Discussions et échanges

N'hésitez pas à laisser un message !


chavanne christian a écrit le 24-06-2017 à 12:42

Bonjour
Suite à quelques questions , je souhaitais simplement avertir que j'ai démissionné du bureau de l'AAQM,après avoir été insulté par son président car j'ai osé contester (sans acrimonie par ailleurs) ses choix...
Je reste néanmoins attentif à l'avenir du quartier ..et de ses habitants


Gilbert SOULET de PERTUIS a écrit le 04-06-2017 à 09:55

Bonjour,
Avec Monsieur Roger PELLENC, notre Maire, des responsables de l’association AAQM ont débattu à propos de l’établissement scolaire privé, des aménagements des voies structurantes correspondant aux chantiers d’urbanisation (RD 973 et “Virgule” V81).

Je n’ai pas eu besoin d’aborder l’info qui circule sur la fermeture des gares SNCF de PERTUIS et de MEYRARGUES, car M. le Maire s’en est chargé. Il était très remonté contre cette décision du Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur et va adresser un courrier significatif ... de colère : le pôle multi modal, gare routière et gare SNCF, n’est pas inauguré et la fermeture de sa gare SNCF est annoncée, unilatéralement !

Très amicalement,

Gilbert SOULET : http://www.pertuisien.fr/flash.php?flash=85626


sofia a écrit le 02-06-2017 à 22:40

rencontres amicale actions-ecologiques.fr


BLAYER ANNIE de PERTUIS a écrit le 17-05-2017 à 13:19

Association La Peyrière entre ville et campagne : Assemblée générale ce mercredi 17 mai 2017 à 20 h 30 grande salle maréchal Leclerc à Pertuis. Attention il y a des travaux rue maréchal Leclerc mais possibilité de se garer soit Place Garcin, soit place de la Poste.

J'ai lu le message de Philippe, bien sûr tout à fait d'accord pour installer le pylône en colline. La proposition a du reste déjà été faite. Notre maire objecte qu'il y a risque de feu.
Nous pourrions en discuter de vive voix. 06 61 75 52 95.
Annie Blayer


chacha a écrit le 23-03-2017 à 13:25

Bonjour

A signaler l'enquête publique modifiant le PLU et concernant l'assainissement des eaux pluviales ( cf mairie et site "pertuisienenligne" )


Annie Blayer de Pertuis a écrit le 17-03-2017 à 08:50

Réponse à Jeff : Un rendez vous a été pris avec le maire pour une demande de réunion d'informations mais aussi pour une demande de simulation par des opérateurs. Il n'y a pas eu de réponse pour la réunion d'informations. Le résultat de la simulation m'est parvenue des services de l'urbanisme il y a deux jours.
Merci pour le lien que je vais consulter.

A.B.


jeff a écrit le 15-03-2017 à 07:05

Voici un lien vers un document intéressant et relativement exhaustif sur l'état des lois et la position Française:http://www.asef-asso.fr/mon-telephone/nos-syntheses/2315-antennes-relais-et-sante-un-reseau-qui-passe-mal
Les 500m dont je parlais étaient probablement le souvenir d'un article traitant du sujet au Canada, beaucoup plus protecteur que la France sur le sujet. De plus, je ne sais pas si cette mesure a été adoptée ou si c'est un projet. Désolé pour le faux espoir mais il y a quand même des actions possible pour garder ces antennes à bonne distance.
Notamment, le maire a la possibilité de demander une simulation dont les résultats peuvent donner matière à critique.


Page 1/43 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com