Livre des morts...D'or

Laissez nous vos commentaires !

Retour au site Signer le livre d'or. Nombre de message(s) : 9

Rose Allen de France a écrit le 04-03-2016 à 11:51

Un forum aussi complet et travaillé que ses membres sont chaleureux et son staff accueillant. Une infinité de possibilités, un univers riche et varié, cadré et en expansion permanente. Un forum de qualité, un incontournable de l'Univers Fantastique.

Raven Winblow de west coast a écrit le 13-05-2011 à 17:28

Personnelement j'en suis déjà a 4 personnages et j'en prépare en ce moment même un cinquiéme.. c'est dire si j'aime ce forum. franchement j'ai conseillé à tous mes amis qui aiment écrire de venir nous rejoindre car c'est vraiment l'un des meilleurs forum de Rp que je connaisse!
merci au staff et aux membres de donner des ailes à nos onirismes.. ça fait vraiment du bien !

Jeffrey Graveyard de la fin a écrit le 03-02-2011 à 21:31

Si enfin je vous dis qu'il existe un forum où la diversité, la qualité et l'exactitude du contexte et des classes de personnages que vous pourriez incarner sont des vecteurs de renouvellement perpetuelle pour votre imagination et votre inspiration ... vous ne me croiriez pas!
Et pourtant mes amis ce forum n'est pas sortit tout droit de mes fantasmes. non.. il est bien réel et il s'appelle THE VOODOO CHILD

Alors si je n'avais qu'un conseil à vous donner c'est celui de rejoindre la joyeuse troupe des membres de THE VOODOO CHILD. Car je puis vous assurer que vous ne le regretteriez pas... et que a terme vous en seriez tellement satisfait que vous délaisseriez tout les autres forums qui immanquablement finiraient par vous décevoir ...

en un mot comme en cent ...the voodoo child c'est LE site de jeux de rôle à ne pas manquer !!

Jeffrey Graveyard de la suite a écrit le 03-02-2011 à 21:30

Et aux contraire il est des forums où ils sont si peu présent que leur absentéisme devient contagieux et finit d'accomplir la désertion de leurs membres... et oui mes amis c'est un monde cruel que celui des forums de role play ...
Néanmoins laissez moi vous apporter une lueur d'espoir dans cet univers terne et reberbatif:
Si je vous dis qu'il existe un forum où la présence des membres et la fréquence de leurs postes est tous simplement ahurissante; où le contexte est innovant et motivant au delà de ce que vous espèreriez dans un monde bourré de subtilités économiques, sociales et politiques... vous me traiteriez de démagogue!
Si je vous dis qu'il existe un forum où les administrateurs sont présent et fiable dans leur participations actives au maintient de la fluidité du jeu tout autant que dans l'innovation et la mise en place de nouveaux aspects ludiques motivants ... vous me taxeriez de menteur!

Jeffrey Graveyard de Américaaaa!!! a écrit le 03-02-2011 à 21:28


Voodoo Child ... le Rôle Play par excellence
Pour celles et ceux qui ont connus le Rôle Play avant que internet ne devienne une obnubilante passion, il n'est pas toujours aisé de retrouver devant leur écran l'émulation et la ferveur de leurs interminables nuits de jeux en compagnie de leurs meilleurs amis. C'est bien compréhensible car les forums de RP sont si nombreuses que l'on finit immanquablement par retomber sur des contextes récurrents ... cela finit toujours par lasser! ... combien de forums de vampires,de héroïque fantaisie ou de d'aventures futuristes connaissez vous?... et oui ils sont des centaines, que dis-je des milliers certainement!
Premièrement c'est laborieusement que l'on trouve l'univers idéal. c'est tout aussi long et difficile pour dénicher le contexte qui fera vibrer votre plume sans jamais en tarir l'inspiration. Ensuite l'encadrement des administrateurs est parfois oppressant, à la limite de du tyrannise... Et aux co

kookaboora a écrit le 27-01-2011 à 14:13

Ayant fréquenté un grand nombre de forums rôle-play je puis vous affirmer que "the voodoo child" est sans nul doute l'un des plus complets et originaux :
Des races diverses et variées, un contexte hors-normes tout en restant plausible, une interactivité entre le Rp lui même et le monde interne du forum via des jeux et des récompences. si je devais conseiller un forum se serait celui-ci... merci à vous tous pour les palpitantes lectures que j'y trouve

jadina de Paris a écrit le 01-01-2011 à 23:46

Voodoo devrait être remboursé par la sécurité Sociale tant il fait du bien au moral et change les idées. Un GRAND forum, avec le contexte le plus fouillé qui soit ! Longue vie à ce petit chez d'œuvre du Rp en passe de devenir la référence du moment. bisous à toute l'équipe de fous qui l'anime avec brio (avec qui ???)

Théodore Hall a écrit le 04-11-2010 à 19:30

Un maigre millier de caractères, voilà qui est fort peu pour exprimer mon sentiment à l'égard de Voodoo Child, splendide joyaux, étoile brillant dans les ténèbres de l'internet. Voodoo Child, c'est La Nouvelle Orléans dans une uchronie avancée de 37 ans. Voodoo Child, c'est une flopée de personnages impressionnants, aux vies bien plus passionnantes que l'ont eût pu le croire à première vue. Voodoo Child, c'est la possibilité de participer activement au développement d'une ville entière et de plusieurs races, plus atypiques les unes que les autres, et dont les plus faibles ne sont jamais ceux que l'on pourrait croire. Voodoo Child, c'est une communauté de cinglés tous plus allumés les uns que les autres, qui ont des attitudes entre eux bien plus différentes que celles de leurs personnages - mais, eh, voilà ce qu'on obtient avec un dédoublement de personnalité. Voodoo Child, c'est l'occasion de rencontrer des tas de gens biens, voire même mieux. Voodoo Child, en fait, c'est juste génial.

Ivy Palmer a écrit le 04-11-2010 à 18:30

Voodoo Child, heureusement que ça existe pour faire vivre des névrosés comme nous

Page 1/1

Merci

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com