Livre d'or

Signer le livre d'or.


nathalie de montlhéry a écrit le 18-11-2017 à 17:39

Bonjour, Ou vous écrire pour vus demander un renseignement?
Ma chatte de 14 ans a un fibrosarcome non opérable et j'aurai besoin de réponse à mes questions car je suis complètement démunie face à un système "vétérinaire médecine conventionnelle"..
merci pour votre réponse, Cordialement.


Sabrina de Biarritz/France a écrit le 16-11-2017 à 10:24

Ma chatte a été opérée en avril pour ôter une tumeur mammaire.Après analyse c'est cancereux,on croise les doigts l'extraction a été large.
Mais un mois après,une nouvelle tumeur apparaît sur l'autre chaîne.Mon vétérinaire n'est pas pour opérer une nouvelle fois,au vu de l'âge de ma chatte et de la rapidité de la récidive.Il me reste quoi?Notre chère "amie"la cortisone qui va plus détraquer les reins de ma chatte âgée et masquer le problème mais avec les effets secondaires,hors de question!J'ai perdu une jeune chatte a cause des traitements allopathiques.
Je decide de chercher moi même et c'est là que je tombe sur ce blog merveilleux!Le traitement du Dr Arnaud contre le fibrosarcome associé à conium et phytolacca contre les tumeurs mammaires.La tumeur a d'abord changé de forme,elle est devenue molle,les ramifications ont disparu,Elle faisait 2 cm au début et après presque 6 mois de traitement elle est pratiquement inexistante,alors que dire!Un ÉNORME merci et CROYEZ à l'homéopathie!!!!!


claire chapuis de saint sixt france a écrit le 15-11-2017 à 12:48

...Mais où vous écrire pour vous demander un renseignement ? Merci !


Martel de Toulon/France a écrit le 11-11-2017 à 17:53

Bonjour,
J'ai un berger australien sensible à l'orage et au vent essentiellement la nuit. Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de mettre en place un traitement de désensibilisation sur le long terme afin d'éviter ses crises phobiques ponctuelles que je ne voudrais pas voir empirer. Existe t il un annuaire pour les vétérinaires homéopathes en France?


corbion de orthoux serignac quilhan a écrit le 06-11-2017 à 08:59

Bonjour, je me permets de vous écrire car ma petite maine coon de 2 mois à une ME et son état est très alarmant malgré nourriture debout et traitement antibiotique. Elle ne veut plus se nourrir et est très faible a perdu 100g en 2 jours. Ma véto est super mais n'a pas d'expérience face à cette pathologie et j'ai peur qu'elle est attrapée une pneumonie et là elle m'a dit si c'est cela plus rien à faire. Alors que je lis sur les forum que malgré des pneumonie les animaux peuvent s'en sortir. J'aurais besoin d'une aide rapidement car son état est pas bon du tout merci à vous


marie-christine kauffmann de Québec, Canada a écrit le 28-10-2017 à 18:28

Bravo, Monsieur pour ce site remplit de conseils précieux et naturels aussi.


vigerie de france a écrit le 15-10-2017 à 17:17

merci pour ce blog ! question a vous poser mais je n y arrive pas le lien ne fonctionne pas


Nathalie de rillieux la pape a écrit le 11-10-2017 à 22:20

Je passe par votre livre d or car impossible de trouver le lien sur votre blog pour communiquer . Mon Yorkshire de 16 ans souffre d une hyperplasie de la prostate soignée par ypozane mais avec peu d effet (mictions et défécations difficiles )Je voudrais le soigner avec l'ortie et le palmier mais aucune posologie et formulation vétérinaire pour chien de 3,3kg .pourriez vous m aider ? D autre part il a également une tumeur à la vessie non opéra ble à cause de son âge ce qui n arrange rien côté mictions . D avance merci pour votre aide ..


Ramparany Marylin de NOTRE-DAME-DE-SANILHAC 24660 a écrit le 07-10-2017 à 22:52

Passionnant très instructif et très clair même pour une petite infirmière comme moi ! Merci


CREADOC de Peltre a écrit le 27-09-2017 à 12:07

Un grand "MERCI" docteur Arnaud pour m'avoir aidé à sauver de justesse ma 'tite louloute Akira...

C'est vraiment génial ce que vous faites à travers votre blog, votre dévouement, tous les conseils, remarques, observations à titre "GRATUIT" pour aider nos animaux par le biais de médecines alternatives comme l'Homéopathie, la Gemmothérapie, la Phytothérapie et bien d'autres encore...

Je tiens également à vous remercier pour vos encouragements dernièrement lorsque je perdais espoir avec Akira, comme les enseignements que vous m'avez apporté, car je ne vois plus aujourd'hui l'Homéopathie du même œil... Force est de constater que cette médecine fonctionne merveilleusement bien sur les animaux comme sur l'humain. Je m'en rends compte chaque jour avec Akira, comme sur moi-même dernièrement.

Pour cela je souhaite une longue vie à votre Blog ;-)

MERCI Docteur ARNAUD


Page 1/30 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com