Livre d'or

Signer le livre d'or.


SERGIO de ARRAS 62000 a écrit le 10-02-2014 à 18:43

bonjour a tous content d être parmi vous je pense toujours a mon ami Daniel qui nous a apporté beaucoup de chose que se soit dans ses chansons qui sont resté un indémodable et pour la présentation pour les jeunes mais malheureusement le temps passe très vite et rien ne change si en pire il serais encore parmi nous je pense qu il aurais pu continuer la chanson et faire de la politique bref 28 ans que tu es partis et toujours aussi présent a chaque fois que je vais au pays Basque je vais sur ta tombe pour me remettre en question et ça soulage merci a Cathy pour ce beau livre d or une pensée a tout qui sont dessus.


chrys04 de Alpes de Haute Provence/ France a écrit le 20-12-2012 à 13:00

Tout d'abord bonjour à toutes et tous.
Merci pour ce site et tout le travail effectue.
J'aime et je respecte beaucoup Daniel,l'homme,le chanteur,pour tout ce qu'il est.
J'adore son temperament,ses coups de coeur et ses coups de gueule qui font de lui un être rare:intelligent,généreux,professionnel,sensible,vrai et authentique.Nous t'aimons et ne t'oublierons jamais et ce,malgré le fait que tu sois parti depuis bientot 27 ans...


etienne a écrit le 11-09-2012 à 01:19

tes textes sont toujours d'actualité!


jennifer de monaco a écrit le 05-07-2012 à 18:06

Daniel,
j'ai grandi avec tes chansons et tu as forgé mon caractère avec tes textes engagés. Aujourd’hui hui je ne cesse d’écouter toutes tes magnifiques chansons et poursuis avec mes amis ton oeuvre en Afrique parce que toutes les causes que tu soutenais étaient nobles ! tu es immortel car tu vis dans le coeur de tous les gens qui t aiment comme nous et ta famille ! Repose en paix !


laurence de Saint-avold a écrit le 30-06-2012 à 09:19

Daniel , il ne se passe pas un seul jour sans que je pense à toi. Jamais je n'ai aimé quelqu'un comme toi ....et jamais ça n'arrivera. Tu peux être fier, fier de ta bonté , de ta gentillesse , de ton talent , de l'héritage que tu nous laisse....Si nous pouvions juste savoir comment sécher nos larmes , et trouver l'apaisement. Mais ce n'est pas possible , sinon nous ne pleurerions pas tant.

Je t'aime

Laurence


BALAMED de France a écrit le 04-06-2012 à 23:33

Je connais se site depuis des Années. Ma seul occasion s'offre aujourd'hui Daniel pour te dire que si tu nous écoute. Sache que tu nous manque. Sache que tu resteras notre éternelle. Sache que je t’aimerais à te revoir quand je ne serais plus de se monde. J'ai consacrée il y à 3 ans un Blog pour Toi. Je n’aurais jamais imaginé les Fans autant brandir à ton effigie sur se Blog.
http://balamed.skyrock.com/
Tu n’es pas mort pour rien. Met tu es partie trop vite


forex a écrit le 23-12-2011 à 05:27

Il prend une place bien à part dans mon coeur, et il ne la quittera plus jamais.
Petit Ange Rebelle de mon coeur ♥


valet2coeur de caen a écrit le 26-10-2011 à 18:23

je m'emporte pour ce qui m'importe est une phrase qui résonne depuis longtemps et que je me suis fais mienne et ça résume bien l homme avant que de simplement parler de l'artiste a qui j'ai voué tout les superlatifs et que je vénère comme une idole, comme un dieu païen même si je sais qu'il n'aurait pas aimé du tout l'image. il a fait, il fait parti de ma vie, j'ai un garçon qui s appelle jeremy une fille qui s appelle johanna ! c est vous dire !!! a ma manière j'essai de perpétuer sa mémoire et surtout d'immortaliser son discours ! j'ai été son sosie officiel, je l'ai rencontré, c'était un homme comme on aimerait avoir dans son entourage comme un grand frère ou comme un phare dans ce monde déséquilibré ou des êtres de sa qualité manquent et qui ont été enlevés a notre affection profonde bien trop tôt ! j'ai rencontré mon azziza, ma femme est marocaine, je ne monte jamais en hélicoptère et j'en veux a la terre entière et a son créateur qu'il soit monté dans celui qui lui a été fatal


santoni marina de Rome, Italie a écrit le 13-09-2011 à 19:43

Bonsoir à tous, je suis ravie de pouvoir faire partie de votre club car Daniel a marqué les pas les plus important de ma vie.


kiki44600 de SAINT NAZAIRE a écrit le 22-05-2011 à 14:14

Tu es parti trop vite avant les tiens !!! tu as marqué toute une génération qui ne t'oubliera jamais toi le chanteur engagé qui t'es toujours battu pour les autres. Daniel tes fans ne t'oublieront jamais !!!!


Page 1/4 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com