Ragdolls L'épine de la Rose D'Or

L'épine de la Rose D'or, vous remercie pour votre visite, et vous invite à signer son livre D'or

Signer le livre d'or.


VERONIQUE T de AMBLAINVILLE a écrit le 27-03-2017 à 16:14

Vous nous avez confié Havana il y a quelques années et c'est un vrai amour.
Elle est en parfaite santé, très gentille et surtout très belle
Un vrai amour
Merci encore


BUCHE Margaux de SARTROUVILLE a écrit le 22-03-2017 à 12:37

Je vous ai croisée à l'expo féline de Sartrouville le 19 mars et vous avez très gentiment répondu à mes questions sur vos sublimes chats !! Je suis tombée amoureuse de leur beauté et de leur douceur et j'espère pouvoir un jour avoir un aussi adorable chat a caliner. Toutes vos photos font rever tous ces animaux ont l'air si heureux en famille ...je vais rester en alerte sur votre site pour surveiller vos prochaines naissances . Bien amicalement Margaux


Florence a écrit le 18-11-2016 à 07:25

C'est avec plaisir que je signe votre livre d'or ! Vos chats sont sublimes et ont un caractère fabuleux on ne peut que en tombé amoureux . Gucci et flavie sont des amours merci de me les avoir confié . Je souhaite longue vie à votre élevage et j'ai hâte de vous revoir et de partager la passion qui nous anime pour cette race . Chaleureusement . Florence


Pina a écrit le 30-09-2016 à 07:30

complimenti per i suoi ragdoll, sono bellissimi! Se volessi acquistare un cucciolo da voi, effettuate anche spedizioni in Italia?


vimond de chavoy 50 a écrit le 23-09-2016 à 23:20

Votre site est très agréable et donne envie de venir vous rencontrer. Les explications sont riches et les photos de vos magnifiques chats traduisent votre attachement et compétences


Forest de Saint-Quentin/France a écrit le 21-11-2015 à 17:39

Un grand merci à vous, la petite crevette (Lapis-Lazuli) se porte à merveille ; merci également pour vos précieux conseils ; à bientôt, M. et Mme Forest.


Vero de Meaux a écrit le 12-11-2015 à 21:18

Merci pour la petite boule de douceur que vous nous avez confiée. Lipstik a trouvé sa place pres de nous et elle est d'une douceur infinie.
Vous m'avez accueillie avec beaucoup de gentillesse et vos chats sont magnifiques.
Bonne route en espérant que nos chemins se recroiseront....


Robin de Courbevoie a écrit le 25-08-2015 à 13:10

Je tenais à vous remercier pour m'avoir confié Lazuli.
Toutefois vous ne vous êtes pas arrêté à cela, vous m'avez écouté, conseillé et orienté. J'ai le sentiment que je pourrai revenir vers vous sans soucis en cas de besoin.
Les réseaux sociaux nous permettront de rester en contact
Bonne continuation


Clementine de Rennes a écrit le 10-12-2014 à 18:43

Merci beaucoup à Mme et M. Mousset pour leur professionnalisme, leur gentillesse et la qualité de leur elevage. J'ai craqué sur un petit ragdoll fin septembre, il n'était alors âgé que d'un mois et il fallait attendre. M. et Mme Mousset m'ont régulièrement envoyé des photos et m'ont invitée à leur rendre visite pour que je vois l'évolution de mon petit chat. Aujourd'hui, cela fait deux semaines que j'ai mon petit Joon et ce n'est que du bonheur. Je suis ravie d'avoir fait confiance à ces éleveurs qui m'ont confié une petite boule de poils qui fait plein de câlins. Le Ragdoll est une race que je ne connaissais pas et je crois que j'aurais du mal à m'en séparer désormais. Merci pour ce petit chat en or.


Renée de Laigle a écrit le 24-11-2014 à 14:56

Dans 15 jours notre petit Julius aura rejoint notre foyer. Nous avons été reçus merveilleusement bien par M. et Mme MOUSSET et nous appelons régulièrement pour avoir des nouvelles car maintenant, c'est du peu ! Il est très important pour nous de pouvoir échanger et nous sommes toujours bien reçus. Les chats sont magnifiques et ils sont très cools, même les mamans avec leurs petits. Les animaux, chiens et chats, cohabitent et sont heureux. Merci aux éleveurs pour leur travail.


Page 1/3 Page suivante

N'hésitez pas à nous appeler si vous avez des questions à nous poser sur les RAGDOLLS

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com