.
bandeau.jpg (13817 octets).

Livre d'or du gite d'étape d'Anduze

Laissez-nous vos impressions et vos suggestions :

Signer le livre d'or. | Retour au site


Laetitia SEILLIER de France a écrit le 04-09-2017 à 10:30

Merci Sébastien pour votre accueil, votre gentillesse. Un super week-end passé chez vous où nous avons fait de très sympathiques rencontres. À renouveler et à conseiller. Merci.


desclozeaux de France a écrit le 16-08-2017 à 16:03

Merci très chaleureux endroit des travaux sont en cours, et cela va être encore mieux. Bonnes personnes dynamiques, et entièrement dévouées a ce qu'ils font. Bonne continuation et bon repos quand vous les prendrez.


Aubert de suisse a écrit le 28-07-2017 à 09:42

Enfin!! oui ,Sébastien ,nous ne voulions pas manquer de te remercier pour votre EXCELLENT accueil ,ta flexibilité et ton réel souci que tout se passe au mieux pour tes hôtes. On a vraiment apprécié et notre voyage de retour s'est bien passé ,même si notre car a dû faire un détour par Langogne..
Cette randonnée en Cévennes est superbe!
Meilleur souvenir à vous Pierre Louis et Irène


frans & marie-paule de belgique a écrit le 24-07-2017 à 12:14

Merci à Sébastien pour son accueil sympathique et chaleureux. Et Henriette, elle fait le mieux pour sa bonne cuisine. Chambre propre, confortable et calme dans un bâtiment spéciale et pittoresque situé en plein centre du village. Le Gr67 était formidable, waw ! aussi en 4 jours. Encore une fois un grand merci.


Annie DUVAL de LA ROCHELLE a écrit le 07-07-2017 à 08:30

merci pour votre accueil et vos conseils.
je tenais à vous donner le numéro de tél du Hara à UZES (car l'OT est complètement incompétent et méprisant envers les randonneurs , oui oui hélas) alors que la personne qui gère le gite des haras est comme vous : super (06 86 46 44 18 - Manuela - au prix de 16 E pour un superbe gite avec cuisine moderne)
par contre, il sera bon que vous fassiez un plan pour situer le gite par rapport à UZES (l'OT m'a envoyé dans une mauvaise direction et j'ai dû marcher, marcher ???)
bonne continuation
Annie


RAYMOND Marie-Clotilde de Réquista (FRANCE) a écrit le 05-07-2017 à 08:45

Lors d'un périple vélo, je me suis arrêtée dans ce gîte d'étape, pour une nuit, le 29 juin 2017.
Dès mon arrivée, j'ai été charmée par la façade extérieure et par l'accueil chaleureux dans cette maison qui "a une âme".
Dans toutes ces impressions positives, le "bouquet final"a été la table, aussi bien le repas du soir (digne d'une table gastronomique!!!) que le petit déjeuner.
Menu du soir: une "immense" assiette de crudités fort joliment présentée suivie d'un rougail de crevettes... Wouah!!! C'est vrai que Sébastien a résidé un temps à La Réunion et que Madame est Réunionnaise... Et le dessert? "une vraie tuerie..."!!!
Le petit -déjeuner: des confitures faites maison, des produits de qualité...
Merci! Je reviendrai!


Christine a écrit le 01-04-2017 à 15:23

Un grand merci pour l'accueil. Nous avons passé, randonneurs audois et Gardois un excellent moment au gîte, bien logés et bien nourris!


Danièle MICHEL a écrit le 25-10-2016 à 17:20

Merci à Sébastien pour son accueil sympathique et chaleureux. Merci à Henriette pour sa bonne cuisine. Chambre propre, confortable et calme dans un bâtiment vétuste et pittoresque situé en plein centre du village.


Jean-Christophe et Gabriel a écrit le 25-10-2016 à 15:05

J'avais appelé Sebastien quelques jours avant pour des conseils d'itinéraire sur le GR67. Il nous a trouvé un parcours et des etapes adaptés à notre planning, à nos goûts, et à notre niveau. Ça a été une magnifique ballade, inoubliable. Merci encore.


Jean-Christophe et Gabriel a écrit le 19-10-2016 à 21:01

J'avais appelé Sebastien quelques jours avant pour des conseils d'itinéraire sur le GR67. Il nous a trouvé un parcours et des etapes adaptés à notre planning, à nos goûts, et à notre niveau. Ça a été une magnifique ballade, inoubliable. Merci encore.


Page 1/5 Page suivante

Merci de votre message

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com