Merci de me laisser un petit mot et à bientôt

Signer le livre d'or | Retour au site


julien de France a écrit le 15-03-2010 à 19:48

C'est nul de ne pa pouvoir copier vau texte sa horé pu médé pour mais cour.


Tony MALONGA de République démocratique du Congo a écrit le 20-10-2009 à 10:10

Merci pour ce site que je trouve formidable.
Nous avons besoin des sites comme celle ci dans le continent.


dominique berger de sète/France a écrit le 16-10-2009 à 09:34

merci pour ce site qui me plais beaucoup.
je vais essayer quelques recettes. Il est dans mes favoris.
c'est super.
domy


ParfaiT YE a écrit le 25-09-2009 à 18:16

Etant célibataire, j'en aitrouver plein de recettes qui m'aide enormemet pour ma cuisine, je tenais a vous remercier et vous souhaiter mes encouragement pour votre site et tout le travail que vous êtes entrain de faire. je vous remercie et vous promet d'ici là de vous proposer des recettes.
Cordialement


thierry de Lot a écrit le 27-08-2009 à 19:35

Bonjour,
Bravo pour votre site plein de renseignements. Je me permet de corriger un petit détail : sur l'article sur la tomate vous dites "plus la tomate sera exposé au soleil durant sa croissance plus elle sera riche en vitamines et savoureuse" or la tomate n'a pas besoin de soleil pour murir car c'est la sève élaboré (par les racines) qui la fait murir.
Cordialement,
Thierry


thelma de paris a écrit le 16-06-2009 à 12:28

Bonjour a tous!
heureusement que la céeatrice de ce site ne réagit pas à toutes les agressivités de certains internautes. Essayons de faire des remarques de manière polie car c'est un énorme travail que de faire un site de cette envergure.


aurelie de ILE ST DENIS / FRANCE a écrit le 18-05-2009 à 19:50

MERCI ET BRAVO POUR VOTRE SITE, je vais enfin faire decouvrir a mon mari qui est catalant( français ) la cuisine de mon pays d'origine( cote d'ivoire) et en plus les recettes sont très facile à realisés et c'est bon .... MERCI DU FOND DU COEUR. BISE


diakadi.com a écrit le 29-04-2009 à 10:56

Merci pour vos compliments.
Je suis Marie-Michelle DIAKITE, française d’origine ivoiro-guadeloupéenne.
Je suis en effet assez discrète.

Les textes sont de moi après maintes recherches sur internet (la plus grande source) et en bibliothèque. Compte tenu des dizaines d’ouvrages et des centaines de site que je peux consulter (souvent pour une information ou deux), il m’est vraiment difficile de citer les sources.

Concernant les photos, la plupart ont été faites par mon père ou moi. Pour les autres, deux sources :
- banques d’images en ligne libres de droit. Généralement je ne trouve par le nom des auteurs. D’ailleurs j’utilise de moins en moins ce genre de photos, faute d’avoir une autorisation expresses des auteurs.
- Sites de photos de baroudeurs. Dans ce cas, je cite les auteurs en faisant un lien vers leurs sites. Et je leur demande toujours le droit d’utiliser leurs photos.

Voilà, j’espère avoir répondu de façon satisfaisante à vos attentes.
A bientôt sur diakadi.com.


Simon Singer de Strasbourg/France a écrit le 13-04-2009 à 20:52

Dans ma prestation épistolaire ci-dessous, j'ai fait une faute. Considérez cela comme un jeu et trouvez-là, si vous avez le temps...


Simon Singer de Strasbourg/France a écrit le 13-04-2009 à 20:00

Bonjour et merci pour le site sympa. J'ai été agréablement surpris, en lisant les précisions sur le fruit avocat, de voir le fond superbe, très reposant. Le tout est bien présenté. Si je copie le texte pour moi seul, je mets toujours l'origine, comme le nom des auteurs pour les photos protégées. Simple question de savoir-vivre, on est, sur le Net ou pas, honnête ou peu fréquentable. Je m'étonne de ne pas avoir lu le nom de la dame qui gère le site, appelée "Tati" par une internaute (Sylvie?). On peut être modeste et discret, mais je voudrais connaître cette personne, à qui je suis reconnaissant pour son travail. Est-il déshonorant de donner son nom quand on est créateur de si bel ouvrage? Quant à moi, je suis, passionné de photo et attiré par de nombreux autres domaines, chercheur assidu en enthomologie.


Page précédente Page 3/7 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com