Livre d'or de Daniel Bertaux

Cette page est dédiée à vos commentaires. N'hésitez pas.

Signer le livre d'or.


PETIT Jean-Pierre de France a écrit le 26-03-2013 à 10:33

Cher Daniel, as-tu pensé à réactualiser ta photo sur ton site ?Elle date de quand ?


Faure de Toulouse a écrit le 19-07-2012 à 21:34

De Pierre Bertaux, je voudrais recommander à Alix, les remarquables lettres de Berlin, les livres sur Holderlin, bien sûr, et Libération de Toulouse dont j'ai eu la joie de recevoir un exemplaire avec envoi de l'auteur aujourd'hui même : livre d'historien de premier ordre mais aussi de mémorialiste (et quel !) et de moraliste, servi par une plume infaillible, pleine de distance et d'humour. A quand une biographie de Pierre Bertaux ?
Dans ses mémoires Yehudi Menuhim parle fort bien de la famille Bertaux : Felix (la NRF du début !), son ami Pierre et aussi ses fils en lesquels il reconnaissait des enfants prodiges... Très cordialement.


Melissa de Bologne (Italy) a écrit le 06-06-2012 à 18:14

Je suis en train de lire "Les récits de vie" pour un examen en langue et bon je trouve que votre livre explique très bien la méthode sociologique avec des paroles simples et claires.


Alix MARTIN-BERTAUX de Nancy a écrit le 15-04-2012 à 11:37

Actuellement, je suis en train de lire avec beaucoup d'émotion le livre de votre père Pierre BERTAUX, Mémoires interrompus. Pour des raisons familiales, j'aimerais vous écrire plus personnellement à vous et à vos frères. Pourriez-vous me communiquer une adresse électronique ou postale plus personnelle. Très cordialement et avec l'espoir que ce message vous parvienne.


xi de france a écrit le 28-02-2011 à 16:04

Bonjour Monsieur
Je suis Xi Wang, j'espère que vous vous rappelez de moi ; )
Je vous écris pour le livre ecrit par un chinois(1922) dont vous m'avez parlé. Si vous avez l'occasion, pouvez vous me l'apporter de Paris
merci par avance
mon mail est xiwang7747@hotmail.com


Fatma de Dakar Sénégal a écrit le 03-02-2011 à 04:20

Bonjour, je voudrai juste vous dire que vos recherches sur la méthode des récits de vie ont été d'un grand apport dans la rédaction de ma thèse. Bonne continuation, nos avons besoin de références comme vous.


JH a écrit le 19-09-2010 à 19:44

Votre manuel sur les récits de vie est d'une grande clarté.
Merci pour la bibliographie particulièrement détaillée.


Page précédente Page 2/2

Merci

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com