Livre d'or

Signer le livre d'or | Retour au site

alain lines de toulouse a écrit le 23-08-2008 à 01:38

Quoi dire de plus que tout les messages que l'on vous a laisser sur le livre d'or et qui sont tout en votre honneur.
Si !! Je vous est découvert dans le film les deux mondes ou vous n'aviez pas le premier rôle et pourtant je n'ai vu que vous,votre talent, votre beauté et surtout votre incroyable aura.
Pour la premiére fois de ma vie à 39 ans mon passage sur terre à un sens. Je souhaite sincérement que avant mon dernier souffle, je puisse vous connaître personnellement.
Omnia vincit amor: l'amour triomphe de tout

Nicolas de france a écrit le 16-08-2008 à 17:03

En effet, un site avec de belles photos, des informations à jours, et les dernières nouvelles de Natacha Lindinger. Si on y ajoute les dates de diffusion ou de rediffusion de son travail, ce site sera parfait. Dommage que cette actrice n'est pas toujours eu des rôles à sa mesure, heureusement les temps changent et des séries comme "Confidences", "Hard" et celles à venir laissent supposer que sa personnalité va exploser. Les responsables de castings n'ont qu'a ouvrir les yeux...
Bonne continuation.

Etienne de Lille a écrit le 12-08-2008 à 23:08

Dire que vous êtes venue dans le Nord et que je vous ai pas vue. Ce que vous provoquez en moi me surprend, vous n'êtes pas la première actrice que je vois.
Nous sommes de la même génération et UNE SEULE question me taraude, que j'aurais voulu vous poser : pourquoi ne nous sommes nous pas rencontrés ?
Je suggère un scenario de film ou un inconnu met tout en oeuvre pour obtenir une entrevue avec la femme acteur qui le fascine le plus au monde.

Vous êtes belle, vous avez une classe universelle et je crains d'être pulvérisé dans l'instant si le hasard me faisait un jour croiser votre bleu regard.
Merci d'être si belle.

isabelle cochard de france a écrit le 03-08-2008 à 12:57

Cette fille est un caméléon. Mille visages, mille facettes, mille trucs à percevoir.
C'est de la pâte à modeler. Il y a chez elle à la fois la dureté et la douceur... c'est un filon a exploiter... que font les réalisateurs à ne pas l'exploiter ?! Je l'ai découverte en tant qu'actrice y'a peu... j'ai presque tout vu depuis... de ses débuts à maintenant. Y'a un truc. Elle a un truc, que j'ai refusé de voir pendant longtemps car je m'en fichais de cette Hélène de Nestor burma. Je n'ai jamais aimé Nestor Burma. Pourtant elle me rappelle quelqu'un, une fille de poigne. J'aimerais la voir dans un rôle à la Gena Rowland quand elle tournait avec Cassavette, y'a un truc qui doit sortir et qu'aucun réal n'utilise. Dommage. Cette fille a un truc. Il faut la faire exploser! On lui confère souvent des rôles de beauté froide... c'est idiot. Je suis certaine que derrière cette image débile, y'a de la chaleur, de l'explosion.
Je lui souhaite la réussite. Le bonheur et tout le toutim.

nauleau de france a écrit le 19-07-2008 à 12:00

votre beauté, fruit d'une sensibilité exacerbée comme seuls les écorchés vifs se retrouvent me subjugue & me transporte au-delà de ce monde
certainement trop cruel pour les âmes hyper sensibles.merci.....

brolin69 de bordeaux a écrit le 15-07-2008 à 23:16

Dites moi quel interêt de proposer un site sur une actrice ou l'on ne peut pas télécharger les photos ? On est d'accord : aucun !

Le webmaster : Les photos présentes ne peuvent pas être téléchargées, en raison d'une règle au sujet des images libres de droits. Nous espérons pouvoir enrichir prochainement le site de nouvelles photos autorisées au téléchargement. Merci de votre compréhension.

ieucon de Toulouse a écrit le 15-07-2008 à 22:03

Tout ce que vous jouez n'est pas écrit c e n'est pas possible. Votre personnalité transparait et je crois que je comprends pourquoi l'éclosion tarde mais elle viendra.De trop beau yeux et un si beau sourire mais pas docile. Une femme a aimer follement.Blaireau, je fais parti de ces gens qui ne lâchent jamais leur salve mais votre beauté m'a comme ensorcelé.Bonne carrière a vous mm si vous ne me répondez pas.
Trooooooooooooooop belle.

Sean Flannery de Dublin, Ireland a écrit le 07-07-2008 à 14:47

What a beautiful actress! I think looks a little bit like Gillian Anderson. (Scully in The X-Files)

aziz de Aix en Provence a écrit le 17-06-2008 à 21:28

Si vous aviez vécu en 1485, je pense que Sandro Botticelli subjugué par votre beauté vous aurait prise comme modèle pour "la Naissance de Vénus" et c'est devant vous que des millions de personnes chaque années tomberaient en émoi en passant devant vous à la Galerie des Offices de Florence

De plus votre talent d'actrice et remarquable et vous avez beaucoup de mérite.

MIOT de Toulouse a écrit le 14-06-2008 à 21:52

Bravo pour ta carrière. A l'époque tu étais déjà atypique quand tu venais passer quelques temps à l'école Saint Albert à Lizy entre deux destination. Nous aurions tous aimé te connaître davantage. Bravo pour cette belle carrière.

Page précédente Page 11/12 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com