Avec Nacre Images, c'était comment?

Un mot, une appréciation sur nos prestations, quelque chose à dire, lâchez vous!

Signer le livre d'or. | Retour au site

Frédérique Deluca de Hérouville Saint Clair a écrit le 27-06-2017 à 17:51

Après 6 stages (initiation, lignes urbaines, nocturne, Dunes de Biville, les alentours de Cherbourg et macro) il est temps que je laisse un message. J'ai toujours aimé les séances car on s'y amuse en apprenant. Les thèmes programmés dans le Cotentin sont encore mieux car les lieux sont super photogéniques. J'encourage les photographes amateurs désireux de maîtriser leur matériel à participer à une séance. J'ai toujours été ravie et la prochaine sera le post traitement je pense.

Paviot de Paris a écrit le 19-06-2017 à 11:38

Merci Manu pour cette journée bien sympa, un bon moment ou j'ai pu collecter quelqueS très bonS conseilS plus qu'utiles. j'espère que tout le monde en a bien tiré parti, il nous reste plus qu'à
Je me suis déjà régalé à reprendre un ou deux clichés en N&B, que de perspectives en vue.
A la revoyure et bonjour aux autres personnes du stage.

Guillemine jér^pme de Fervaques a écrit le 08-01-2017 à 10:43

une journée avec Gilles et une soirée avec Manu : Que du bonheur, des vrais conseils, un vrai accompagnement. En bref que du bonheur!!!
je conseille très fortement les stages avec Nacre Images pour apprendre à "dompter" son reflex !

breton de pierres a écrit le 27-09-2016 à 18:05

bonjour
je rentre de deux jours de stage avec GILLES et MANU;si vous cherchez a vous ameliorer en photo;c est le bon site; ils sont dans le partage et tres présents ;j ai appri beaucoup et j ai hate de faire une autre journee;si vous aimez les grands espaces les dunes de Biville une journee de bonheur ;un grand merci a vous deux

caroleblb a écrit le 05-08-2016 à 16:02

un cadeau de mes filles stage photo avec Manu. Débutante et un peu inquiète car aucune compétence en la matière j'ai passé une belle journée à apprendre comment utiliser mon bridge, les techniques pour faire de belles photos et comment réussir le bokeh avec mon appareil. Super contente de mon stage à refaire et à conseiller ! merci Manu.

Bertrand Pomérol de Près de Nice a écrit le 16-01-2016 à 18:40

De passage pour les fêtes dans la famille normande, j'avais envie de m'occuper un peu (seul garçon dans la famille) et l'idée subite a été de chercher un cours de photo. Malgré la période, grande disponibilité de Gilles qui s'est organisé du jour au lendemain pour m'emmener en bord de mer parfaire ma technique photo. Une journée riche d'apprentissages, en toute simplicité. Un excellent moment

Rom1 de Caen a écrit le 04-04-2015 à 20:16

Comme le dit Iris dans le message précédent, on ne sens pas comme des clients car vous nous mettre à l'aise en instaurant de suite une ambiance conviviale voir amicale. On rit beaucoup en votre compagnie en plus d'apprendre simplement la photo. Votre passion se ressent bien. Merci à vous.

Iris de Près de Rennes a écrit le 20-09-2014 à 12:44

Et voilà la suite! J'ai fais mon stage, je me suis amusé et en plus j'ai appris plein de choses!! Cette fois je le dis, le double SAV est là, j'ai eu besoin d'infos après le stage et je les ai eu dans l'heure! Le forum est un vrai plus et la page facebook bien sympa! Continuez comme ça, on ne se sens pas comme des clients quand on a affaire à vous deux et c'est super!

Iris de Près de Rennes a écrit le 18-06-2014 à 19:45

Je n'ai pas encore fait le stage prévu, mais je tenais à mettre un mot tout de même avant car j'ai particulièrement été impressionnée par la vitesse de réponse à mes mails et la disponibilité de mon interlocuteur. Le double SAV annoncé est bel et bien là, du moins la partie AVANT.Cela présage une bonne journée de stage

Djalil Servan de Burgos a écrit le 05-02-2014 à 09:19

Merci de m'avoir fait découvrir la Normandie par votre regard, en temps que débutant je ne pensais pas apprendre autant et repartir avec des photos si sympa.
Je retourne en Espagne avec un excellent souvenir du nord de la France que je connaissais pas.

ANNE Alexia de Bretteville sur odon a écrit le 11-01-2014 à 19:20

Merci à Gilles et Manu pour ce premier stage qui m'a appris beaucoup sur l'utilisation du reflex et a suscité l'envie de porter un autres regard sur tout ce qui nous entoure!Ambiance détendue et très bonne organisation de la journée!

Simone Lerlop de Cagnes sur mer a écrit le 22-08-2013 à 16:26

Merci à gilles pour cette excellente session de stage, il a la grande faculté de nous mettre à l'aise, de simplifier les choses et de nous donnet envie de continuer et persévérer pour faire de belles images, un excellent moment dans cette magnifique Normandie que je ne connaissais pas.

Franck de Amiens/France a écrit le 22-08-2013 à 16:11

Merci a toute l'équipe de Nacre Image pour ces 2 jours riches en émotion dans le Cotentin. Accueil, repas, paysages et pauses longues tout était parfait.
Mieux, cela n'aurait pas été supportable!!
A bientôt pour d'autre stages...

Jessica lelier de Lyon a écrit le 16-08-2013 à 20:11

Une semaine de stage passée en juillet avant des vacances à l'étranger... Quelle bonne idée j'ai eu. J'ai appris plein de choses dans une super bonne ambiance, je recommande

Gomes de mondeville a écrit le 21-04-2013 à 20:39

Merci Gilles pour cette journée bien enrichissante.Premier stage photo qui donne envie d'en refaire,à bientôt.

Berenice de Limoges a écrit le 10-02-2013 à 17:18

Voilà un moment que j'aurais dû passer pour vous remercier. 3 stages en 6 mois en votre compagnie et j'ai encore envie de remonter dans votre région pour découvrir d'autres thèmes.
A bientôt donc.

Francis Lamarre de Chalon a écrit le 21-12-2012 à 20:38

3 jours de stage en novembre et malgré la météo pas forcément top, Gilles Et Manu ont réussi à garder ces 3 jours très intéressants en proposant à notre petit groupe des ateliers alternatifs. Au final, 3 jours enrichissants avec une ambiance chaleureuse. Le seul hic est qu'ils donnent envie de retourner les voir

Marco de FRANCE a écrit le 07-07-2012 à 16:13

Un petit mot pour revenir sur les stages balade photo du 29 juin et pose longue du 30 juin.
Je connaissais Gilles et Manu depuis quelque temps au travers de divers forums photo.
Mais rencontrer nos deux rois lumières pour de vrai fut pour moi un réel plaisir.
Leur gentillesse, leurs compétences et la façon de nous transmettre leurs passions, ça n’est pas une légende.
Je ne peux que conseiller à tous les amateurs de belles images qui passent leurs vacances en Normandie de faire un stage chez Nacre image.
Vous apprendrez beaucoup, dans une bonne ambiance et sans prise de tête.
Merci les gars et au plaisir de se revoir

Farida a écrit le 06-07-2012 à 17:34

et voila, deusième stage avec Gilles et Manu, décidément j'ai envi de continué, tous parait si facile avec eux! Ils sont passionnés et passionnants et toujours aussi gentil. Merci encore, je reviendrais encore c'est sur.

Laetitia a écrit le 03-06-2012 à 17:33

Merci pour cette journee enrichissante et conviviale on est de suite a l aise avec vous

paravisini lydia de cambremer a écrit le 04-03-2012 à 12:33

stage débutant du 3 mars. stage qui m'a permis d'apprendre beaucoup de choses, je suis ressortie enchantée, et ceci dans une ambiance très sympa et décontractée. Je dois maintenant mettre en application ce que j'ai appris . Dans les livres, c'est nettement moins évident. Merci à vous et à bientôt j'espère

Nathalie de Calvados a écrit le 04-03-2012 à 11:04

Un petit mot concernant le stage que j'ai fait samedi 3 mars sur la découverte du reflex
le temps était beau même si on a eu un peu d'eau le midi
un grand merci à Gilles et Manu qui sont super sympas et qui mettent les stagiaires très à l'aise
ils sont de très bon formateurs
et en plus le groupe était sympa,prête à faire un deuxième stage
plus qu'a mettre en pratique et leur montrer mon travail
merci encore

caroline-gasch de BLOIS a écrit le 17-12-2011 à 11:06

Le meilleur stage qui m'a été donné de faire ! Merci à Manu et à Gilles, vous êtes super !

Bertrand de St Aignan de Cramesnil a écrit le 20-11-2011 à 18:55

Merci à vous pour le stage, j'ai passé une journée excellent, comme les autres aussi visiblement vu les fous rires qu'on tous eu durant cette journée riche en informations et en bonne humeur.

Merci mille fois, vous m'avez redonné envie de faire de la photo

Beatrice de Namur a écrit le 22-09-2011 à 07:35

Comment allier plaisir et apprentissage?? Faire un stage avec Nacre Images!! J'avais envie de me perfectionner dans un cadre agréable...et hop un tour en France sur la cote normande pour découvrir le paysage marin et le graphisme urbain à Caen...supers moments en compagnie de Gilles et Manu, dispo et sympathiques, ils se sont mis à mon niveau de débutante mais ont répondu de manière pointue à ceux qui étaient (bien) plus expérimentés que moi, j'ai adoré mon week end! Prochaines étapes la pose longue et la pose longue avec leurs objets insolites

Sonia de Rouen a écrit le 17-05-2011 à 12:08

Merci à vous deux pour cette journée de stage super agréable. L'ambiance est vraiment super, j'ai adoré le tutoiement direct, ça met à l'aise!!

J'ai appris énormément de choses, votre manière de présenter les choses rends la photo presque simple Sérieusement, votre méthode pour les réglages est facile et compréhensible par tous, je recommande à ceux qui veulent utiliser vraiment leur appareil de suivre une journée de formation ...et d'en faire d'autres comme je vais le faire à coup sûr!

Merci encore!

Jeremy de Lens a écrit le 23-04-2011 à 18:17

Terrible! C'est le mot qui me vient après ce stage, je me suis éclaté tout en apprenant avec Gilles et Manu!
Sont pro et super sympas!!!

Sandra de Champagne a écrit le 23-01-2011 à 17:35

Je ne pouvais pas finir ce we sans laisser un mot ici. Je voulais tous les 2 vous remercier pour votre dispo, votre gentillesse ... et votre bonne humeur qui ne gâche rien :). Pour ceux qui hésitent à s inscrire, n hésitez plus !
Un seul regret : on a cassé LE parapluie de Manu

Christophe BOUFFAY de Grentheville (14) a écrit le 23-01-2011 à 12:01

Le néophyte que je suis a été emballé par ce stage découverte. Merci à Gilles et Manu pour leur disponibilité et leur facilité à transmettre leur savoir et leur passion, le tout enrobé de convivialité et de simplicité.
Pour moi c'est sans aucun doute l'assurance que l'on se reverra prochainement.
A l'issue de ce stage j'ai toute de suite eu envie de continuer à apprendre et à découvrir ce qu'on pouvait faire avec un boitier.
Seule erreur de casting : la météo

didier de flers a écrit le 10-01-2011 à 08:15

Encore un superbe dimanche toujours très bien encadré avec un groupe dynamique…
Une bonne prise de conscience sur les différentes possibilités de réglage de la pose longue.
Un jeu de rôle des fantômes très formateur. Un gros merci à vous deux pour votre disponibilité
d’écoute et de compréhension et surtout de votre restitution de vos connaissances. Merci…

Page 1/2 Page suivante

Merci de votre passage

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com