Livre d'or de falempin

Bienvenue sur mon livre d'or

Signer le livre d'or. | Retour au site

Pierre de Choisy Le Roi a écrit le 31-10-2012 à 19:29

Salutations l'ami,
Je viens juste d'apprendre la connaissance de ton site internet ; avant toutes choses, permets-moi de te féliciter pour ton combat, ta cause. En effet, nous avons des divergences, et tu le sais, mais nous partageons une seule et unique cause : Traditions et Patrie.
Tu émanes de la Droite Orléaniste, moi de la Droite Bonapartiste mais nous nous retrouvons sur la défense et la résistance de notre société et de notre nation face aux inepties socialistes.
Par conséquent, c'est à ce titre que je viens te féliciter et t'encourager à poursuivre le combat de résistance pour la société et nos traditions !
Enfin, je me suis permis le tutoiement puisque nous nous connaissons sur Twitter, peut-être l'auras-tu remarqué ;-)
Je signe avec le pseudo que tu connais :
RéactionnaireFr

Le webmaster : Bonjour mon ami, je suis heureux de ta visite sur mon site, et comme tu le dis, malgré nos différences (minces finalement) nous nous battons avec vaillance pour nos valeurs patriotiques ! Amitiés et à bientôt sur Twitter

Mékyrigole de France a écrit le 20-10-2012 à 10:28

Ecrire bravo alors que tout le monde l'écrit n'est pas original... Un combat, une conviction ont fait naître ce site, armé d'une passion et d'une volonté de communiquer et de dire vrai : ce qui vient du coeur.
Merci de m'avoir fait découvrir ce site, mais surtout, de la force et du courage pour continuer ce combat...
Recevez mes sentiments attentifs et choisis.

Le webmaster : Une façon peu originale de vous dire merci, cependant votre message me touche, j'en tire le courage de continuer le combat que je mène pour mes convictions et mes idées. Merci pour votre visite sur ce site, j'apprécie

@SpibooCh de france a écrit le 14-10-2012 à 17:43

Ton site super, tes coups de gueule >j'adore, continue a me surprendre , je t'adoooore

Le webmaster : Merci pour ton gentil message, je vais continuer, il le faut

A goldfarb de PARIS a écrit le 10-09-2012 à 11:17

Bravo pour votre site très bien fait et courage car je'ai monté un blog puvert le 9 mai 2012 après la catastrophe, et je suis étonné du nombre de personnes qui montent au combat.
C'est super!http://www.observatoiredumensonge.wordpress.com

marckstaff de france a écrit le 25-08-2012 à 23:21

Félicitations pour votre courage dans la quête d'un idéal que je n'approuve pas mais que je respecte.
Et comme l'a écrit P. Valéry "La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Que Dieu vous protège

Pierre LeFranc de USA a écrit le 11-08-2012 à 09:07

Merci Falempin d'être toi: un homme sincère, honnête et courageux.
J'aime tes coups de gueule dont tout vrai français devrait s'inspirer. Musique, photos, écrits...on sent que tout vient d'une belle âme à la pureté inégalable...
Que Dieu te protège, Pierre

Le webmaster : Bonjour Pierre, trop d'honneur tu me fais, mais grand signe d'amitié tu me donnes en même temps. Mon combat ne fait que commencer, et je le mènerai tant que Dieu m'en donnera la force et le courage, je me battrai pour une cause juste !!

CALIMERO a écrit le 06-08-2012 à 17:50

Conseil : Ne jamais tenir compte des avis qui ne sont guidés que par la haine ou la jalousie.L'essentiel est de faire passer le message que l'on souhaite et de contribuer à faire évoluer la société dans le bon sens. Merci pour ce que vous faites et bon courage à vous.

Le webmaster : Merci pour ce judicieux conseil, mais effectivement, je ne tiens pas compte de ces remarques haineuses et fort rares de plus. Je continue la lutte, je suis entré en résistance le 6 mai 2012, j'en ai pour 5 ans .....

Terrios de France a écrit le 03-08-2012 à 01:18

La France , celle de 1793, qui va un jour prochain vider son sein des gens de ton espèce..La Sarkosie est morte, mais il reste quelques larbins à éradiquer!

Le webmaster : Merci pour votre commentaire de décérébré-lobotomisé, heureusement qu'il reste encore quelques fossiles comme vous pour égayer nos journées bien tristes sans vos interventions d'une intelligence rare et d'une honnêteté intellectuelle exacerbée !

Franzi de Cébazat (63) a écrit le 18-07-2012 à 22:33

Bravo pour votre site où je ne viens pas très souvent, faute de temps (déjà très occupée par Opposition Républicaine ).
Ce soir, ce petit mot pour le miracle concernant Merdapart.
Comme quoi, tout peut arriver !!!
Bravo.

Le webmaster : Merci pour votre message très sympa, je continue ... amitiés

Alain.Passemard de Caen a écrit le 19-06-2012 à 14:56

Bravo pour vos prises de positions vous avez ce courage bien rare. Et en plus de bien jolies musiques,un vrai plaisir, bravo et merci.

Page précédente Page 2/10 Page suivante

Merci pour votre visite chez moi !

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com