Livre d'or de la Matinière

Un témoignage? Une remarque? Une suggestion? Notre livre d'or est là pour ça!

Signer le livre d'or. | Retour au site


oracide a écrit le 26-10-2016 à 13:02

un beau site, sobre, où on sent bien l'amour portés aux félins, etle sérieux de l'élevage ;)


Gilles Mi a écrit le 21-10-2016 à 06:28

Bravo soeurette pour ce site très chaleureux et très documenté!


Gilles Mi a écrit le 30-09-2016 à 07:58

Bravo soeurette pour ce site très chaleureux et très documenté!


MASSET de france a écrit le 29-10-2015 à 23:45

Bonjour

BETTYBLUE est l'arriere arriere petite fille de ma Miss et d'Orphée de la draiecour qui est née chez moi. C'est merveilleux de voir que la lignée de ma petite Miss continue. Amicalement


Martiniak Anne-Cécile de Antony/France a écrit le 16-12-2013 à 11:45

Après des recherches intenses, d'abord auprès des grandes chaines comme Truffaut ou Animalis, nous avons décidé de nous tourner vers des éleveurs privés. Là aussi les recherches ont été assez hardues: chatons déjà réservés, éleveurs peu disponibles, réponses ambigues aux nombreuses questions que l'on peut se poser... Nous sommes finalement tomber par hasard sur l'annonce pour Iléou. Il nous a fait craquer sur les photos. Nous sommes donc allés à sa rencontre et nous avons été très bien reçus et toutes nos inquiétudes se sont envolées. Alors que nous étions venus dans le but de rencontrer Iléou et de donner une réponse après réfléxion, nous avons craqué le jour même. Nous l'attendons avec beaucoup d'impatience et nous vous remercions pour votre accueil et vos explications. De même, bravo pour ce site internet, très bien conçu.


Ruellot de MITRY MORY a écrit le 15-11-2013 à 18:19

Après de laborieuses recherches (pas de prix,annonce pas très claire, élevage trop loin ou très difficile d accès pour une malvoyante)
J ai enfin pu apercevoir une bouille trop mimi,Ioko, mais voilà, était il encore disponible... Après une nuit blanche (trop tard pour vous contacter) en croisant les doigts, vous m avez rassuré, on a échangé des chats sur facebook, des photos, vidéos, mon choix fu fait sans le voire en vrai... J ai tout acheté pour préparer son arrivée : croquettes, joujoux, arbre à chat. Vous avez su me rassurer, me conseiller, tout en vous souciant du devenir de votre petit.
Je vous rassure, il sera choyé ce petit bout...
C est la 1ere fois que j aquers un chat de race, et vous trouve très professionnelle et surtout vous pensez au bien être de vos petits, pas d élevage intensif comme certain au nom du profit. Vos petits vaquent en toute liberté et respirent le bien être et surtout la sociabilité...
Bravo et " Vive mon Ioko "


Séverine de Friville escarbotin, Somme a écrit le 05-02-2012 à 00:33

Bonjour,
Eschyle est de nouveau papa, il a eu des bébés avec ma femelle tortie, fille d'Atila;)
Nous attendons de beaux bébés, pour l'instant, ils se portent à merveille. Je suis curieuse de voir les vôtres! Chamicalement. Les Sacrés Lys.


Sophie de Valence a écrit le 07-11-2011 à 17:57

Merci pour ce gentil message laissé sur mon livre d'or..
J'étais certaine d'avoir fait de même et je me rends compte que non..
Honte à moi! Donc Moune: Superbe site fait avec passion (et patience d'après ce que tu m'as dit ^^), il est de grande qualité! des chats superbes et des connaissances irréprochables! Le tout est mélangé avec beaucoup d'amour...Que du positif donc! Je n'ai plus qu'à te souhaiter les chatons de tes rêves pour l'année des prénoms en "H" (tu verras il y en a pleins des sympas ;)) et une belle femelle!
Bisous!
Sophie and co!


Geralde a écrit le 27-10-2011 à 23:01

Bonsoir,
J'ai cherché Diwan, je l'ai vu sur le forum des Birmans et je vous ai trouvé. Aie je suis déçue il est stérilisé. J'adore les mains coons, j'ai un trés beau mâle sylver mais pas si beau. Je suis allée voir la chatterie productrice et peut-être pourrais-je avoir un de ses chatons
Votre chat est magnifique, par contre faîte lui bien vérifier ses reins, je viens de perdre mon mâle de 4ans d'une infection rénale non héréditaire et ce malgré 10jrs d'hospitalisation plus 8jrs de perfs. Il s'en est allé il n'a eu que des sympthomes quelques jrs avant nous étions très très proche On se comprenez avec le regard un amour il n'a rien dit pendant l'héco les prises de sang les soins
Bonne continuation et une grosse caresse et un gros bisous sur le front à Diwan
Bonne continuation
G


Claire /Cnd Photos de Paris a écrit le 03-08-2011 à 14:06

SUPERBE site fait avec énormément de sérieux et de minutie, on sent dans chacun de tes écrits l'amour que tu portes à tous tes chats qu'ils soient Birmans ou non. Même si ce n'est pas toujours facile et qu'il y a des moments où il est difficile de garder le sourire, tu sais rebondir et aller de l'avant. Bravo et bonne continuation !


Page 1/2 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com