Livre d'or de Fansdekarengrassle

Signer le livre d'or. | Retour au site

Monique de Chantilly a écrit le 26-03-2010 à 10:15

Merci, mille fois merci pour m'avoir donner l'envie de continuer à avancer. Dans les années 80 jeune mariée et atteinte d'un cancer à 24 ans et 28 ans mes distractions étaient rares. Mon plaisir était de regarder la petite maison dans la prairie. J'ai 52 ans aujourd'hui et je regarde toujours. Cela ma suivi tout au long de ma vie, Je n'ais malheureusement pas eu d'enfants mais je pense que votre rôle dans le feuilleton m'aurait inspiré dans ma vie de mère de famille. Pour moi vous êtes une grande dame, et je pense que vous êtes dans la vie douce, aimante et juste. J'espère que vous viendrez en France et que comme beaucoup de fanes je pourrais vous rencontrez. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie personnel et professionnel.

LEFEVRE de Chantilly a écrit le 26-03-2010 à 10:10

Merci, mille fois merci pour m'avoir donner l'envie de continuer à avancer. Dans les années 80 jeune mariée et atteinte d'un cancer à 24 ans et 28 ans mes distractions étaient rares. Mon plaisir était de regarder la petite maison dans la prairie. J'ai 52 ans aujourd'hui et je regarde toujours. Cela ma suivi tout au long de ma vie, Je n'ais malheureusement pas eu d'enfants mais je pense que votre rôle dans le feuilleton m'aurait inspiré dans ma vie de mère de famille. Pour moi vous êtes une grande dame, et je pense que vous êtes dans vie douce, aimante et juste. J'espère que vous viendrez en France et que comme beaucoup de fanes je pourrais vous rencontrez. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie personnel et professionnel.

CICHY de mons en baroeul a écrit le 24-02-2010 à 23:56

moi aussi j'aimerais construire et vivre dans le même décor que la petite maison dans la prairie et surtout voir tous les acteurs et leur rende visite pour leur dire combien leur travail a bercer nos enfances dans ma famille. Comment les joindre ?

DOUGLAS de ROUEN a écrit le 10-02-2010 à 14:10

quel plaisir de toujours revoir avec la même joie au coeur, le même bonheur,la même émotion la cultissime série LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRE.
Comme j'aurai aimé m'asseoir à table avec la famille INGALLS, partager des moments si simples et si merveilleux, me rendre dans la petite église avec MARIE et LAURA afin d'y suivre ma scolarité, aller manger dans le restaurant chez NELLIE'S et me rendre dans la boutique des OLESON. J'aspire un jour reconstituer le même décor que la maison des INGALLS chez moi. Il y faisait si bon vivre, sans histoire, sans hargne, sans méchanceté, ni médisance. Juste le plaisir d'être avec des gens que l'on aime ( sans histoire de drogue, d'alcool, de sexe, de violence ), partager des plaisirs simples de la vie, lire près de la cheminée, se raconter de belles histoires, confectionner des bons petits gâteaux. Si la vie ressemblait à l'ambiance de cette série, il n'y aurait plus de haine. Mais uniquement de l'amour...

Eliane de Charleville-Mézières (France) a écrit le 20-01-2010 à 19:58

Bonjour Karen,
C'est avec une agréable suprise de vous retrouver. Actuellement, je regarde toujours "La petite maison dans la prairie" et toujours avec la même émotion, pourtant je connais la série depuis le début et ça me passionne toujours. En plus en étant petite, j'ai beaucoup de points communs avec Laura. Merci de nous donner tant de bonheur avec la Famille Ingalls.

Jimmy de France a écrit le 15-10-2009 à 22:57

Merci à Karen Grassle de nous procurer tant de plaisir. Je ne me lasse certainement pas de revoir la série cultissime La Petite Maison dans la Prairie. C'est une belle leçon de vie et les acteurs jouent excellemment bien leur rôle.
C'est vraiment dommage de voir que de nos jours ce sont les séries policières qui priment...
Je suis fan de Karen et je rêve aussi de la rencontrer un jour.
Une pensée pour Michael Landon qui lui aussi était formidable.
Je n'oublie pas non plus tous les autres acteurs de la série.

Emeline de France / Nancy a écrit le 12-08-2009 à 15:45

Je ne sais pas vraiment si elle lie ces messages, mais bon ce n'est pas grave ! Depuis toute petite je regarde La Petite Maison dans la Prairie et je n'est que 15 ans alors en espérant que sa va continuer comme sa! ! En se moment même la serie passe a la télé J'aime tout les personnages c'est telement genial !!!!!!
Merci a vous touuuuus en En esperant que sa va continuer comme sa... Malheureusement je n'est pas eu l'occasion de voir tes pieces de theatre et autre !
Bisous a toi et continue a faire ce que tu aime
Emeline de Nancy une fan de La Petite Maison dans la Prairie !
(Même si il n'y a pas eu que sa)
<3 <= (un coeur)

isabelle de Savigny sur orge a écrit le 10-06-2009 à 21:07

Enfant, j'étais une fan inconditionnelle de la petite maison, j'adorais le personnage de Caroline merci pour ce site !

André Lemieux de Kingston, Ontario, Canada a écrit le 06-02-2009 à 05:40

J'ai beaucoup écouté la série La petite maison dans la prairie dans ma jeunesse. J'étais séduit par le personnage de Caroline Ingalls. Aujourd'hui j'offre la série en DVD à ma conjointe qui est accro à cette série. Bravo à vous Karen et continuez à faire ce que vous souhaitez. Merci pour ces bons moments.

BONNEAUD CHRISTELLE de france marne la coquette a écrit le 20-01-2009 à 18:22

j ai 38 ans et je regarde toujours chaque rediffusion j ai meme acheter la collection en dvd je possede aussi les livres et je pleure encore parfois en regardant certain episode je suis tres fan

Page précédente Page 2/4 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com