Informations Sport et santé

Livre d'or du Comptoir de la Cote est

Bonjour à tous, Je me nomme Dave et j'espère que vous êtes satisfait de la lecture de mes articles sur mon site d'information du comptoir de La Cote est. En effet mon site me permet par ma passion du sport, de la santé mais aussi de pleins autres sujets un épanouissement en écrivant. Si vous êtes satisfait de votre lecture laissez moi un petit message sur le livre d'or

Signer le livre d'or.


Clodo a écrit le 07-02-2017 à 16:22

Bonjour Dave, on se connait?
Je crois bien en effet et je trouve ton site trés aboutit. Une véritable source d'informations a consulter tous les jours.
J'attends avec impatience un article sur les chaussures en cuir de cochon pour faire un cadeau original.
Je trouve aussi que le sport est bon pour le moral en plus du physique.
Enfin, pour faire court, on trouve sur ce blog une myriade d'info toutes plus utiles les unes que les autres!


Agnes a écrit le 06-02-2017 à 11:15

Merci pour les conseils j'ai appris pleins d'astuces de grand mère sur votre comme comment conserver plus longtemps ses fleurs coupés. Je ne savais pas que le charbon pouvait éviter l'odeur nauséabonde de l'eau qui croupie. Donc c'est intéressant de vous suivre sur votre blog de conseils de tous les jours. A très vite car je viendrais régulièrement vous lire


Laurence a écrit le 04-02-2017 à 06:55

J'ai été surpris sur toutes les applications du bicarbonate.J'ai même lu mais pas chez vous que 'lon pouvait utiliser le bicarbonate pour les laver les fruits mais aussi comme déo pour mettre sous les bras ! c'est halucinnant toutes les applicatiosn du bicarbonate de soude.


Aloe vera bio a écrit le 03-02-2017 à 18:34

Bonjour à vous,
Je viens de parcourir votre site d’information et de tomber sur un article fantastique qui relate tous les bienfaits qu’apporte l’aloe vera.
Cette plante est excellente pour la peau, ça, c’est sa vertu connue de tous, mais saviez-vous que l’aloe vera à des effets antioxydants efficace.
Le gel d’aloès vera est formidable dans le traitement des constipations surtout celle qui sont opiniâtre, en faite ce gel permet de purger le gros intestin.
Un bienfait peu connu de cette plante est qu’il est recommandé chez les personnes souffrantes de diabètes, et oui il est antidiabétique, il diminue le glucose sanguin.
Merci à vous d’avoir fait l’éloge de cette plante qu’est aloès vera.


Chitopal a écrit le 03-02-2017 à 17:46

Tout d’abord, merci pour toutes ces informations, qu’el concerne le sport ou la santé c’est une source d’astuce et d’info.
Comme peuvent l’être les plantes médicinales qui pourront vous aider à améliorer votre santé et à vous booster lors de la pratiquer d’un sport.
Prenons le sport par exemple, vous avez raison lorsque vous déclarez qu’il accroit l’endorphine dans l’organisme et apporte une sensation de bien-être à la personne et s’il n’y avait que cela. Pratiquer une activité sportive donne une meilleure résistance à toutes les agressions extérieures que subit le corps.
Alors oui vos précieux conseils nous seront d’une grande utilité merci à vous


Renaud a écrit le 03-02-2017 à 17:31

Bonjour,
J'ai lu votre article concerant "avoir une bonne mine toute la journée" Je suis un homme et suis bien en accord avec vous et que cela passe par une bonne hydratation de la peau ! car en effet il n'y a pas que les femmes qui s'hydrate moi aussi et ça depuis fort longtemps. En tout cas merci pour les conseils et je manquerais pas de partager votre article sur mon facebook qui rendra service je pense à beaucoup de monde. Salut Mr RENAUD


Arnaud a écrit le 03-02-2017 à 09:00

Merci dave pour les articles, je suis arrivé sur votre site avec la lecture de l'article sur les plantes qu'il faut avoir chez soi. Je recherchais une plante d'intérieur pour le dépolluer ! Grace à cet articles j'ai enfin trouvé la plante que je veux acheter. Donc demain j'irais faire la jardinnerie avec ma femme pour trouver notre bohneur. Merci encore pour toutes les informations. Je vais mettre en favoris votre site afin d'y revenir régulièrement pour glaner quelques bonnes informations.


Page 1/1

J'espère que vous aurez passé un bon moment sur le Comptoir de la cote est, autant que moi à faire de la recherche et produire les articles. Comme je l'ai évoqué plus haut je un passionné de sport et de santé ! Par conséquent la plupart des mers articles seront orientés dans ce sens. Mais sachez que si vous souhaitez participer au développement du comptoir en introduisant une nouvelle catégorie qui serait une passion pour vous c'est possible. Pour cela il suffira de prendre contact avec moi et de vous en expliquer le fonctionnement. A très bientôt sur le comptoir de la Cote Est

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com

Les catégories du Comptoir de la Cote est : Cuisine internet immobilier jardins et plantes mode beauté sport et santé vie pratique voyages et loisirs