Livre d'or de Fansdekarengrassle

Signer le livre d'or. | Retour au site

casagrandi de canet en roussillon a écrit le 04-01-2017 à 13:32

J'ai 60 ans et je regarde toujours " La petite maison dans la prairie" qui représente l’harmonie du couple et les relations humaines.Une pensée à ceux qui ont depuis disparus. Vous êtes toujours une belle femme. Longue vie à vous .

garachon francois de Puteaux-France a écrit le 08-10-2014 à 17:03

Bonjour a vous, merci de nous avoir offert cette jolie série qui reflète ce qui était cette époque,je l ai vue la premiere fois lorsque elle est sortie sur nos ecrans,et a ce jour je ne me lasse pas de la regarder a nouveaux lors des rediffusions. Jai 58 ans a ce jour,et j aime toujours autant cette serie qui me rappelle ma jeunesse.J ai une pensee particuliere pour ceux qui nous ont quittes.Au revoir chere Madame,avec l espoir d avoir un mot de vous.

patrick de geishouse/France a écrit le 10-09-2013 à 09:37

Bonjour Karen
Merci de nous avoir donné cette image de la Mère et de la femme que tout hommes auraient voulus rencontrer un jour pour toujours. Je pense au personnage de Caroline bien sur. Cette amour qui fait vivre les gens et qui les fait grandir dans la recherche du bonheur. Cette Caroline a donné a sa famille les ingrédients qui sont nécessaire et qui représente le nerf de la vie, l'amour. Le casting a du vous choisir pour représenter ce que vous etes certainement dans la vie et non pour remplir un role.
Merci a vous

Chrisrine de Suisse a écrit le 21-02-2013 à 15:53

Bonjour Karen,
Vous etes une actrice extraordiniare, votre role de Caroline vous vas a merveille, j aime cette serie et nous la regardons tout les soirs en dvd, c et une lecons de vie auxquelle je m y suis accrochee parce c et tres realiste, nous vivons dans une epoque bizard ou les gens ne s entraide plus, bravo et merci.

Bonne continuation

bree13 de arles en FRANCE a écrit le 18-02-2013 à 11:23

je regarde toujours la petite maison dans la prairie quand celle ci passe à la télé.

Blot laetitia de maisoncelles du maine france a écrit le 22-01-2013 à 11:49

je vous adore vous etes une femme que tout le monde devrait prendre exemple !!!

Rossi de Lausanne/Suisse a écrit le 19-07-2012 à 16:02

Bonjour Chère Karen,

Vous êtes une personne très lumineuse et vous avez dans vos yeux ce qui se nomme la bonté.

je vous souhaite une très belle continuation dans votre carrière et même si on ne se verra jamais, j'aurai toujours une belle pensée pour vous. Votre sourire m'aide beaucoup à avancer dans la vie. Je vous embrasse. Antonella

Mitchell de Belgique a écrit le 26-01-2011 à 23:17

J'éprouve un immense plaisir à découvrir ce site, après avoir découvert la petite maison dans la prairie vers fin 1975, (sorti en 74) et de tout ces personnages qui m'ont énormément marqué et que j'apprécie toujours autant et cela près de 40ans après.

STEPHANIE de FRANCE a écrit le 29-09-2010 à 19:47

j'ai 36 ANS, ET JE SUIS UNE FAN INCONDITIONNELLE DE LA PETITE MAISON, MON REVE SERAIT DE ME RENDRE A SIMI VALLEY ET ÉGALEMENT RENCONTRER KAREN GRASSLE QUE J'ADMIRE. Un épisode et le rayon de soleil est assuré pour la journée. Il n'y a que cette série qui me procure une telle sensation.
Il y a t-il moyen de correspondre avec KAREN GRASSLE ? merci .

Bedier de France a écrit le 02-04-2010 à 12:50

Je suis fan de cette série depuis de nombreuses années et je la regarde a chaque diffusion ! Une vie simple avec des personnages attachant , la force de cette série est la simplicité dans laquelle on aimerait tous vivre! je serais très heureux de rencontrer Mme ingalls et cette chère Mme olsons s ils passaient a Paris

Page 1/4 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com