Ici, vous pouvez mettre vos commentaires sur le manga de Magical Fami! Merci ^^

Laisser un message

Dianadormeuse de France, 42 a écrit le 05-06-2018 à 00:43

Bonsoir,
j'envoie juste ce message pour remercier l'auteur de ce manga, le suivant maintenant depuis longtemps ce manga a autant bercé mon enfance que l'anime ^^
j'aime beaucoup l'initiative d'avoir crée ce manga par vous même et je vous admire pour ça, car votre travail est juste excellent !
il y'a des chances que j'offre un fanart, à l'époque je voulait le faire mais j'pouvais pas le prendre en photo XD
donc voilà, merci Alexandre JDO, sans vous j'aurai encore pleurée a la fin de magical doremi et des naisho, et les aventures de fami ainsi que les autres apprenties (et bobosse et lala !) m'ont réconfortée ^^

Alexandre JDO a écrit le 05-06-2018 à 00:12

Tous les autres naisho sont déjà bouclés! pas de leucémie en prévision, désolé
mais y'aura du "triste" pour votre grande joie XD

Sonic speed de France a écrit le 04-06-2018 à 20:39

Bonsoir, j'ai lu le nouveau naisho que je trouve super top! Je ne sais pas si tu as vu les naisho de doremi, cela serait bien si pour futur naisho tu pourrait en faire un avec un secret très grave, comme par exemple avec nozomi qui à une leucémie. Cela serait je pense très touchant!

Sonic speed a écrit le 31-05-2018 à 18:51

Je pense que Tingerly à un lien de parenté avec Bibi... Et je pense que Tingerly va nous parler des affreuses maison que les gens avec construit dans sa ville!

Alexandre JDO a écrit le 31-05-2018 à 18:39

dis toujours! on verra si t'as juste ;)

Sonic speed a écrit le 31-05-2018 à 18:00

Cool! Je crois que je sais quel sera le sujet! Enfin je pense

Alexandre JDO a écrit le 31-05-2018 à 12:18

sortie du prochain chapitre, dimanche (en théorie)

Alexandre JDO a écrit le 20-05-2018 à 18:36

merci! bonne lecture!

et le meilleur reste à venir...

Kynuri a écrit le 20-05-2018 à 16:40

Ca fait tellement longtemps que je suis pas revenue ! Et je vois que tu as enfin fini le remaster XD Beau boulot ! Je vais relire tout ça hehe, j'avais vraiment envie de me replonger dans l'univers de Doremi, Fami et de ton imagination ^^

Alexandre JDO a écrit le 08-05-2018 à 13:01

merci! et t'inquiète pas pour la saison 3, y'aura des trucs "incroyables" XD
on verra forcement agana ainsi que le "frere" de malina (c'était une soeur avant, mais j'ai changé en frere! sinon, ça fait un peu trop de fille)
pis on va aborder des sujets encore + serieux vu que les filles auront grandit et qu'elles vont parcourir le monde qui est en train de radicalement changé suite à l'ouverture de la porte sacrée.

Mystic a écrit le 08-05-2018 à 11:18

Salut ! Je suis une ancienne fan qui est revenue lire ton histoire et qui n'est pas déçue des nouveautés ! C'est toujours un plaisir de pouvoir lire Magical Fami ! Mais je me demandais si il y aurait encore une suite ? Je vois vraiment pas comment créer une saison 3 là, mais tu m'as habitué à des miracles en créant Magical Fami héhé
On a pas vu la soeur (ou frère ? Ou jumeaux ? Qui sait hihi) de Malina, c'est ma seule déception :( j'aimerai beaucoup beaucoup une suite pour pouvoir voir ma p'tite Agana grandir pitié x)
En tout cas c'est toujours super de pouvoir replonger dans une histoire inspirée de Magical Doremi
Je vais m'attaquer aux Naisho ! 8D
Bonne journée ! :)

Alexandre JDO a écrit le 06-05-2018 à 01:11

est-ce que quelqu'un aurait le fanart où on voit des apprenties sorcières noires dans une cabane!
c'est un vieux fanart dont je m'était servie pour créer tingerly (et la cabane ^^) mais plus moyen de mettre la main dessus.

Jérémie Fujiwara de Tours a écrit le 04-05-2018 à 08:48

Eh bah mon pauvre Lazarus, si tu n'aimes pas Miraculous t'en as pas fini d'en voir! Astruc a déjà prévu au moins 5 saisons, sans compter les autres séries du même univers et les cross-overs et les spin-offs!
Et en vrai, la Toei ne bosse pas vraiment sur la série. Pas sur l'animation en tout cas. De ce que je me souviens des paroles d'Astruc (aka le créateur de la série, et oui je l'ai rencontré IRL) la Toei est en charge de faire des OAV en 2D de la série. (je parle pas des webisodes en flash absolument dégueulasses)

Alexandre JDO a écrit le 03-05-2018 à 21:57

traitor? XD
tu détestes à ce point miraculous?
au départ j'aimais pas le style image de synthese, mais j'm'y suis fait et je trouve cette série fort bien faite au final (est-ce parce que la toei travail aussi dessus?)

Lazarus de En train de corriger les fautes de la nature a écrit le 03-05-2018 à 21:46

Je n'ai qu'un seul mot à te dire pour résumer ce chapitre...

https://www.youtube.com/watch?v=3gZuYUfK_XU

Je ne sais ce qui est le plus incroyable. Le fait que Xandra soit la petite-fille de Loulou ou les références à divers animés. (Miraculous entre autres).
J'ai été sacrément surpris de voir les Dazzlings d'Equestria Girls. Cet animé est bien, excepté le premier Equestria Girls qui a ouvert d'anciennes plaies et m'a laissé une haine viscérale de Sunset.
Maintenant, on va parler de cette chère Miraculous Ladybug. Lorsque je l'ai vu sur le ring dans son justaucorps rouge à pois noirs, j'ai eu la musique Ironside de Kill Bill dans la tête.
Bon sang, j'aurais aimé voir Washu aplatir cette Gargarita comme un radcafard! Pourquoi tu n'as pas inclus cette partie dans ce chapitre. J'suis trop triste
D'ailleurs, le méchant de la série Miraculous (le papillon ) est un croisement entre un businessman et un catcheur. Plutôt ironique, non.
Prochaine étape, Tingerly.

Page précédente Page 2/20 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com