.

.

Retour au site Signer le livre d'or. Nombre de message(s) : 24

DELAUNAY valérie de Thorailles (centre) a écrit le 06-11-2017

Fille de Michel Delaunay, j'ai trouvé photo de classe de papa avec ses collègues que les noms ne me sont pas inconnus, retracé le chemin de mon grand-père...merci

lecat de lnco a écrit le 08-10-2014

Votre blog est passionnant et très instructif, grâce à vous je découvre des lieux inconnus. Bravo pour votre travail.

RENOULT de Corneilla la Rivière a écrit le 13-05-2014

Merci pour votre site particulièrement très bien fait.
J'ai retrouvé la boucherie de mes grand-parents à travers cette facturette qui m'a profondément apportée de l'émotion. Je n'ai pas connu mon grand-père décédé sous les bombes, le 03 octobre 1915 à l'âge de 34 ans. Mon père avait 3 ans lorsque son père est mort.

romo de vernon france a écrit le 07-01-2014

né en juillet 1874, mon grand père fut reconnu ensuite par M.Cadot. je n'ai jamais su le nom de jeune fille de sa mère, mon arrière grand-mère.Elle travaillait au château du village.Je suis née à Ymare alors la tournée du Boulanger, l'Abbé Guerre et le caté à Quévreville... Beaux souvenirs.

Joël FAUCON de 62810 Hauteville a écrit le 01-11-2013

Superbe Site. Nous avons visité le village le 27 octobre et surtout le carré Maupassant que j'ai découvert grâce à votre blog, ce qui a motivé notre déplacement. Mon épouse est descendante de la soeur de Jacques PLUCHARD mariée à Aglae DUFAYT (couple figurant sue la case 1 du tableau situé au cimetière). La soeur de Jacques est Caroline Pluchard mariée à Le Blanc Caily, d'où descendance donc ancêtres communs.
Merci d'avoir sauvegardé ce carré et d'avoir mis le village en valeur par l'intermédiaire de votre site.

Folloppe Luc de Le Trait (76) a écrit le 19-08-2013

Merci Bruno, ce blog ait superbe et me rappel plein de souvenir. je suis né en 1964 a la Neuville dans la chambre de mes parents presque au dessus du fournil de la boulangerie ( trop de neige pour aller a la clinique). Je pourrais peut être apporter quelques renseignements ou anecdotes a ce blog ( si la mémoire de l'époque revient).

BLONDEL de ABBEVILLE a écrit le 15-04-2013

Félicitation pour votre site et la passion de l'histoire de nos villages.
Concernant la procession de 1926" le culte de notre Dame de Pontmain" avez-vous d'autres photos ou documents car je suis à la recherche de toutes informations se rapportant à l'Abbé Hauton de Sommery.
Encore merci pour votre site
Lissy

le boucher martine de blainville crevon a écrit le 13-06-2012

je sui nee a la neuville en 1950 c'est avec beaucoup d'emotion que j'ai retrouve des photos de classe ou sont mes fres ma soeur et mon pere avec les pompiers ainsi qu'a sa communion merci

chantal. vitis de saint gervais 85230 a écrit le 24-02-2012

Heureuse d'avoir lu ces message.nee a la neuville en 1948 ,j'y est vecu jusqu a mes 30ans.après j'ai beaucoup voyage.je me souvient bien de la maitresse d'ecole:madame violette,maintenent dcd.monsieur blokc chez les gacons et avent madame culambour qui n'etais pas gentil avec moi.a bientot

LANGLET de Letteguives a écrit le 08-12-2011

Merci à bruno pour l'article " Autour de la Neuville " qui retrace l'histoire de la commune de letteguives ! quelles photos existes sur le village dont celles d'un bureau de tabat que je n'arrive pas à situer ! ci quelqu'un peut m'aider ?

Page 1/3 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com