Livre d'or de la Chatterie du Mas des Saules

Que vous ayez adopté un chaton chez nous ou que vous ayez juste visité notre site, un livre d'or est à votre disposition, n'hésitez pas à laisser une trace dans notre histoire...

Signer le livre d'or | Retour au site

regis et béa de riorges a écrit le 10-02-2014 à 16:07

Je vous donne des nouvelles de notre petit indigo qui se plait bien chez nous il est très calin et adorable et s'entend bien avec notre Bounty. La cohabitation se passe pas trop mal entre eux nous sommes ravis d'être venu dans votre chatterie pour trouver notre gentil chaton. Merçi

Le webmaster : Merci pour ces nouvelles. je suis ravie également de confier mes chatons à des familles comme la vôtre. C'est du bonheur et c'est la récompense de notre travail d'éleveur. A bientôt.

Amélie Blin de Saint-Priest (à côté de Privas) a écrit le 24-09-2013 à 21:14

Bonsoir. Nous nous sommes parlé ce soir au téléphone et je vous confirme que mon chaton viendra de chez vous !!! Ils sont tous magnifiques et je dois avouer que les écailles de tortue me font craquer. Je vais surveiller de près vos disponibilités. Merci et à très vite.

Le webmaster : Je vous remercie pour ce sympathique message et donc à très bientôt. Yannicke

Bonfils Marie-jo de Roaix a écrit le 15-09-2013 à 13:50

Voilà 3 semaines que nous avons adopté Ibiza, et ce n'est que du bonheur !
Ibiza est adorable, de jour comme de nuit, et surtout très bien éduquée: je fais facilement la comparaison avec mes enfants qui ont adopté un "chat de ferme" à la même période ... Et il n'y a pas photo, que ce soit pour la propreté ou pour l'obéissance .
En tant qu'éleveur, vous êtes sensé être un pro. De l'éducation ... Et, en ce qui vous concerne, ce n'est vraiment pas usurpé
FÉLICITATIONS
Merci
Marie-Jo

Le webmaster : Merci pour votre commentaire. Des maîtres heureux avec leur chaton c'est ça la plus belle récompense de tout ce travail. Merci à vous, merci pour Ibiza. Yannicke

Frevin de Fere-Champenoise (51) a écrit le 29-05-2013 à 19:34

Bonsoir j'ai beaucoup aimer visiter votre site et toutes les rubriques.
Je rêves d'avoir un Norvégien a la maison je prendrais contact avec vous très bientôt. Bonne soirée a vous

Le webmaster : Je vous remercie de votre visite et à bientôt peut-être

Giraudier Bruno de Saint Jean de Gonville/Ain a écrit le 23-04-2013 à 09:36

Bonjour,
Dernières nouvelles de Tallak(Harley), il pèse maintenant 5.4kg,s'est parfaitement adapté à sa nouvelle vie et à ses compagnons poilus(es). Lui etTekoa, le sibérien de 3 mois son cadet et 6.7 kg (gloups!)sont devenus plus que des frères et deviennent littéralement inséparables.
Ils aiment sortir dans le jardin mais sont très prudents et connaissent le limites du terrain.
Nous attendons avec impatience la venue au monde prochaine des frères et soeurs de Tallak !!
Bien à vous
Patricia et Bruno Giraudier

Giraudier Bruno de Saint Jean de Gonville/Ain a écrit le 29-01-2013 à 09:32

Encore des nouvelles
Tallak pèse 4.8 kg, commence à sortir accompagné de toute la famille avec un collier émetteur (il l'a accepté avec sa coutumière diplomatie et bonne volonté !
Tekoa (le sibérien) de 4.6 kg...gloups...(que du muscle )le suit (muni de son collier) avec prudence... Ils s'entendent à merveille et s'appellent l'un l'autre quand ils ne se voient plus !
Tallak est magnifique Il a un seul défaut: il est gourmand...le crapouillon...A de fe faire attention !
Nous vous enverrons bientôt des photos !
Nous vous souhaitons une belle année 2013 !
Bruno

Giraudier Bruno de Saint Jean de Gonville/Ain a écrit le 05-11-2012 à 10:55

Bonjour,
Tallak (Harley) devient un superbe chat...Il pèse 3.5 kg (cela promet... )et se réjouit de l'arrivée, il y a 5 jours, de Tekoa , un chaton sibérien neva masquerade, avec lequel, après un temps d'adaptation, il joue avec bonheur..
Il faut les voir se courser, s'amuser avec l'arbre à chats, jouer à cache-cache. Tallak est conscient de sa force et joue avec retenue...Il est vraiment extraordinaire, nous accompagne au quotidien dans toutes nos tâches, participe à notre vie, s'amuse avec les enfants avec plaisir...et laisse tranquille les "vieilles" puisqu'il a dorénavant Tekoa !
Cordialement,
Bruno

Le webmaster : Magnifiques nouvelles !! Je vois que tout se passe bien et j'en suis ravie, bienvenue à la petite minette.

Giraudier Bruno de Saint Jean de Gonville/Ain a écrit le 25-09-2012 à 11:06

Bonjour
Cela fait maintenant 4 semaines que Tallak (Harley) partage notre vie.
Il grandit à vue d'oeil et pèse déjà 2.7 kg !!
Il est un peu kamikaze (mais toujours gentil) vis à vis de nos minettes...Notamment dimanche il a littéralement sauté sur Taiga (7 kg car papa maine-coon !) qui n'a pas, loin s'en faut, apprécié la démarche ! et a copieusement grondé ce petit présomptueux !!!
Voilà pour les dernières nouvelles !
Cordialement,
Bruno Giraudier

Melanie Krajewski de Bron a écrit le 19-09-2012 à 18:57

Bonjour au Mas Des Saules !
Voilà bientôt trois semaines que Harlem a rejoint notre maison et c'est un amour. Câlin, mignon, joueur et curieux, c'est un vrai petit minet qui sait ce qu'il veut.
Merci pour la qualité de votre élevage !

Le webmaster : Merci pour lui et plein de bonheur en sa compagnie, il a trouvé une bonne famille aussi.

Giraudier Bruno de Saint Jean de Gonville/Ain a écrit le 05-09-2012 à 10:29

Harley partage notre vie depuis déjà une semaine et c'est un enchantement au quotidien !
Il est fabuleux ! Très équilibré, intelligent,affectueux,remarquablement diplomate vis à vis de nos minettes (qui ne le lui rendent pas...crachats...!).
Il est d'un calme et d'une sérénité à peine croyable et en plus vraiment très mignon !
Nous tenons à vous remercier pour la qualité de votre élevage, votre amour au quotidien pour ces chatons qui leur procurent confiance et équilibre envers les humains.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de son évolution et de sa future rencontre (début novembre) avec le chaton sibérien
Encore merci
Cordialement,
Patricia et Bruno Giraudier

Le webmaster : Merci à vous également pour votre sympathie et tout l'amour que vous donnerez à Harley j'en suis certaine. Plein de bonheur avec lui.

Page 1/2 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com