Livre d'or

Signer le livre d'or | Retour au site

Michel de Paris/France a écrit le 28-01-2011 à 11:18

Dans la série 1788 et demi j'ai eu un éblouissement en regardant Natacha Lindinger ... J'ai eu l'impression de voir un OVNI une comédienne fascinante.

Dominique.o de Paris a écrit le 20-01-2011 à 12:56

Bonne Année 2011 ! Chance Santé Prospérité et plein de beaux rôles à venir (et aussi à la maman). Je suis fan depuis Passion Mortelle. Une référence dans notre PAF! Quel talent époustouflant (par rapport à tant de mièvres comédiennes ...)! Merci encore pour tous ces moments d'émotions à l'écran... Ps : A quand un joli retour sur les planches ?

Dominique a écrit le 20-12-2010 à 14:23

Je reviens pour redire mon émerveillement devant cette série "1788 et demi", après avoir vu les six épisodes! Natacha est éblouissante, émouvante et drôle, l'image est superbe, rien n'est ridicule, il y a de l'émotion, de la profondeur, de l'humour, de la beauté, du sérieux, de la provoc, de l'intelligence, costumes et décors de première classe, sans parler de la musique. Et je vous laisse découvrir les clins d'oeil contemporains réjouissants. J'espère de tout coeur qu'il y aura une suite mais pour ça: faites un audimat de ouf à la série quand elle passera sur France 3 en janvier! Et passez le mot ;-)

Dominique de France a écrit le 11-12-2010 à 21:47

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de voir en Belgique les 2 premiers épisodes de "1788 et demi": quel régal absolu, c'est un must qui va marquer la télé française par son ton résolument libertaire! Enfin, ça manquait! Ne le ratez donc pas quand il passera sur France 3. Bise à Natacha la toute belle au passage.

Lucien/Pampers de France a écrit le 03-12-2010 à 19:56

je voulais dire que je trouve particulièment belle Natacha Lindinger et qu'elle a beaucoup de talents. J'aimerais qu'elle ai de beaux roles afin qu'on la voit plus souvent au cinéma. Voilà je lui souhaite une exellente continuation et pleins de bisous

Patrick BEJOT de Guatemala a écrit le 11-09-2010 à 21:10

Stephen Hawkins veut prouver mathematiquement l'existence de Dieu... il perd son temps: il suffit de vous regarder pour avoir cette preuve! :-)

Isabelle de Strasbourg a écrit le 26-08-2010 à 06:54

Bonne fête Natacha ! en espérant vous revoir très prochainement sur petits et grands écrans.

Liz de France a écrit le 23-05-2010 à 19:59

Félicitations à Natacha pour sa grossesse!

Stéph de Montréal / Canada a écrit le 13-04-2010 à 16:51

Ce site est une merveilleuse idée et c'est bien dommage que Natasha n'ait le temps d'y passer ... j'aimerais dire l'affection que je lui porte et même si je ne vis plus en France j'essaie de me tenir informée de l'évolution de sa carrière. Je l'ai découverte dans le téléfilm "Tous les papas..." dans lequel elle a su interpréter à la perfection l'autre maman, celle qui ne porte pas, et parfaitement retranscrire à l,écran les sentiments mélangés qu'on peut ressentir dans une telle situation. Je parle de ce rôle mais on s'entend qu'elle joue tout merveilleusement bien. Je me suis délectée en la regardant dans le rôle de Caprice dans Ni pour ni contre bien au contraire. Elle n'a pas de barrière, tout lui sied. je n'arrive toujours pas à dire si elle se modèle à son personnage ou le contraire mais une chose est sûre, elle a tout d'une grande et chers producteurs, d'où soyez, il serait criminel de ne pas exploiter davantage un tel talent!
En espérant que TV5 "la" diffuse prochainement ...

hélart a écrit le 10-04-2010 à 10:51

bonjour la grande cousine ; je suis venue montrer une photo de toi à mon petit Rowan et on en profitte pour t'embrasser de loin. A bientôt

Page précédente Page 7/12 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com