Livre d'or de Natacha

Pour une meilleure lisibilité des dédicaces, sélectionnez les pages de ce livre en tapant ctrl + A ou pomme + A. Les messages déposés apparaîtront en surbrillance.

Signer le livre d'or. | Retour au site

claudotte de nancy a écrit le 20-02-2018 à 15:54

J ai eu la chance de rencontrer francoise desbouches à un moment de ma vie ou il était difficile de prendre une direction.Cette rencontre a été une révélation . Cela m a permis de mieux me comprendre, et de choisir une voie nouvelle .
Restez comme vous etes francoise, simple avec un don exceptionnel qui permet aux personnes perdues de retrouver un chemin et la lumiere!
merci

Nicole a écrit le 31-12-2016 à 09:40

..., l'annonçait. Votre don est certain. Quelle merveilleuse et difficile mission qui vous a été confiée. Merci pour tout ce que vous faites chaque jour, pour soulager les pas, illuminer la vie et redonner espoir.
Après la perte de sa fille, Victor Hugo disait: "Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis". S'entretenir avec vous permet de prendre la mesure de ces merveilleuses paroles. Merci à vous
Nicole

Nicole a écrit le 31-12-2016 à 09:35

Comment trouver les mots pour dire l'expérience du voyage intérieur et du calme retrouvé ? Notre entretien date d'il y a quelques mois et j'y ai pensé bien souvent depuis, me décidant enfin à écrire pour vous dire merci, du fond du cœur.
Votre voix, votre générosité, votre capacité à inviter à l'introspection me restent en memoire. Les mots aussi que vous avez trouvés, ils étaient justes. Ils étaient comme des ponts dressés entre hier et aujourd'hui, hier et demain. Vous les énonciez avec délicatesse, tout en laissant libre. Des mots comme des ponts qui viennent éclairer le chemin et le rendre plus praticable.
Cet entretien avec vous reste pour moi inoubliable tant il a été dense, sincère, ouvert. Tant il me permet de lire autrement les épreuves traversées et d'être reliée, ne serait-ce que de courts instants, à ce qui nous dépasse, mais dont nous faisons partie. Le petit oiseau dont vous vous rappelez peut être, qui s'est posé chez moi quelques jours avant notre conversation...

Astrid a écrit le 27-09-2015 à 12:20

Une rencontre qui marque, une énergie à vous couper le souffle, elle vous emmène là où vous ne l'attendez pas. Elle donne de la hauteur à votre vie et finalement le problème pour lequel vous consultez devient moins important au regard de ce qu'elle vous dit.
Elle lit à travers vous et soulève les choses importantes mais il ne faut pas s'attendre à ce que vous souhaitez entendre...
Merci pour ce retour à l'essentiel de la vie.

Michèle C de FRANCE a écrit le 05-05-2015 à 18:52

Je tiens à partager le fort ressenti, la belle et bonne humeur de notre séance, et les bienfaits qui en ont découlé, non pour mon âme qui est inaltérable la veinarde, mais mon coeur et mon esprit qui vous louent chaque jour.
Votre humour, votre légèreté profonde, la pertinence et la puissance des mots et des images que vous avez employés, tout cela m'a touchée au coeur.
J'avance sur ce chemin que vous avez éclairé et reviendrai vous solliciter, pour 1 bilan de vie près de vous : un joyeux rendez vous à m'offrir, pour décrypter les évènements ou les blocages de mon existence.
Voilà ce que je veux transmettre à tous ceux qui se demanderaient si...Et aussi je les engage vivement à lire ces mots de votre blog, qui parlent VRAIMENT de vous, et pas d'une autre, ouvrant la première porte d'une vraie rencontre.
J'ai suffisamment consulté dans ma vie pour reconnaître la valeur d'un tel entretien, dans tous ses aspects. Soyez en remerciée, et que ma chaleureuse amitié vous accompagne.
Michèle

Hélène a écrit le 24-10-2014 à 21:01

Une nouvelle cliente qui a été bluffée par autant de précisions sur les évènements à venir. Certains se sont déjà réalisés, j'attends la suite.
Bravo Natacha et merci

Marie de Bages a écrit le 18-08-2014 à 17:28

Alors là, chapeau madame! On est parti du toit pour arriver dans l'armoire! Consultation juste de A à Z toute en finesse, a décodé et exprimé à la perfection les préoccupations du moment et un point de vue très délicat avec une ouverture à laquelle je pensais mais les éléments donnés rendent la chose beaucoup plus réalisable. j'ai eu des éléments tangibles pour avancer. Voyante indubitablement, fine, intelligente , juste dans les descriptions mentales . Une qualité de voyance exceptionnelle et Dieu sait que j'ai beaucoup consulté par le passé.Un grand merci à Natacha!

Une fidèle cliente a écrit le 08-04-2014 à 17:19

Un immense MERCI à Natacha pour ses conseils+qu'avisés pour me sortir professionnellement d'une situation mettant en péril mon entreprise.Grace à elle j'ai pu éviter les nombreux écueuils qui m'auraient porté préjudice et sortir victorieuse d'une situation inextricable.Merci mille fois Natacha pour votre constance à m'éclairer sur une issue possible lorsque l'horizon est sombre.Désormais mes embauches passeront aussi par vous,entr'autres.Très sincèrement,encore merci

laure de nancy a écrit le 13-12-2013 à 21:30

J'étais allée voir Natacha, il y a très longtemps (28 ans)...ET puis, je pensais qu'elle était partie. J'avais un souvenir étonnant : tout était juste, avec beaucoup de détails, des choses ininventables...Le nom de mon arrière grand mère lui était apparu : Stéphanie, et un détail : elle se présentait à moi comme une soeur jumelle.J'ai compris 25 ans plus tard : nous étions née le 12 mars toutes les deux, à l'époque, je l'ignorais !Je viens de retourner la consulter, je ne sais pas encore si cela va se produire...Mais je l'espère....

Isabelle de pont à mousson a écrit le 04-09-2013 à 20:11

je suis sorti de la consultation il y a quelques heures, je n'aurai qu'un mot : Merci, pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre chaleur... il me tarde que l'avenir se déroule devant moi, mais j'ai confiance... MERCI

Annie de Nancy a écrit le 06-02-2013 à 10:21

Quel bonheur de voir se réaliser un an quasiment jour pour jour une prévision de Natacha ! Une naissance annoncée comme impossible par les médecins est venue ensoleiller notre vie. Un petit miracle a dit le corps médical ! Merci, Natacha, de nous avoir donné la force de croire à l'impossible. C'est sûrement cette force qui nous a portée pour que se réalise cet évènement tant désiré. De plus Natacha, vous êtes une personne attachante et ce que, moi, j'appelle, une belle âme. Je vous embrasse

Josiane de Reims a écrit le 10-11-2012 à 10:20

Un moment inoubliable où le temps semble se dissoudre. Auprès de vous, j'ai compris le sens de ma vie et mon pas, mon coeur, mon esprit se sont rassurés et réchauffés. Merci infiniment.


Martine a écrit le 09-03-2012 à 19:14

Un peu plus d'une semaine déjà (mercredi dernier)que Natacha m'a reçue au téléphone et je suis toujours dans ce même état d'apaisement que lorsque notre conversation a pris fin.
J'avais déjà consulté Natacha il y a un peu moins de 3 ans et beaucoup de ses prédictions se sont réalisées, d'autres sont encore en suspend mais Natacha m'avait donné alors un minimum de 3 ans. Maintenant, curieusement, l'attente des nouveaux épisodes que Natacha a vus, cette attente a disparu, n'est plus un problème pour moi.
Mon esprit s'est allégé en même temps que je vidais mes tiroirs et placards(déjà pas mal de voyages à la décharge...).Le présent me semble si riche, surtout depuis que j'ai mis le nez dans les pages du site de Natacha que je feuillette de temps en temps(que de belles poésies mystiques!)et où j'ai aussi trouvé la référence de ce livre précieux,passionnant: "Dialogues avec l'ange".
Je ne sais si l'aquarelle aidera à remplir mon "vide psychique" mais ce livre me comble déjà. Merci Natacha

Céline de NANCY a écrit le 21-02-2012 à 12:18

2h de découverte, de vérité et de surprise !
Je suis sortie de cet entretien soulagée et stupéfaite par cette clairvoyance.
Un grand MERCI à Natacha.

marie-josé de nancy a écrit le 16-08-2011 à 16:51

je viens de rencontrer pour la première fois natacha (dans ce petit salon accueillant et deux chats qui semblaient attendre une carresse) et je dois dire que cette femme m'a éttonée d'abord dans sa façon de voir les choses, elle m'a cernée dés le départ et m'a dit des choses belles à entendre sur moi et ma famille, ça m'a fait chaud au coeur. je l'écoutais parler et je n'avais qu'a dire "oui" tout simplement "oui". je suis ressorti de chez elle libérée et légère. je reviendrais la voir ne serait-ce que pour lui dire merci. je reviendrais la voir...

jean marc de brive a écrit le 15-08-2011 à 17:41

j'ai consulté natacha il y a 2 ans et demi et j'avais été assez sceptique quand à l'annonce d'un gros changement professionnel,or 6 mois plus j’étais nommé comme responsable de service ou je gère une équipe de 15 personnes.bravo et encore merci

Amandine de Metz a écrit le 27-04-2011 à 12:55

Merci pour cet instant figé dans le temps et maintenant dans ma mémoire... Vous faites désormais partie des belles rencontres de ma vie... Vous m'avez redonné le sourire alors que je pensais ne pas le retrouver de sitôt ! Merci pour votre altruisme et votre profonde gentillesse... Prenez soin de vous, à bientôt, Amandine
PS : Je vous tiens au courant !

NINA a écrit le 07-03-2011 à 10:21

Dédicace : 1ère partie
16, rue Henner. Un chat. Deux grands yeux de femme. Un espace de lumière. Chaleureuse discussion, anodine, légère, et puis soudain, des images, des mots dans sa bouche, des bouts de moi, connus, entraperçus, des étincelles que je ne comprends pas mais qu’elle voit, qu’elle décrit et qu’elle interprète comme une partition du fait de ma présence. Je reconnais la musique et je prends conscience : je suis cette partition.
J’accepte de prendre la main qu’elle me tend pour accueillir le flot de lumière qu’elle surprend en moi, j’accepte d’apprendre à dénouer les nœuds qui enchaînent l’illumination.
(…) à suivre

NINA a écrit le 07-03-2011 à 10:18

(…) Dédicace : 2ème partie
Sur le fil, elle avance, sûre de ce qu’elle voit et entend et comme ça résonne fort en moi, me griffe au cœur la peur et suis prête à faire basculer mon interprète et moi avec dans le vide, dans un cri sourd, les mains sur mes oreilles.
Mais c’est lui qui a fini à terre ! Par terre l’Orgueil : la voyante funambule a eu raison de lui.
Un mot, un regard, une voix, diction catégorique de son identité et, dans le vide, c’est lui qui a basculé.
La séance s’est terminée comme un tableau en fleur, une gerbe de couleurs, des éclats de lumière plein la tête, des soleils de mots plein le coeur, envol de maux…et des mains qui s’ouvrent à la Vie.
NATACHA, MERCI A VOUS, BELLE ET REDOUTABLE FEMME CHAT !

Jacqueline a écrit le 08-02-2011 à 17:52

bonjour,
je viens de consulter Natacha pour la première fois aujourd'hui et je suis ravie de cette rencontre. Elle a lu en moi comme dans un livre, elle a cerné avec précision et justesse ma situation, pour ce qui est du futur il est trop tôt pour le dire. En tout cas moi qui est arrivée si méfiante et si fermée, je me suis laissée prise de confiance par cette voyante très franche, directe mais le tout fait avec une pointe d'humour et de dynamisme. Si vous cherchez une voyance sans complaisance et qui fait de son don une aide précieuse alors c'est la bonne personne que vous trouverez. Elle m'a fait comprendre qu'elle n'était pas là pour me "vendre des rêves" mais pour me montrer les chemins existants sur ma route. Merci Natacha de votre aide

philippe de nancy a écrit le 07-02-2011 à 16:48

bonjour a tous!natacha est d'une precision remarquable!!et comme promis je me dois de recompenser par quelque lignes!plusieur fois je suis venu en cabinet pour la consulter car je stresse trop et j'ai toujours besoin de lui parler qu'elle m'en dise toujours plus!!ce qu'elle fait d'ailleur !j'avoue que tous ce qu'elle ma dit c'est fait!!enfin tous sauf que j'attent encore un detail qui est pour moi le plus important!!alors j'attend!!ce que je peut dire a vous tous qui lisez ces quelques mots!laisser vous guidez par natacha!!et pour moi!!elle est la meilleur voyante de france qui existe et meme plus!!alors natacha continuer a nous aidez et merci pour tous ce que vous faites!!et je vous l'ai dit une fois!!si ce que vous m'avez predit et qui doit venir!!!je vous ferais un cadeau auquel vous m'eriterez!!!promis! pour ceux qui cherche un voyant pour s'eclairer!n'allez pas plus loin!! c'est natacha qu'il vous faut!desoler pour les fautes!!!merci natacha!amicalment philippe

DECOURTY de Six-Fours les plages a écrit le 26-12-2010 à 23:37

Les analyses de Natacha sont d'une précision et d'une justesse étonnantes. Pas besoin de lui annoncer ce pourquoi vous venez la consulter, elle vous le dira, avant même que vous lui en ayez parlé. Etonnant ! Ses prédictions le sont autant. Trois jours après l'avoir consultée, j'ai déjà pu en prendre la mesure. ( une légère entorse et une histoire de ruisseau: image qu'elle ne s'expliquait pas, mais qui a pris tout son sens.)De quoi me mettre largement en confiance pour l'avenir. Par contre elle ne vous fera pas de cadeau et ne vous dira pas ce que vous voulez entendre. Merci du fond du coeur Natacha.

Olivier de Paris a écrit le 15-12-2010 à 09:52

J'ai consulté Natacha voici 2 mois et tout se déroule comme elle m'avait dit
Je l'avais déja trouvé impressionnante lors de la consultation tant elle devine directement le sujet qui vous tracasse
Mais voir que c'est qu'elle dit colle avec le futur, c'est assez remarquable
Merci encore Natacha

MARIE de NANCY a écrit le 18-11-2010 à 14:39

Cela fait maintenant presque 2 ans que Natacha m'a reçu en consultation, et bien des choses prédites se sont réalisées , sur les plans affectif et professionnel. Je viens de fêter mes 38ans et espère de tout coeur que ce que vous m'avez annoncé pour cette année se réalisera (un bébé!)
A bientôt je l'espère

Olivier de Dallas,Texas(USA) a écrit le 29-10-2010 à 20:26

Mon entretien avec Natacha?....Eblouissant.
Par ou commencer? Et bien les 5 premieres minutes furent longue car apres m'avoir prevenue que le contacte des fois ne se fait pas du a la clarete de la ligne telephonique,je me sentis tout penod.
Et puis tout d'un coup un deferlement d'informations les unes plus precises que les autres sont donnees par Natacha.Je n'ai pas assez d'adjectifes pour decrire l'art qu'exerce Natacha.
Natacha encore mille mercis pour vos predictions dont je me rejouis au plus profond de mon etre.Maintenant je vais avec beaucoup plus d'apaisement laisser ces belles choses se concretiser.
Je remercis D.. et l'univers pour avoir choisi Natacha comme messager pour tous les simple quidams que nous sommes au quotidien a nous demander notre proche ou lointain devenir.

Patrick de Nancy a écrit le 14-09-2010 à 16:14

Bonjour,
Voilà un mois où je venais vous rendre visite,le 13 août. Cette séance a été très forte pour moi et j en parle avec du recul car j'en suis tjs impressionné. Ce voyage peut nous surprendre mais tès juste par ce que vous y découvrez sur notre vie et notre futur.... Je me rappelle aussi du début où vous m avez parlé de dents et du dos, sans comprendre pourquoi... Maintenant, sachez que 10 jours après, g eu une rage de dents et en ce moment je souffre de douleurs au dos..... Je vis ma vie avec une pensée à tous vos conseils..... Les choses évoluent selon vos prédictions mais calmement.... J espere vous revoir un jour mais d ici bien sur qques mois, le temps de concrétiser vos conseils.... Je recommande cette médium...

séverine de nimes a écrit le 10-09-2010 à 10:39

Natacha est claire et précise. Elle se projète comme dans un film dans votre futur. Elle met en place le présent mais ne s'y attarde guère et ne s'attarde pas non plus trop sur les périodes trop pénibles sans pour autant les cacher. J'ai eu du baume au coeur et mon moral est remonté grâce à cette consultation (malgré une période encore bien difficile et pénible qqui m'attend). Natacha ne juge pas et répond vraiment à ce qui nous intéresse.merci encore

Stéphane de Lourmarin a écrit le 27-07-2010 à 13:41

Chère Natacha,

Le temps a suspendu son vol, vous laissant décortiquer les mots pour en extraire la vibration suprême, les premiers battements du vol vers ces célestes contrées (loin de tout désir, de toute volonté) où le regard de pose, tel l'agrion, sur des herbes bercées d'infini !

Avec toute mon amitié,

Stéphane

Laurent de Paris a écrit le 02-06-2010 à 06:42

Bonjour à vous,
je découvre votre site avec grand plaisir, j'esquisse un sourire à la lecture de l'interview que vous donnez, car malgré le temps qui s'est écoulé depuis notre dernier rendez-vous (plusieurs années déjà), je réentends dans vos mots votre voix et votre humour, parfois sarcastique mais toujours bienveillant!
Lors de notre dernier échange, téléphonique (2006?), j'ai souvenir d'une fin de consultation étrange, vous m'aviez parlé de mort, jamais avec ce mot. J'ai perdu ma mère il y a 8 mois maintenant, une disparition qui me touche très profondément. Je reviendrai vers vous certainement bientôt à ce sujet.Je me suis souvent posé la question de la façon dont une voyante comme vous peut aborder la mort en consultation. Je ne vous poserai jamais cette question, peur qu'un jour peut-être je comprenne mon heure proche...
Quoi qu'il en soit, je vous dis à bientôt, pour un nouvel échange, avec le plaisir de vous retrouver à la clé!
Laurent (musicien, directeur école de musique)

LAMBOUR LUCIENNE de MEZOS a écrit le 27-05-2010 à 13:50

Bonjour Natacha
Merci encore pour votre soutient est vos conseils que nous aurions dû suivre plus attentivement pour faire notre chemin, mais la vie est ainsi faite, maintenant nous approchons du but annoncé et nous allons chaque jours qui passent suivre vos paroles
encore merci
Lucienne et gilbert

Page 1/3 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com