Livre d'or

Signer le livre d'or.


Lil06 de Roquebrune Cap Martin a écrit le 21-04-2017 à 08:03

Merci infiniment pour votre blog très complet, intéressant. Pour ma part hélas, le traitement homéopathique n'a pas fonctionné mais peut-être me suis-je trompée dans mes choix ... il faut dire que je ne sais pas vraiment ce dont souffre la minette que j'ai récupérée. Si un jour vous avez le temps, je serais heureuse de lire des infos concernant l'hyperesthésie féline (une des pistes sur laquelle je me penche actuellement). Merci encore pour votre passionnant blog.


Roupié de Istres 13800 a écrit le 10-04-2017 à 15:24

Merci Docteur ARNAUD! Ma petite chatte ne respirait plus bien du tout pas pouvoir manger et boire c'était Samedi après midi PAS DE VETO je me suis souvenu de votre site et me suis empressée de consulter. Poumon Histamine 7CH le soir Sénéga Dimanche soir elle a passé une nuit sereine (moi aussi) OUF! MERCI INFINIMENT Dr. ARNAUD MILLE FOIS MERCI POUR VOS BONS CONSEILS Cordialement.


ALVO Catherine de SEINE MARITIME a écrit le 05-04-2017 à 20:46

Bonjour Monsieur,
je vous ai contacté il y a maintenant 1 an pour ma minette au fibrosarcome non opérable pour cause d'insuffisance cardiaque.
Eh oui, 1 an déjà et elle partage toujours ma vie grâce à votre homéopathie, alors que la véto ne lui donnait que 15 jours sous corticoïdes...
Donc un TRES GRAND MERCI à vous et à votre traitement.. Evidemment il y a des hauts et des bas, des moments de doute, sa fonte musculaire, la progression des tumeurs autour de son cou, son ras le bol de prendre son traitement... mais tout ça n'est rien car elle est là et son état général est bon..
MERCI à vous, à votre dévouement, à vos conseils, vos encouragement et surtout au temps que vous prenez pour nous, les maîtres en détresse.. face à nos amis à 4 pattes qui souffrent..
Grâce à vous et à votre blog, nous nous sentons moins seuls, car nous profitons aussi des conseils que vous donnez aux autres bloggeurs.
MERCI pour tout..
MERCI d'être si passionné.. et passionnant..

Cath. ALVO


SENIZERGUES de Sainte-Euphémie a écrit le 23-03-2017 à 10:09

Ce blog est plus qu'une consult' à distance. Il est aussi LE soutien dans la solitude des soins et d'inquiétudes qu'amènent à vivre les pathologies de nos compagnons.J'en ai perdu 4. Et + je vieillis + c difficile à vivre, qd ils ont mal ou qu'ils déclinent, sans doute de par la conscience toujours + aiguë de cet Amour si spécial et si court qu'on partage sans conditions. Mon père a perdu Le compagnon-chien de sa vie.Il ne s'en est jamais vraiment remis, malgré la présence d'un "nouveau". Il n'a jamais eu "autant de chagrin" dit-il du haut de ses 70 ans. Alors pour ce soutien, ces encouragements dans le découragement parfois, mais jamais dans le renoncement,pour aider à porter le poids de leurs souffrances toujours silencieuses et qu'on devine parce qu'on les connaît mieux que personne... MERCI DOC.Nathalie S


sylvie de France a écrit le 21-03-2017 à 15:56

Cet article sur le shiatsu est intéressant mais il ne faut pas dire que ça ressemble à l’acupuncture si le shiatsu est déconseillé en cas d'infection. L'acupuncture soigne aussi les infections.


pe de france a écrit le 16-03-2017 à 03:10

Merci pour toute cette sagesse retransmise par votre savoir encore merci


MC de Hautes Alpes a écrit le 15-03-2017 à 21:24

Bonsoir, J'ai lu vote article sur l'insuffisance chronique du chat avec beaucoup de plaisir.Je tenais à vous remercier pour votre article qui ouvre sur des approches homéopathiques. Je pense que je vais essayer d'approfondir cette voie pour accompagner au mieux ma petite Tagada tout au long de sa maladie. J'aimerais vraiment avoir un vétérinaire homéopathe à proximité de chez moi... un grand merci


rose yacono de marseille/France a écrit le 15-03-2017 à 09:33

Merci pour vos informations. ma chienne avait une cystite j'ai suivi le traitement indiqué ainsi les conseils. Résultat les calculs ont été complètement éliminés et tout va mieux. Encore merci.


the lor5 de france a écrit le 14-03-2017 à 09:33

merci pour votre site, pour votre aide et votre énorme travail !! j'aurai bien aimé qu'il y ait une différenciation entre les discussions pour "chat" et celles pour "chien" (couleur différente par exemple) et aussi que l'on puisse faire une recherche dans les discussions du forum de toutes les questions posées pour voir celles qui peuvent nous aider pour les memes problèmes que l'on pourrait rencontrer sur notre propre animal ... en tout cas un grand MERCI


mustapha de tunis tunisie a écrit le 01-03-2017 à 18:05

admirable site, cependant je souhaite avoir des réponses à mes questions sur mes chats d'ordre médical merci. Comment faire???


Page 1/29 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com