Levr Aour / Livre d'Or

Skrivit / Cliquez ici pour signez le Livre d'Or


pelliet de France a écrit le 04-07-2011 à 16:49

Bonjour, je suis finistérienne de naissance née à Quimper et je suis très contente d'avoir trouvé votre site. Je suis fière de mes origines et vais faire partager vos infos sur le site Ici la Bretagne sur Facebook. Merci à vous.


sonia de marne a écrit le 10-06-2011 à 15:36

très amoureuse de la bretagne, j'ai découvert des choses sympa sur votre site. Merci beaucoup


MOREL de NICE a écrit le 14-10-2010 à 16:22

Depuis peu à Nice, sauveteur a la station SNSM du Cros de Cagnes, je suis toujours très fière de mettre en avant le GWEN A DU, et les valeurs qu'il représentes pour les Bretons, même loin de leur pays, je porte le triskell sur moi, sur ma voiture, et le chiffre 22 sur sa plaque.
J'adore répondre aux question que suscite mon attitude, et je ne manque jamais une occasion de faire déguster une spécialité de notre beau et grand pays, et je pense qu'il est du devoir de tous les Bretons d'en faire de même,, ne jamais renié nos origine porté très haut le GWEN A DU, et tout comme la blanche hermine, ne jamais accepter de se laisser souillé, de quelque manière que ce soit, ici nous serons alors très respecté, tout comme les Corses.
A kalon vat, Kenavo a tous.


Jean-Noel Derval de Henderson, Nevada, USA a écrit le 02-10-2010 à 01:44

A tous me collegues bretons...on peut enleve le breton de ca terre, mais ca terre ne le quittera jamais... Fier d'etre breton. Un gourinois!


patchie de Villeneuve sur lot/France a écrit le 27-05-2010 à 17:45

Merci pour les infos sur les motifs celtiques. Je viens de me faire tatouer un triskell pique. Ça fait 7 ans que j'ai acheté en bretagne un livre sur les motifs celtes et que l'idée me trottait depuis tout ce temps. Et j'ai franchi le cap il y a 3 jours.
Bonne soirée


Anais Lavillle de France a écrit le 29-11-2009 à 12:46

Bravo!


Pierre Boisseau de Montréal, Québec a écrit le 01-10-2009 à 14:43

Merci pour ces informations précieuses, aujourd'hui comme pour toujours. Mes aïeux étant de Plerguer et Dol-de-Bretagne, trois générations plus tard, je me sens toujours fier de mes origines. J'ai les citoyennetés française et canadienne; ne me manquent que celles du Québec et de la Bretagne !


goulven de anaon a écrit le 30-09-2009 à 15:57

Mervel Eget Bezañ Saotret !

cher camarade mettons notre devise en application car la souillure de nos âmes et de nos coeurs a vendu la Bretagne, le bétonnage des côtes continue, le libéralisme fait des ravages ici comme partout... war zao Breizh !


latouche jean luc de corneilla del vercol france a écrit le 12-08-2009 à 14:09

je suis toujours aussi fiere de mon pays qui me mannque enormément mais que je trouve toujours aussi magnifique et que depuis le languedoc roussillon je crie a qui veut bien l'entendre de la magnificence de mon beau pays que j'aime, merci pour ce magnifique voyage au source " un dinardais"


caro de Pornichet a écrit le 11-06-2009 à 19:08

Bonjour,
juste une petite correction d'une "Bretonne" :

Le triskell tourne dans les deux sens :
Il peut être dextrogyre (jambes vers la droite), il est alors : symbole positif, bénéfique et diurne. Il représente la paix.
Sinon, il est sinistrogyre ou sénestrogyre (jambes vers la gauche), l’interprétation est contraire, donc négatif, nocturne, il est maléfique ou guerrier.
Voili, voiloù, juste pour corriger une p'tite erreur.


Page précédente Page 2/9 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com