Livre d'or de Fansdemichaellandon

Signer le livre d'or. | Retour au site

temperance0606 de lessines (belgique) a écrit le 12-07-2016 à 18:30

bonjour depuis l'age de 8 ou 9 ANS je regarde la pettie maison das la prairie et j'ai 50 ans haujourd'hui et je regarde encore toujours mes enfants mon offert pour ma fête des mére le coffret dvd et heux aussi regarde pourtand il on 24 ,19,21 et 14 ans et il adore merci de nous faire passe de si bon moment.

La petite maison dans la prair de Le havre a écrit le 03-10-2015 à 18:06

Je suis une très grande fan de Michael Landon car pour moi c' était un très grand homme avec un coeur immense , il était généreux ,il manque beaucoup a la télévision . Je trouve dommage qu'on ne lui rende jamais hommages . Je les surtout adorer dans la petite maison dans la prairie ou il joue le personnage de Charles Ingalls il le joue divinement bien a quel point qu'on croirer que c'est a lui que c'est arriver . Sinon le site est super il parle bien de Michael Landon .

sandrine de nantes france a écrit le 22-05-2014 à 21:01

meme plusieurs annees apres ta dispariton tu es toujours present dans mon coeur mon enfance a ete marquee par la petite maison dans la prairie, pour tous ce que cela represente, j'ai vecu cela comme si cela etait ma vie et je le vis toujours comme cela à 46 ans je suis toujours aussi heureuse de revoir les episodes j'ai eu la chance l'annee derniere de rencontrer la fameuse nelly olson, magnifique, j'en pleurais moi petite française voir une star de mon enfance et qui t'a connu toi michael, tu etais le pere que je n'ai pas eu et le mari que j'aurais aime, dans une autre vie aurais je le plaisir de te rencontrer, maintenant mon reve est de me rendre à missy valley ou les episodes ont ete tournes que mon reve se realise, merci à toi.

Lou Mishel de Bruxelles Belgium a écrit le 14-12-2012 à 09:26

Le personnage de charles Ingall's incarné par M.Landon me donna beaucoup de joies durant mon enfance difficile......J'ai presque 50 ans aujourd'hui et chaque jour, je m'évade un peu en regardant ce merveilleux feuilleton que je fais découvrir jusque dans le monde arabe.....Merci aux personnes qui s'acharnent sur internet à créer des sites pour se souvenir....Merci à eux de tout coeur

courty de Saint-Mard a écrit le 03-12-2011 à 12:07

Je suis une très grande fan depuis l'age de 7/8 ans j'en ai 41 et je me fais encore régulièrement la série en dvd.Etant enfant j'étais tout à fait une petite Laura:brunette avec un reflet roux, des taches de rousseurs, des dents un peu en avant, garçon manqué, très proche de la nature ( j'habitais en campagne). En grandissant je suis devenue écolo, je ne supporte pas que l'on jette volontairement des papiers, chewing-gum ou autre par terre, je suis très en colère contre les grandes puissances qui ne font rien pour la planète... je suis très famille, mariée depuis plus de 20 ans j'ai 3 enfants dont ma fille aînée qui à 18 ans et qui se prénomme Laura. Je collectionnes de vieux magazines télé, revues, livres, timbres...de LPMDLP. Je pense qu'inconsciemment ou peut-être même volontairement,j'essaie de reproduire la vie de la famille Ingalls malgré ce monde de violence, si on avait le pouvoir de vivre un rêve, je n'hésiterai pas une seconde je ferai le voeu de vivre la vie de LPMDLP...

Patrick de France a écrit le 21-06-2011 à 08:33

Déjà presque 20 Ans ......

Perrin de Charleville france a écrit le 04-07-2010 à 16:35

perrin Marc,je regrette beaucoup Michael landon,je suis fan de Charles.cordialement.Marc et Alicia

TOURETTE Thérèse de france a écrit le 02-02-2010 à 18:25

j'ai 50ans,et je suis super fan de la petite maison,magnifique série,j'ai eu le grand bonheur de pouvoir m'acheter une splendide montre avec la famille Ingalls en fond d'image,j'en suis très fière,comme cela ils sont toujours avec moi!!,cette série m'apporte énormément dans mon quotidien,c'est vraiment la plus belle série qui soit,j'adore aussi les Routes du Paradis,et j'espère que Michael Landon&VICTOR French y sont car ils ont bien mérités le plus beau fauteuil qui soit là-haut,et qu'ils sachent qu'ici bas on ne les oublie pas et on les remercie de ce bel héritage qu'ils nous ont laissé.

Corrado de Fontaine Belgique a écrit le 28-01-2010 à 14:48

J'adore la série La Petite Maison dans la Prairie,je la regarde depuis tout petit et j'ai maintenant 37 ans.
Mon épouse vient de m'offrir l'intégrale en dvd ,je la remercie énormément,pour moi c'est la plus belle série au monde.
un grand merci à Michael Landon pour sa gentillesse quel acteur!

saboureau de vasselay france a écrit le 22-10-2009 à 20:31

quel artiste ce michael irremplacable il fait parti de mes acteurs préféré il est l'exemple le modèle à suivre beaucoup de talent je ne l'oublierais jamais dommage qu'il est parti si jeune je l'embrasse de la haut au paradis agnès sa grande fan et fiere de l'etre.

Page 1/4 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com