retour site association autour de peyrac

Bienvenue sur le livre d'or de l'association "Autour de Nicolas Peyrac"

Retour au site Signer le livre d'or. Nombre de message(s) : 23

Marie a écrit le 01-11-2016 à 18:11

le web est bon pour la santé :)

Marc a écrit le 26-09-2016 à 16:53

Quel plaisir de voir encore des sites comme celui ci

vino de ARRAS/France a écrit le 12-06-2012 à 11:38

très belle carrière, les débuts incroyables, les chansons qu'on garde dans la tête, je dis un grand bravo!

Béa de EURE a écrit le 18-02-2012 à 13:27

Un grand génie tu l'es et tu le resteras, un concert à Gisors formidable, merci pour ton talent, merci pour ta générosité.
Béa + plus de 20 ans de passion

HLK a écrit le 05-12-2011 à 16:38

www.planiseo.comvous aidera à réussir vos projets de changement plus facilement et plus rapidement que seul, agir sur vous et sur votre futur, choisir votre vie

Olivier a écrit le 22-09-2011 à 21:15

Bonjour à vous ! J'ai adoré votre site, je ne le connaissais pas, mais la découverte m'a donné envie de faire le tour du site et j'ai adoré ! Je reviendrais, merci!

Marc (Open tuning) de Seloncourt (toujours plus à l'Est) a écrit le 08-07-2011 à 18:05

Nicolas,pour moi ce serait plus un grand frère,c'est la personne(enfin au début,la voix)qui m'a fait garder l'espoir de croire qu'il existait vraiment des gens biens, comme moi je les imaginais...C'est l'album "Elle sortait d'un drole de café" le premier acheté pour moi qui a boulversé ma vie...je suis immensément heureux et impatient d'attendre "Monterey" ...à bientot mon cher Jean-Jacques,prends soin de toi et de Fabrice,Eric,Marie-Reine ,tout ces immenses artistes magnifiques qui t'aident à ètre entier...

khamar dominique de grigny a écrit le 08-07-2011 à 12:56

Bonjour

Merci Nicolas pour ce dernier album, je t’appelle mon petit frère car nous sommes de la même génération, moi de Mai et toi du 6 Octobre 1949, je t’ai connu à l’époque des cocotiers bleus quand tu étais sur la tournée de Serge Lama, l’époque de Roland Romanelli, Valentine, Amanda, rue Bachelet .. ensuite Carole tous les concerts ou nous t’avons suivi (d’ailleurs à ce propos j’aimerai savoir si tu avais enregistrer la chanson « La fille du premier Rang » à le regard tranquille et la beauté fragile que figerai l’argile … que j’ai beaucoup aimé et que tu as créée il me semble à Air sur la lys dans le nord.
J’avais même rencontré Daniel à l’époque ou tu étais chez 100 pour cent et qui avait été surpris de voire l’article affiché sur le mur qui titrait à ton sujet « Ma renaissance »
Oui que de souvenirs, aujourd’hui je reste toujours très attentive à ton parcours et te souhaite tout le bonheur auquel tu as droit même si au fond de toi sont toujours présentes tes vieux démons.

Jacky de La Réunion a écrit le 12-08-2010 à 22:07

J'écoute les chansons de Nicolas PEYRAC depuis les années 77-78, j'étais lycéen à l'époque. Ce qui me fascine le plus chez cet artiste et que j'admire, c'est la qualité des ses textes et toutes les émotions qu'on ressent en l'écoutant. Il a cette façon bien à lui à la fois si légère et si grave de nous parler d'Amour, de la tolérance, du droit à la différence et de la vie tout simplement... tous ces thémes qui lui sont chers. Il est inégalable, Peyrac reste Peyrac. Un homme qui sait nous transmettre ses émotions et des émotions à travers textes et sa voix. Pour ne rien gâcher, il est de plus excellent musicien (joue de plusieurs intruments). Il est phénoménal à la guitare. Il me rappelle souvent un autre grand Monsieur de la chanson française: Jacques BREL. Ce nest peut-être pas pour rien qu'une de ses compositions a pour titre "Les vocalises de BREL". Merci Monsieur PEYRAC pour votre amour de notre lange, de nous en faire profiter grâce à votre immense talent. On en redemande.

merle de france a écrit le 15-04-2010 à 11:52

c'etait la premiere fois que je rentrais dans une salle de concert c'etait en 1978 au theatre des variétés à PARIS ,merveilleux souvenir où assis sur un banc j'attendais pour la dédicace de ton disque en discutant avec une dame dont j'ignorais tout et c'était ta femme....magnifique le concert

Page 1/3 Page suivante

Merci de votre visite

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com