Livre de condoléances

Juliette Benzoni nous a quitté... Ce livre est ouvert pour vous permettre de déposer tous vos messages qui seront transmis à sa fille. (les nouveaux messages continueront d'être transmis...)

Signer le livre d'or.

veronique tison de carlow , irlande a écrit le 16-03-2016 à 23:48

vivant a l`etranger , c`est avec grande tristesse que j`ai appris avec retard le deces de Juliette Benzoni. Juliette etait mon auteur prefere. chere Juliette tu nous manques tant . RIP . Mes sinceres condoleances a sa famille .

Jacques Veilleux a écrit le 15-03-2016 à 18:08

Rectification: c'est plutôt une centaine de titres à son actif. À nouveau, sincères condoléances à la famille.

PERNOT Marianne de France a écrit le 15-03-2016 à 13:06

Chère Madame,
C'est avec une immense tristesse que j'apprends ce jour le décès de votre maman.Ses livres m'auront transportée pendant de longues années et je ne lasse pas de les relire, particulièrement la série des "Catherine" dont je connais des passages par coeur.Un coup de blues et j'en feuillette quelques pages pour me sentir mieux. J'ai fait l'acquisition à l'été 2015 des DVD de cette série et j'en suis très heureuse. Le rêve est de tout âge je crois.Recevez mes condoléances les plus sincères. Que votre maman repose en paix et qu'elle soit remerciée du bonheur qu'elle nous aura donné au-travers de son oeuvre...Bien à vous. Marianne Pernot

Jacques Veilleux de Ste-Marthe-sur-le-lac, Québec, Canada a écrit le 15-03-2016 à 04:21

Ayant décidé de me remettre à la lecture, j'ai découvert ses romans à l'été 2015 à la bibliothèque municipale et elle est devenue ma préférée... Je n'ai cessé d'en lire depuis au moins un par semaine.
En faisant une recherche bibliographique, j'apprends qu'elle est décédée il y a à peine un mois et j'en fort désolé. Mes sincères condoléances!

Je continuerai à la lire (j'ai vu qu'elle avait quelque 225 titres à son actif)et je suis sûr que son oeuvre lui survivra longtemps.

Àngels Santa de Lleida , Catalogne, Espagne a écrit le 13-03-2016 à 20:41

Profondément touchée par la disparition de Juliette Benzoni, romancière qui m'a fait beaucoup rêver et dont j'ai lu avec un plaisir infini tous les livres. Sa perte est très douloureuse pour moi. Mes plus sincères condolèances.

mcampinchi de orvault 44 / france a écrit le 13-03-2016 à 10:53

Beaucoup de regrets et de tristesse
pour moi elle était immortelle je pense à sa famille sincères condoleances

m campinchi

Germain agnes de Tarnos france a écrit le 10-03-2016 à 12:12

Toutes mes condoléances à sa famille et cette écrivaine extraordinaires qui me tient en haleine depuis des années

NOUHAN Sylvie de MARSEILLE a écrit le 09-03-2016 à 13:32

Mes sincères condoléances à cet écrivain remarquable qui m'a tenu éveillé pendant plusieurs nuits

le lay de cires les mello a écrit le 29-02-2016 à 10:22

madame benzoni j'étais toujours dans l'attente d'un nouveau livre ma vie ne sera plus la meme vous avez emmené avec vous toute les belles histoires que vous aviez dans votre coeur j'espère que tous vos anciens livres vont reparaitre pour que certain qui ne vous connaitrait pas puisse vous lire

Catherine de Lyon a écrit le 29-02-2016 à 08:41

J'ai découvert Juliette Benzoni en 1979avec les "Catherine", depuis elle n'a fait que m'enchanter.Je referme "Le vol du Sancy" avec une grande tristesse car je sais que ce sera le dernier.
Merci Juliette pour m'avoir tant fait rêver, tant appris. Vos romans m'accompagnent depuis 37 ans.Une période de ma vie se tourne avec la disparition de cette grande écrivaine.
Je tiens à présenter toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis.
Une grande Dame vient de nous quitter.

Page précédente Page 2/20 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com