Retour à l'accueil d'ErhabenMaya

 

LeMiroirAuxEssences Phyto-Aromathérapie

 

 

Si vous écriviez un commentaire

C'est dans vos commentaires que mes articles trouvent leurs motifs.

Retour au site Ecrire un commentaire Nombre de message(s) : 16

Chat noir de France a écrit le 22-09-2014 à 09:29

Merci pour votre passage chez les chats noirs, et vos compliments. Votre site a beaucoup évolué depuis le début, je lui souhaite une longue vie.
Souffrant de douleurs multiples, j'ai fait un tout dans la catégorie Santé et je m'en vais lire un article sur la tendinite de l'épaule car j'essaie tout pour éviter la chirurgie... Merci
Amicalement
Danièle

dragonsage de liège_Belgique a écrit le 11-03-2014 à 19:49

je vient après un long moment te souhaiter plein de bonne chose et te dire que je ne t'ai pas oublier, simplement perdu ton adresse, j'espère que tu va bien bisous

Le webmaster : Bonjour DragonSage, Bien sûr que non je ne t'ai pas oublié. Merci pour ton passage, je viens te voir pour te redonner mes nouvelles adresses de blog. Bien amicalement.

KIKI-129 de Saint Sulpice Laurière a écrit le 10-01-2014 à 15:13

Bonne année miss Sagan33 Geneviève
j'espère que tu vas bien, j'ai revu dans le forum OB un de tes échanges concernant ceux qui quittent OB, nous avons tous eu bien raison de partir

bisous

alain leblogajosé a écrit le 10-01-2014 à 07:14

à la question "Je suis arrivé sur le site du MiroirAuxEssences" il me manque la case "je viens faire un coucou à la maitresse des lieux" !!!!
quel boulot pour la présentation de cette page !!!!!
la récompense est en plus une plate forme qui fonctionne ...... contrairement à l'autre carrément dans la panade ....
bises à toi geneviève
alain

REITER de bordeaux a écrit le 09-01-2014 à 12:10

site super, clair, rapide , très varié et qui nous éclaire!! bonne continuation
jeanmi

guytou87 de Limoges a écrit le 05-09-2013 à 17:49

Bonjour ,
j'aime beaucoup votre blog !!! j'aimerai savoir si vous avez créer ce thème sur cette plateforme ou si vous l'aviez déjà avec l'ancien blog ? car je suis un peu perdu avec cette nouvelle version et j'aimerai bien garder le disegn de mon blog actuelle pour basculer sur la nouvelle!!
@ Bientôt

Le webmaster : Bonjour Guytou, Merci ! Il s'agit d'un blog dont j'ai gardé l'ancien design et que j'ai réadapté avec le nouveau thème Photofolio sur kiwi. Je connais la css, je peux vous aider si vs voulez : irrad8sil@yahoo.fr.

CATHY de Bordeaux a écrit le 15-02-2013 à 09:20

Bonjour Geeen, magnifique le design de ton blog et surtout très original! Bravo. Que de choses à découvrir sur tes blogs!! J'adore!

Wolfram de France Amiens a écrit le 29-07-2012 à 14:41

Je regrette de ne pas être venu plus tôt, ton blog est un palais des 1001 nuits
A bientôt
Wolfram

ArdwenGifibrille a écrit le 05-05-2012 à 09:46

Là, je vais essayer de rattraper un peu de retard dans les visites, j'ai pas envie de me forcer de trop aujourd'hui! :-D
Bisouilles! =^_^=

ArdwenGifibrille a écrit le 05-05-2012 à 09:45

Kikou!
Dis donc, comme tu dis, c'est pas donné!
C'est ça le pépin, les choses qui m'intéressaient pour un blog classes sont payantes, et là pour moi ça coince : des fois je vais être très active, des fois, je fais des pauses, qui peuvent être longues, je gère au jour le jour, à l'envie. Payer un abonnement signifie aussi une régularité, hors, je n'ai pas forcément de régularité... Et puis, on n'a pas non plus un budget extensible, on préfère mettre nos sous ailleurs.
En outre, comme tu l'as vu, ce que je fais sur CenterBlog ne nécessite pas plus que ce qu'ils proposent, au contraire, c'est exactement suffisant!
Quand Blogorama bloque, je vais là-bas, c'est un truc léger et sans prétention, ça suffit bien.
Même pour Blogo, je n'ai pas envie d'en faire des tonnes, je me suis trop investie dans les forums pendant des années, à raison de plusieurs heures par jour, ça en devenait plus que chronophage, j'ai décidé de mettre un maxi frein à tout ça, et de revenir à un truc tranquille... :-)

Page 1/2 Page suivante

Soyez remercié pour votre visite, à bientôt !

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com

Merci pour la visite