la nuit des fees.com

Accueil
- Programme - Animations - Informations pratiques - Video 2008 - Boutique - Partenaires
- Livre d'or

Livre d'or la nuit des fées

Salut à tous, nous attendons vos impressions sur le festival 2009 !

Laissez votre message


Chrisalice de La Rochelle a écrit le 08-10-2009 à 01:10

Grâce à Reflets d'âme, nous sommes venues à votre nuit féérique pour la 1ère fois et nous avons été enchanté. Nous avons bcp aimé les courts métrages, Mandragore et Daemonia Nymphe. L'ambiance était très sympa: quelques costumes, un joli cadre et une belle déco !! Quelles remarques qd même : pas assez de places assises et à un certain âge on apprécie les chaises;la prochaine fois,évitez de faire brûler Gandalf ds sa casserole (lol). Ce serait une excellente idée de déménager au château,l'ambiance serait encore + festive, mais est-ce possible ? Merci de nous avoir charmé, nous reviendrons!


Christine de le Landreau 44 France a écrit le 05-10-2009 à 14:44

Première Nuit des fées, et... Surprise ! Agréablement pour les Groupes et notamment Daemonia Nymphe : Magique !!! Petit bémol : déçue par le marché féérique (vraiment peu de stands) que je pensais installé dans la rue piétonne que je m'attendais à trouver + vivante le soir (stands d'artisans, et plus de déambulations ...!)Nouvellement installée dans la région, je serai là l'an prochain, merci pour ce régal


Carlo de Pergine Valsugana, Italie a écrit le 05-10-2009 à 13:50

moments fantastiques, musique fabuleuse, nourriture sublime, accueil chaleureux et. .. beaucoup de nouveaux amis!
Ma première fois à Clisson à La nuit des fées a été une grande surprise.
J'espère et je crois que je revienne ancore.
Bisous à tous et un grand merci à Frédéric et à tout le staff, vraiment sympathique et chaud!!!


Patrick a écrit le 03-10-2009 à 19:21

Merci pour ce moment de magie pure. Plus que la qualité de l'accueil, des manifestations et du concert, c'est l'ambiance féérique qui est très impressionnante. Merci d'avoir créer ce moment de bonheur et à l'année prochaine.


Célia David de Nantes a écrit le 03-10-2009 à 09:23

Inconditionnels de la Nuit des fées et du label Prikosnovénie, nous étions cette année pour la 3e fois au rendez-vous. Bravo, la magie de la programmation reste intacte! Un immense merci à CORDE OBLIQUE et DAEMONIA NYMPHE pour leurs performances enchanteresses! Mais sans doute faudra-t-il jeter un sort aux halles médiévales de Clisson pour qu'elles étendent leur cappacité d'accueil!
Peut-être aurons-nous la chance de voir DARK SANCTUARY lors d'une prochaine édition...


Marlène de Naoned a écrit le 01-10-2009 à 22:45

pour la deuxième année, j'ai été charmée pour les découvertes de cette Nuit Magique... Corde Oblique, bien sûr, que je connaissais un peu, mais, évidemment Daemonia Nymphe... Djaima était également à découvrir... Bref, on attend l'année prochaine avec impatience, histoire de se retrouver ailleurs dans cette jolie cité de Clisson !
Félicitations une nouvelle fois


Olivier (Muad' Dib) de La Roche sur Yon a écrit le 01-10-2009 à 21:11

C'était une magnifique soirée pour assister à ces concerts.
La magie était à nouveau au rendez-vous et l'année sera bien longue jusqu'à la 4ème Nuit des Fées.
Merci,


David de Nantes/France a écrit le 01-10-2009 à 18:31

Moi je suis pas regretter d'être venu, c'était sympa, en plus je suis venu alors que j'aimais pas trop ce genre de festival et je suis repartit plein de vigueur et de bonne humeur en attendant le prochain festival impatiemment, à faire au mois une fois et sans modération, accueil cordial et très sincère de la part tant des animateurs que des artistes et des commerçants des halles, et bien sur tout ça dans deux cadres médiévaux idylliques une chapelle et une halle du XVe siècles très bien entretenu


Alain de Chambéry a écrit le 01-10-2009 à 12:56

Merci pour la super soirée, c'est assez rare de voir ces groupes en live (d'où le déplacement). Concernant les remarques sur le manque de stands, je pense que les halles seront bientôt trop petite si le succès continue ainsi ;-)
Il y avait un paquet de monde, et ce n'est pas facile de tout organiser, donc bon courage pour les éditions futures, on reviendra!


james de france a écrit le 30-09-2009 à 09:48

bonjour. première fois pour nous que nous allions (une dixaine d'artistes) à la nuit des fées. Nous sommes arrivés à midi: une demi heure pour trouver un resto pour nous accueillir. 15 heure direction le chateau et là déception, rien d'organisé dans ce lieu magnifique, première décéption. Ensuite direction la chapelle ou on nous annonces que seul 110 personnes peuvent rentrer? donc première question: pourquoi faire des passes si on ne peut pas rentrer? deuxième deception. donc direction les halles ou personnellement je m'attendais à plus de thème sur les elfes (quelques spècialistes, artistes....)et pas que des vendeurs de souvenir. troizième deception. arrive le soir, galère pour manger et tout les bars autour fermés????? quatrième deception. Mais dans tout cela des super groupes avec une réelle ambiance qui ratrappe tout le reste. donc bonne impression génèral et vous nous verrez l'année prochaine.....


Page précédente Page 2/4 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com