Livre d'or

Signer le livre d'or. | Retour au site

DELVAUX de WAREMME/BELGIQUE a écrit le 05-04-2015 à 22:58

Magnifique site qui pourra donner envie à pas mal de monde de devenir adepte du naturisme.

Le webmaster : Merci.

Jean-Claude de Maxey-sur-Vaise (Meuse-France) a écrit le 29-03-2015 à 12:41

Un grand merci pour votre site qui parle fièrement et noblement de notre passion commune. J'en dépose un lien sur mon site pour promouvoir l'esprit naturiste auprès des personnes encore ignorantes des bienfaits que cela apporte.

Le webmaster : De plus en plus de personnes adhèrent aux valeurs naturistes dans son ensemble. Vous en faites parti. Merci.

Philippe de France Auvergne Maringues a écrit le 15-02-2015 à 23:42

Bravo pour votre site, il est très dificile en france de trouver un site sans amalgame. Pas simple de trouver un site simplement naturiste, dommage que cet endroit ne soit pas plus visité . Amicalement

Le webmaster : Merci pour ce témoignage. En quelques phrases vous avez fait un état des lieux, sur la vision naturiste, parfaitement lucide et réaliste.

Georges de AUBENAS a écrit le 03-12-2014 à 14:23

merci pour votre site. Un peu d'authenticité ne fait pas de mal ! Vous êtes loin des prises de tête polémiques pour tout et n'importe quoi, et de la superficialité de certaines discussions et forums (je ne cite personne...!).
Edouard Wymper, grand alpiniste de l'âge d'or, à ceux qui lui posaient la question "pourquoi escaladez-vous les montagnes ?" répondait "parce qu'elles sont là". N'est-ce pas là la lus belle et la plus simple des justifications ? Pourquoi vouloir être nu ? Parce que c'est naturel.
Point barre. Le reste n'est que discours philosophique de désoeuvrés, que propos de psychologie détournés, que diatribes de shaddocks qui aimaient bien faire compliqué quand on pouvait faire simple. Du baratin, quoi.
Vivons nus. Quand nous le pouvons certes, mais vivons nus.
Parce que.

Le webmaster : Vous avez raison, vivre nu c'est tèllement simple. Les esprits "tordus" ne peuvent pas comprendre. Merci à vous.

Mozart Coté de CANADA a écrit le 24-11-2014 à 19:05

Je vous félicite pour la clarté des valeurs que vous véhiculé sans ménagement .

Le webmaster : Merci pour ce témoignage sincère. Nous continuerons à défendre ces valeurs .

Odile et Serge LE MANER de 83 690 TOURTOUR a écrit le 14-02-2014 à 17:15

Bonjour,
Une grande bouffée d'oxygène à la lecture de votre site, vos valeurs, votre éthique, votre qualité, votre démarche.
Enfin quelqu'un qui explique "LE NATURISME" (tel que nous l'entendons) de la meilleure façon qui soit.
C'est clair, limpide, sans ambiguïté, pédagogique.
Nous sommes exactement sur la même longueur d'ondes, mais hélas trop souvent notre comportement est caricaturé, déformé à cause des dérives des autres formes de naturisme.
Cela sera toujours notre handicap commun.
A la suite de nombreux appels intéressés par le libertinage, nous avons été obligés de mentionné : "Libertines, libertins passez votre chemin ... vous êtes sur un site Naturiste."
Encore nos meilleurs félicitations et notre porte sera toujours ouverte pour chacun se reconnaissant dans nos valeurs.
En toute sincérité.
Odile et Serge (44 ans de naturisme ... à nous 2)

Pitchounette de Île de la Réunion a écrit le 15-07-2013 à 10:25

Bravo!
Très beau site sachant véhiculer les valeurs d'un naturisme sain et familiale: des mots à chaque fois biens choisis invitant à poursuivre ce voyage....
Si certains utilisateurs de ce site habitent à la Réunion, et souhaitent partager ces valeurs autour d'activité familiale n'hésitez pas à me contacter...
Bonne continuation😀

NICOL de METZ a écrit le 24-06-2013 à 13:04

Bonjour, par le site qui est super, je cherche un photographe amateur pour poser NU !!! J'attends vos propositions par mail !!!

Jean Marie

CASTELL56 de pontivy a écrit le 05-06-2013 à 14:52

Bjr,...quand est célibataire,c'est le un peu le problème de se retrouve seul sur une plage naturiste. Rencontre avec d'autres personnes ages différents.

christian de sully sur loire a écrit le 03-04-2013 à 07:42

ce n'est pas la première fois que je visite ce site et il est très interressant,pour ma part je vis nu à la maison et au jardin,quelque fois en plage naturiste quand il m'arrive de partir en vacances,ce n'est pas facile ma femme ne partageant pas toujours mes idées; bon courage à vous et merci

Laurent de Vincennes a écrit le 15-03-2013 à 10:21

Un grand grand bravo pour la qualité de votre site et les mots très justes que vous avez l'intelligence d'utiliser, notamment ceux destinés aux plus néophytes d'entre nous. Parmi tout ce qui peut être trouvé sur internet à propos de la philosophie naturiste (parfois des choses un peu "borderline"), je considère votre site comme l'un des meilleurs (le meilleur?). C'est grâce au travail et au respect de personnes comme vous que notre idéal peut être maintenu. Bravo encore! Bien amicalement. Laurent (39 ans - Vincennes).

Le webmaster : Merci beaucoup pour votre témoignage. C'est grace à des personnes comme vous que nous continuerons notre travail d'information en gardant comme fil conducteur: la simplicité et l'authenticité

NICOL de METZ - FRANCE a écrit le 12-01-2013 à 13:32

Bravo pour votre site !!!

Comme je suis nu, à chaque fois que je le parcours !! Bravo au naturisme et à vous

Jean Marie

Le webmaster : Jean marie un fidèle de notre site. Merci

Page précédente Page 2/9 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com