Histoire de la Ville d'HALLUIN (Nord).

Signer le livre d'or. | Retour au site

vanacker de arras a écrit le 13-10-2012 à 15:20

17ans en 1965 je me souviens avec nostagie du tcha tcha cafe dansant du cinema le regent aujourd'hui disparus les bals de la salle des fetes agalement

Dehaine Bernard de Marmande a écrit le 10-04-2012 à 08:51

Merci au créateur de ce site qui m'a permis de retrouver un peu de mon enfance. Il y a 63 ans j'ai étè photographié au Molinel et je n'en avais aucun souvenir. Surtout également soigné par le bon docteur Louf. bravo et amical salut aux ch'tis d'Halluin !

Jacky hanicot de Beaumont du Lac (Haute-Vienne) a écrit le 22-08-2010 à 10:14

Que de souvenirs ! J'ai quitté Halluin il y a de cela 46 ans après y avoir vécu 20 ans. Vos articles m'ont permis de revivre toute cette jeunesse halluinoise des années 60.Le marché du samedi, la ducasse de septembre, les copains de classe de l'école du Molinel, les petites halluinoises et surtout la petite amie de cette époque. Tout cela vous me l'avez remis en mémoire avec beaucoup de nostalgie. Un grand merci et un grand bravo. Persévérez, je reviendrai fréquemment consulter votre blog afin de me replonger dans ce passé tout en prenant connaissance des informations très intéressantes que vous développez.
Bravo ... !!

Bourreau de Saint Michel Mont Mercure a écrit le 17-05-2010 à 09:03

En cherchant des renseignements sur soeur Marie-Louise, je suis tombée sur votre site qui est très intéressant et bien fait. Je voulais juste apporter une petite correction : Saint Laurent Sur Sèvre se trouve en Vendée et non dans la Vienne (On est un peu chauvin par chez nous...). Merci et à bientôt.

Crombez Christian de Orléans a écrit le 16-04-2010 à 12:56

Ayant quitté Halluin depuis de nombreuses années, j'ai découvert par hasard votre travail... Je n'ai qu'un mot à la bouche bravo.
J'y reviens de temps à autre pour y lire un passage et cela me replonge avec un peu de mélancolie dans le passé.
Merci et que vive Halluin.

Regnier de Valenciennes/ France a écrit le 06-04-2010 à 11:35

Bonjour Monsieur,
Au hasard de recherche sur internet, je suis tombé sur un de vos articles parlant de ma grand mère mme Bitouzé et de son magasin Sibel. Et je tiens à vous remercier
pour le plaisir que nous avons eu moi et toute ma famille à le lire.
Bonne continuation et bravo pour toute ces recherches.

Anne-France a écrit le 28-12-2009 à 14:53

Merci cher oncle de nous transmettre au travers de ce blog l'histoire de notre illustre Grand-Père ! A quand le Livre ? Merci pour ce travail de mémoire remarquable !

Lefebvre daniel vincent de La Napoule 06 France a écrit le 26-11-2008 à 09:26

Bonjour, grande surprise de trouver un site très complet sur Halluin. Ancien du Nord, de Lille j'y allais souvent dans votre ville.
Les commentaires sur l'haltérophilie avec Jean Debuf etc... me plaisent beaucoup.
En effet, j'ai vu arriver J. Debuf dans le club de Raymond Herbaux ASLIE - Lille
Amicalement.

NOISETTE Elisabeth a écrit le 01-11-2008 à 14:54

Etant l'une des petites filles de la Madelon de l'Artois, je suis surprise que l'on porte encore aujourd'hui de l'intérêt à ma grand-mère.
Toute mon enfance a été baignée des récits des deux grandes guerres. Jusqu'à sa disparition, ils ont toujours été très présents dans sa mémoire.
C'était en effet une femme discrète, simple et exceptionnelle pour sa famille.

BACHELET Franck de RIKITEA Polynésie française a écrit le 23-10-2008 à 15:00

C'est avec un grand plaisir que j'ai consulté votre blog. Je reconnais bien là, la gentillesse des gens du Nord, et je vous remercie encore de vos démarches. Je n'hésiterai à faire connaitre votre site auprès de mes proches et mes amis. Même au bout du monde, vos recherches sont appréciées. Salutations

Page 1/4 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com