008 à 11:14

Bonjour Natacha,
Je vous suis depuis "Passion Mortelle" où je vous ai trouvé belle et inaccessible. En fait, vous étiez d'autant plus belle que vous étiez inaccessible. Ou le contraire... Depuis, vous continuez de m'impressionner, votre voix, votre souffle, votre aura est unique et fascinant. Merci pour ces émotions. J'aimerais voir tous vos films. J'ai adoré aussi "Micro climat", "Un étrange héritage" et "Tous les papas ne font pas pipi debout". Vous y êtes à chaque fois plus troublante. J'aime votre personnage, votre force et cette fragilité dans vos yeux si clairs. Je voudrais vous remercier car vous m'accompagnez dans ma vie depuis 1996. A très vite quelque part.

Gold de Paris a écrit le 16-12-2008 à 01:21

J'aimerai juste vous dire que vous êtes comme du bon Vin... :-) Plus le temps passe plus vous devenez Belle...
Vous avez un Charme, & une Elegance hors du communs...

marie-jo de paris/france a écrit le 09-12-2008 à 16:23

Bonjour, Vous êtes une très jolie femme et une très bonne actrice. Dommage que l'on ne vous voit pas plus souvent à la télévision, au théâtre et au cinéma

Thierry a écrit le 11-11-2008 à 10:26

Natacha est une très belle femme et une actrice dont je ne manque aucun passage. Je l'ai particulièrement appréciée dans "Eaux troubles" et dans ce téléfilm policier où elle joue une femme agressée qui appâte le méchant dans la nuit.
Outre son talent, elle a une beauté exceptionnelle. Je suis sa carrière avec plaisir en espérant qu'elle trouvera encore de beaux rôles à la mesure de sa classe et de son charme. J'adore cette actrice !

Morgane de Paris a écrit le 01-11-2008 à 19:33

Bonjour, c'est très commun de dire que j'aime bien ce que vous faîtes et ce que vous dégagez mais c'est vrai. On vous voit peu à la télé c'est dommage. J'ai dans ma vidéothèque (très petite) le DVD de "tous les papas.." et je trouve votre rôle (qui sera bientôt le mien dans la vie) sympa et attachant. J'ai également adoré "Hard" où vous m'avez fait bcp rire. Surtout continuez dans cette lancée.

Pascal de Paris a écrit le 27-10-2008 à 11:55

Vous êtes l'élégance, j'espère vous voir plus souvent au théâtre, cinéma, télévision. Très bonne journée.

Franck de Besançon, France a écrit le 14-10-2008 à 08:25

Bonjour,
Je viens juste de découvrir (un peu en retard) la mini-série "Hard", et vous m'avez juste bluffé !!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de justesse et d'élégance dans un personnage féminin.
En espérant qu'il y ait une suite.

Michel Zimmermann de Québec Canada a écrit le 05-10-2008 à 03:36

Bonjour Natacha,

Encore une fois je suis né trop tôt, mais quand même tout juste à temps pour vous souhaiter autant de bonheur que toute la grâce que vous dégagez.
Transmettez aussi à votre amie Elsa, des souhaits et une admiration identique.

Michel Zim
Artisan

Alain de FRANCE a écrit le 29-09-2008 à 14:36

Superbe dans "Villa Marguerite" ? Certainement, mais ce n'est pas ce que j'ai retenu de vous. Avant le début du film, il a été annoncé que Yolande MOREAU en avait obtenu le prix d'interprétation. Je l'ai donc observée tout au long de cette fiction et j’avoue que je ne vous connaissais pas à ce moment. Mais c'est votre personnage qui m'a fasciné. Vous avez su le jouer de façon si énigmatique, si secrète, en mêlant tendresse, attention, compassion et certainement machiavélisme, que cette personne en devenait presque énervante : le mal pouvait-il être incarné par tant de beauté ? Votre talent a été de maintenir ce suspens qu’à la dernière minute. Et même aujourd’hui encore, votre interprétation a été telle que je reste dans le doute sur la sincérité des sentiments de Marie MULLER envers le couple Grandclément. Je reste ainsi définitivement bouleversé par votre interprétation.
Vous êtes une grande actrice.

Page précédente Page 9/12 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com