Livre d'or • Solongo

Vous avez séjourné au camping Solongo ? Merci de laisser votre avis dans notre livre d'or.

Signer le livre d'or. | Retour au site


Pasdeloup de Le Cendre a écrit le 12-08-2017 à 20:39

Le bonheur total un calme absolu la yourte au top des gérants adorables déconnection total bref juste le pied Merci à vous solongo notre famille à passé un séjour merveilleux


Claire Beauchamps de Villeveyrac a écrit le 29-05-2017 à 15:57

Deux belles journées dans ce lieu superbe, fleuri, coloré, et vivant, avec une vue magnifique et des hôtes chaleureux ..... Merci à vous !


Anne de France a écrit le 24-03-2017 à 21:41

Quelques mois avant les vacances estivales, nous sommes en quête des lieux un peu insolite pour fuir notre vie citadine et nous évader loin des touristes. Les alentours de votre camping ne manquent pas de charme et donne envie de s'y attarder.


Sabou de STRASBOURG/FRANCE a écrit le 20-01-2017 à 17:37

Au cœur de l’hiver, la planification des vacances est un vrai casse-tête pour la famille. Généralement, nous passons des heures à consulter les brochures de voyage pour au préalable découvrir les activités, les ballades à faire et bien entendu, les endroits où se loger. En découvrant ce site, nous avons apprécié certains atouts touristiques de la région qui, pour des personnes habitant dans l’est de la France, nous semblent dépaysants et l’expérience de vivre dans une yourte ou sous un tipi devrait ravir nos garçons.


Valentin Aurélie et julien de France a écrit le 17-09-2016 à 12:09

Notre séjour la première quinzaine d'août 2016 a été formidable, vous avez littéralement sauvé nos vacances et grâce à vous nous avons été reposé et avons trouvé une plénitude longtemps oubliée. Merci à vous. La famille Fort de la Foret. Inventeur du diabolo thym!


Catherine de Montpellier/ France a écrit le 04-11-2015 à 18:53

Nous sommes tout d'abord venus passer un week end en tente, et nous avons été charmé par le lieu, le calme, la beaute du paysage, la cuisine ( miam miam), les échanges, les silences, mais surtout par la bienveillance de Marco et Chris , alors nous sommes revenus pour une semaine un été et nous sommes restées 15 jours toujours en tente, puis plus tard un week end encore cette fois ci dans le tipi ou encore plus récemment un week end dans la roulotte - à chaque fois on retrouve tous les ingrédients , une simplicité qui nous va bien, merci Christine, merci Marco , bises Cath, Lily zoe ( et Olivier )


Sophie de Le Plessis Grammoire 49 a écrit le 26-10-2015 à 18:10

La première fois nous étions arrivés par hasard et comme quoi le hasard fait bien les choses, nous y avons trouvé un havre de paix, des hôtes comme nous les aimons; accueillants, bienveillants, charmants. On y mange bien aussi; repas ou tapas et pourquoi pas un rosé après une journée de randonnée. La tente tibétaine accueillante pour les petits mais aussi pour les grands pour un moment de partage d'un jeu de société. Nous devions y rester 3 jours nous y sommes restés une dizaine, et puis nous sommes revenus et puis nous reviendrons nous ressourcer encore ...à très vite ! tendrement, Laszlo, Marius, Lila, Jean-Louis et Sophie


Tonglet Charles de Belgique a écrit le 23-10-2015 à 07:29

la suite de mon message ...
C’ est en fait tout cela que Marc et Cris nous offrent. Pour le reste, à nous de jouer !
J' ai aussi été séduit par les contacts sympas et fructueux avec l’ un et l’ autre, par des discussions riches, par les conseils pour occuper notre temps, découvrir et visiter le patrimoine naturel et historique des environs.
Puis, nous n’ oublierons pas les repas délicieux « commandés » à Cris ainsi que ses produits bio magiques « pétris » de sa main, j’ évoque ici : les hydrolats et eaux florales de lavande ou vieilles roses, ses shampoings qui cajolent nos cheveux et bien d’ autres trésors.
Je vous le disais, Solongo est un écrin de bonheurs divers et de simples jouissances.
Tous nos sens sont comblés !
Mes amitiés à cette très fameuse famille qui soutient ce projet depuis des décennies!
Et, sutout, à très bientôt !
Charles de Belgique


Tonglet Charles a écrit le 23-10-2015 à 07:27

Solongo … raisonne dans mon âme comme un appel à vivre en pleine nature, en harmonie avec ce coin privilégié et y vivre avec le respect élémentaire que nous devons à cet environnement. Marc et Christine – alias Cris – l’ont aménagé dans le but de préserver au maximum l’originalité des lieux, tant sur le plan des paysages que sur les questions écologiques .
Solongo, un petit paradis charmant où nous pouvons passer du temps dans la quiétude au milieu d’ autres « nomades », les uns ayant choisi une roulotte multicolore confortable, les autres ont préféré l’ espace aéré et circulaire d’ une authentique yourte rappelant les grandes steppes de Mongolie.
C’ est un véritable village du monde, paisible, qui nous invite à la courtoisie, à nous poser discrètement pour oublier les tumultes extérieurs, et, nous encourage à percevoir les choses autrement pour veiller à la pérennité de notre planète et à la paix entre nous.
C’ est en fait tout cela que Marc et Cris nous offrent. A suivre ...


Page 1/1

A bientôt au camping Solongo!

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com