Ecrire un mot à Shula Rajaonah

"Sans l'amour, qu'est-ce que le monde entier pour le coeur de l'homme ? ce qu'est une lanterne magique sans lumière. A peine y introduisez-vous la petite lampe, des figures de mille formes, de mille couleurs se dessinent sur la blanche muraille. Et, quand tout ce qui nous charme ici-bas ne serait que vaines illusions, qu'ombres fugitives, jouissons toujours, jouissons, enfants que nous sommes, de ces merveilleuses apparitions."

Ecrire sur le livre d'or!


Lonelycharme de Sydney Australie a écrit le 13-04-2011 à 18:14

Que représentent les signes qu'arborent les chanteurs, célébrités et stars actuels? Qui a pactisé avec le diable? Que signifient réellement les paroles de leurs chants?
En tant que Chrétien non crétin, il nous faut nous pencher sur la question: La musique que j'écoute est-elle en conformité avec mes valeurs chrétiennes? Est-ce que je l'écoute pour la gloire de Dieu? Doit-on continuer à écouter des chansons où la violence, la haine, le satanisme et l'ignominie sont prônés alors que Notre Dieu est amour, paix et bonté?
Une réflexion pertinente proposée par le conférencier Lionel DELASSE au sujet de la musique que nous écoutons, les idoles que nous admirons et les conséquences néfastes de cette mondaine influence dans notre relation avec Dieu.

Pour visionner la vidéo :
http://www.ustream.tv/recorded/7458858
http://vimeo.com/shula/lionel-delasse
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf8Upj.html


Page 1/1

Le meilleur de l'homme, c'est l'amour qu'il est capable de transmettre.Le meilleur de la vie, c'est le bonheur qu'elle peut permettre. Le meilleur dans l'amour, c'est la simplicité des sentiments entre les êtres. Le meilleur dans le bonheur, c'est l'échange, l'entente, l'écoute, qui ne sont pas dans le paraitre.

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com