Livre d'or Marie Volta

"La vie est un chemin instable bâti sur des rencontres qui sont comme des pilotis. Il faudrait garder tous les noms en mémoire." Érik Orsenna, "Mali, ô Mali"

Signer le livre d'or


cassan de rezé france a écrit le 19-12-2015 à 09:59

votre site m'a séduit
merci beaucoup
j'ai volé vos mots écrits
merci beaucoup
ils chantent maintenant
reconnaissants, vivants
merci Marie
merveille que ce voyage
matinal dans le temps
les rêves, effroyable aussi
liés à la mort, à la vie
mille mercis


Emmanuel Ronseaux a écrit le 01-11-2015 à 11:36

J'aime beaucoup ton disque Paris-Bamako. Dommage que tu ne fasses pas assez de concerts afin de donner à ce disque l'exposition qu'il mérite !

Au fait, je serai au concert d'André Labeur le 6 novembre 2015, au Magique, en espérant te revoir là-bas.


Ronseaux Emmanuel de Montmagny/ France a écrit le 02-04-2015 à 23:22

Merci Marie pour toutes tes belles chanson. Heureusement que les artistes existent, ils sont nos rayons de soleil au quotidien.


vicherat de paris a écrit le 28-03-2015 à 13:26

rare maintenant des musiques qu'on retient de suite, rare des textes aussi denses, faut faire tourner (trouver un diffuseur, qui ?)


ROQUIGNY Françoise de LE HAVRE France a écrit le 27-04-2014 à 23:11

quelle merveilleuse rencontre Marie en de tristes circonstances de la Vie .. Découverte de la femme extraordinaire que tu es , de douceur , de sensibilité , d'humanité à travers un ami commun... Puis découvrir par net en attendant écoute attentive dans l'intimité .. ta voix si pure et si douce sur des mélodies et paroles qui touchent au plus profond de nos entrailles et font monter les larmes aux yeux .. MERCI ma douce Marie.. Marie TALENT, Marie AMOUR , Marie COURAGE .


Michel Glibert de BE-1470 Baisy/Genappe Belgique a écrit le 18-04-2013 à 05:20

très émouvant, Marie, de pouvoir vous répondre ici dès l'aube de ce 18avril, suite à votre réponse personnelle, tout en vous entendant chanter 'la Princesse et le Croque-note' en pensée à votre Mychel -je n'avais jamais lu mon prénom avec y- et après avoir après avoir découvert votre livre que nous comptons bien nous procurer; tout en nous réjouissant de tout ce que vous avez donné et consacré à Georges Brassens, nous vous souhaitons le plus heureux et fort avenir familial, créatif et global aussi épanouissant que réconfortant, nous vous embrassons ainsi que votre fille en espérant profondément vous retrouver les toutes prochaines années, et suivrons votre site, Bernadette et michel glibert


Riblet christine de L'hay les roses a écrit le 20-08-2012 à 13:36

J'ai lu avec beaucoup d'émotion votre livre écrit si joliment avec beaucoup d' amour pour les siens comme j aimerai mettre en musique moi aussi mon histoire similaire a la votre. Notre rencontre a Pratz De Mollo est une belle aubaine .je vous embrasse Christine


Glizieres de cabestany / France a écrit le 19-08-2012 à 09:45

Nous avons été heureux de faire votre connaissance . Nous avons écouté , et cette voix nous emmène où bon lui semble . Bravo


Teresa Penafiel de Canada a écrit le 09-08-2012 à 19:21

Chère Marie, au travail j'entends des sons envoutants... je demande... c'est toi!!! Ici au Québec. Quelle belle surprise. J'ai vu à partir de ton site, la publication de ton roman... pourrons-nous le voir au Québec? Je te dois une longue lettre, c'est le temps qui nous court après inéxorable. Je t'embrasse et te félicite chaleureusement.

Teresa


philippe de paris a écrit le 07-06-2012 à 18:58

les photos de 2001 et 2003, j'aime ! et toi en 2012 aussi of course


Page précédente Page 2/3 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com